Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

John TRAVOLTA HOMO ???

astalavista4464 msgpm
le vieux has written
astalavista has written
Armand v. has written C'est un Breton, on ne le changera pas, un Bas-Breton e...
C'est pas un peu fini, les deux comiques! :mad: Vous nous faites un remake du muppet show ? :P :P :P :D
y sont homos les deux petits vieux ?
J'sais pas, mais pour sur y sont gagas! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
le vieux has written
astalavista has written
Armand v. has written C'est un Breton, on ne le changera pas, un Bas-Breton e...
C'est pas un peu fini, les deux comiques! :mad: Vous nous faites un remake du muppet show ? :P :P :P :D
Guy, si tu descends à Nîmes je te tire dans les pneus et comme je suis miraud je risque de te choper la tête, enfin c'est toi qui voit :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'adhère...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
C'est bien c'que j'dit, gagas le muppet show! :P :D Entre le nimois qui tire à vue et l'auvergnat qui soutient, on a pas le cul sortit des ronces! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has writtenC'est bien c'que j'dit, gagas le muppet show! :P :D Entre le nimois qui tire à vue et l'auvergnat qu...
Tu devrais dormir avec ton casque lourd sur la tête, t'es sur la liste des ennemis du peuple, c'est Hollande qui t' a dénoncé :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has writtenC'est bien c'que j'dit, gagas le muppet show! :P :D Entre le nimois qui tire à vue et l'auvergnat qu...
Pas Auvergnat ! Bascorouerguat, nuance !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
astalavista has writtenC'est bien c'que j'dit, gagas le muppet show! :P :D Entre le nimois qui tire ...
Pas Auvergnat ! Bascorouerguat, nuance !
Il est aussi bon en géographie qu'en politique, ceci explique cela :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
oh putain le muppet show... trop bon, Armand dans la baignoire... je suis mort de rire

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
TIENS MA GAMBINETTE CHERIE : avec ça tu peux faire 380 posts .................. [url]http://homophob.free.fr/homoscelebres.htm[/url]

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
toutoune has writtenTIENS MA GAMBINETTE CHERIE : avec ça tu peux faire 380 posts .................. [url]http://homophob...
Même Félix Mayol était homo, oh ces toulonnais alors tous des p..... :P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Et Pierre de Coubertin s'est fait les anus Olympique... l'essentiel est de participé, qu'il a dit ! :rolleyes:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Marko est en grande forme comme toujours quand il s'agit d'humour.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Joan Baez, je savais pas, d'ailleurs j'y crois pas et surtout peu importe, elle reste mon grand amour de jeunesse... :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://homophob.free.fr/homoscelebres.htm[/url] Ouf ! ils m'ont oublié mais pour Vercingétorix les bras m'en tombent

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Gambistorti has written[url]http://homophob.free.fr/homoscelebres.htm[/url] Ouf ! ils m'ont oublié mais pour Vercingétorix ...
Pour la vénus de Milo, aussi. Sinon il parait que Vercingétorix fréquentait le Fucking Blue Boy tous les samedi soir.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Armand v. has written
le vieux has written
astalavista has written C'est pas un peu fini, les deux comiques! :mad: Vous nou...
Guy, si tu descends à Nîmes je te tire dans les pneus et comme je suis miraud je risque de te choper la tête, enfin c'est toi qui voit :)
Je ne vais peut-être pas prendre ce risque ! :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
D'ailleurs pour Vercingétorix, il parait que quand il s'est mis à genoux devant en César il en profité pour lui administré une petite... enfin c'est une légende! :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Marko has writtenD'ailleurs pour Vercingétorix, il parait que quand il s'est mis à genoux devant en César il en profi...
Et moi qui pensais qu'il aspirait à autre chose pour la Gaule !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il y avait une publicité de ce style. Vercingetorix s'est agenouillé et césar avait la gaule.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Vercingétorix dont la gourmandise préfigura notre goût si français pour la bonne chère, ne voulait pas lâcher le morceau (préfigurant notre capacité à nous les français à résister) et César conclut l'affaire en l'envoyant bouler : "Vercingétorix, rends à César ce qui lui appartient." Enfin ce sont sans doute des infos à la noix.

Votre avis ?

Login / Sign up