Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Mon stade de rugby

Mon Stade de rugby178 msgpm
Mon Stade de rugby has written
Claude has writtenLa photo de couverture a-t-elle été prise à Saint Cernin ?
Oui ;) tu as l'un des 3 stades les plus haut de France.
Plus précisément pardon, son terrain d'entrainement, parallèle à la chaîne des puys du Cantal, une véritable carte postale :)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Claude has writtenOui je me souviens de ce match de phases finales mais j'étais au cinéma cet après-midi là ! Cet endr...
Ahhh les matchs RCO / Saint Claude en groupe B, c'était pratiquement des derbies et souvent bien engagés et électriques mais les 2 équipes jouaient pour l'amour du maillot...Je me souviens d'1 2ème ligne qui s'appelait Nick Mallet!!!

Votre avis ?

Un stade magnifique et atypique est à la Une aujourd'hui :) Claude c'est le stade que j'évoquais et que tu dois connaitre ?!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Non je ne le connaissais pas et le paysages est superbe. Sallanches est à 515 m d'altitude je ne sais pas où est exactement le stade mais je suis surpris qu'il soit l'un des trois plus hauts de France.

Votre avis ?

Alors je vais vérifier mes sources car Sallanches , Saint-Cernin et Briancon auraient les 3 stades les plus hauts de France.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Le stade de La Mure en Isère est à 900 mètres d'altitude! Le plateau Matheysin à vu nombre de grand joueurs ayant évolués à Grenoble! Pour y avoir été 3 fois, je peux vous dire que la vue sur les massifs enneigés y est magnifique.

Votre avis ?

Marko has writtenLe stade de La Mure en Isère est à 900 mètres d'altitude! Le plateau Matheysin à vu nombre de grand ...
Une photo ? :) Briancon 1300 mètres et Saint Cernin 1000 mètres ; à vérifier pour Sallanches donc. Merci pour l'info ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui et puis Aurillac, le stade Mathon d'Oyonnax qui doit culminer à 550 m, celui de La Doye à Morez, ville encaissée dans une étroite et longue vallée à 700 m d'altitude... Cela promet de belles photos pour ton site.

Votre avis ?

De très belles photos :) Si le projet fonctionne bien je passerai la page FB en un site à part entière. Pour l’anecdote, la ville de Saint-cernin est à 760 mètres, le stade à 1000. A l'époque il se disait que beaucoup d'équipes perdaient le match sur le chemin entre le restaurant et le stade :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Mon Stade de rugby has writtenAlors je vais vérifier mes sources car Sallanches , Saint-Cernin et Briancon auraient les 3 stades l...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140817123743498392.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/17/140817123743498392.jpg[/img][/url] ;)

Votre avis ?

On a même trouvé un stade en [url=https://www.facebook.com/pages/Mon-stade-de-rugby/1467971573451334]Bretagne.[/url] :) :) :)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
voici les véritable altitude de ses stades à 2 metres pret Briançon 1197 m saint cernin 868 m la mure 860 m Pontarlier 824 m Riom es Montagne 823 m saint lary soulan 800 m hauteville Lompnes 777 m Morez 765 m mauriac 720 m aurillac 663 m thones Aravis 643 m le puy en velay 621 m sallanche 541 m oyonnax 532 m on peu ajouter seyne les alpes 1137 m club en sommeil. pour verifier par vous même [url]http://www.toutimages.com/google_gps/maps_altitude.htm[/url] [url]http://www.daftlogic.com/sandbox-google-maps-find-altitude.htm[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
le stade Mattis à Val d'Isère est à 1800 m et pas mal de grosses équipes y font leur stage d'été.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has writtenle stade Mattis à Val d'Isère est à 1800 m et pas mal de grosses équipes y font leur stage d'été.
1800 m,comme Font-Romeu, mais il n'y a pas de club résidant.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has writtenle stade Mattis à Val d'Isère est à 1800 m et pas mal de grosses équipes y font...
Arnaud, il y a dans ton comité un club participant au CDF dont le stade est à plus de 1000 m d'altitude.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Armand v. has writtenle stade Mattis à Val d'Isère est à 1800 m et pas mal...
Arnaud, il y a dans ton comité un club participant au CDF dont le stade est à plus de 1000 m d'altitude.
C'est moins.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written 1800 m,comme Font-Romeu, mais il n'y a pas de club r...
C'est moins.
Combien paries-tu, illustre Pouyastruciste ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Andorre ne serait pas dans le comité Pays Catalan? Parce qu'on est au dessus de 1000 mètres !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has writtenAndorre ne serait pas dans le comité Pays Catalan? Parce qu'on est au dessus de 1000 mètres !
Un Rhône-Alpin est par nature moins couillon qu'un Midi-Pyrénéen, c' est une vérité première, que dis-je un axiome ! [url]http://www.rugby-midipyrenees.fr/promotionhonneur.htm[/url] N'en parle pas à Arnaud, il est très susceptible :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Armand v. has written Arnaud, il y a dans ton comité un club participant a...
C'est moins.
Combien paries-tu, illustre Pouyastruciste ?
Je pensais à Saint-Lary qui à 800m est le club qui a le plus haut terrain d'Armagnac-Bigorre. Si tu veux parler du club d'Andorre, t'as tout faux, c'est pas chez nous, tête de choux ! :P

Votre avis ?

Login / Sign up