Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Merci la FFR !!!!!!!!!

Mon Stade de rugby178 msgpm
Le fait d'organiser cette compétition à Marcoussis facilite certainement la logistique et tout cela à moindre coût ; bravo aux bleues :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
astalavista has written Tu m'en fait un beau de figolu! :P :D [url=http://www.c...
Mon choix n'est pas anodin : LU renvoie à Nantes et le figolu facilite le transit intestinal, deux spécificités que vous partagez :lol:
Pour le transit intestinal, on a jamais fait mieux que toi et la lecture de Charles Peguy! :P :D
Je comprends que toi, le grand distributeur de liens hypertexte, tu ne supportes pas Péguy, lui qui disait : « Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. » Ses citations sont étonnantes et bien loin de l'étiquette de cul-béni qu'on lui a collée.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
astalavista has written
Armand v. has written Mon choix n'est pas anodin : LU renvoie à Nantes et le ...
Pour le transit intestinal, on a jamais fait mieux que toi et la lecture de Charles Peguy! :P :D
Je comprends que toi, le grand distributeur de liens hypertexte, tu ne supportes pas Péguy, lui qui disait : « Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. » Ses citations sont étonnantes et bien loin de l'étiquette de cul-béni qu'on lui a collée.
En voila un de circonstance de lien! :D [url]https://www.youtube.com/watch?v=l3B9MIW8Az4[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
astalavista has written Pour le transit intestinal, on a jamais fait mieux que ...
En voila un de circonstance de lien! :D [url]https://www.youtube.com/watch?v=l3B9MIW8Az4[/url]
Joli classique et la cathédrale de Chartres ce me semble :)

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Armand v. has writtenJe comprends que toi, le grand distributeur de liens hypertexte, tu ne supportes pas Péguy, lui qui ...
Il a d'autres formules, beaucoup moins acceptables et notamment en juin 2013, lorsqu'il déclarait que la première chose à faire sitôt la guerre déclarée sera de fusiller Jaurès. A ce titre il peut être considéré comme l'un de ses assassins.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
CL68 has written
Armand v. has written Je comprends que toi, le grand distributeur de liens hypertexte, tu ne support...
Il a d'autres formules, beaucoup moins acceptables et notamment [b]en juin 2013[/b], lorsqu'il déclarait que la première chose à faire sitôt la guerre déclarée sera de fusiller Jaurès. A ce titre il peut être considéré comme l'un de ses assassins.
T'es sur de la date ? :cool: Remarques bien c'est agréable d'avoir le choix dans la date!

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Sorry! juin 1913 haufeucorse!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
CL68 has writtenSorry! juin 1913 haufeucorse!!!
Le débat n'est pas aussi binaire : [url]http://www.cairn.info/revue-francaise-d-histoire-des-idees-politiques-2003-1-page-73.htm[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
BOUBOU 58 has written
papajoxet has writtenLe match était retransmis sur F4,non? cc'est deja pas mal à mon avis. Tannkà ne...
France 4 et Eurosport !! Super match des filles dont nos bleus devraient s'inspirer ......
1 500 000 téléspectateurs sur france 4....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Soit toute la population palestinienne de Gaza. C'est Dan Parterre qui va être comptant.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
olivier has writtenSoit toute la population palestinienne de Gaza. C'est Dan Parterre qui va être comptant.
Tu lui fait encore crédit ?

Votre avis ?

Dan Parterre38 msgpm
Fouquet's has written
olivier has writtenSoit toute la population palestinienne de Gaza. C'est Dan Parterre qui va être co...
Tu lui "fais", ... éventuellement.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fouquet's has written
olivier has writtenSoit toute la population palestinienne de Gaza. C'est Dan Parterre qui va être co...
C'étais fais exprèt ;)

Votre avis ?

Login / Sign up