Il n'est pas de bon supporter qui ne soit aussi fin gourmet...
Il est certainement dans votre ville, quelques bonnes tables, recommandables et recommandées pour les avants matchs...
Alors, quelles sont les bonnes tables de la poule 1 ???
Votre avis ?
BELLE INITIATIVE MONSIEUR LE PHARMACIEN
JE PLANCHE SUR LA QUESTION
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
A Périgueux, le restaurant "Au bassin" est apprécié pour sa proximité avec le stade, le bon rapport qualité-prix de sa cuisine, et également par l'esprit rugby qui règne dans le lieu...De nombreux amateurs de rugby s'y retrouvent...
Dans un autre registre, le restaurant Le L, place du 8 mai, sert également une cuisine de qualité. Je conseille de faire une recherche sur internet, par le site tripadvisor, qui permet, grâce aux avis déposés par les clients eux-mêmes, de se faire sa propre idée...
Votre avis ?
a Bobigny je vous conseil le kebab appelé le 2004 une tuerie lol
Votre avis ?
chabert64 has writtena Bobigny je vous conseil le kebab appelé le 2004 une tuerie lolOn va être obligé d'amener nos sandwichs....mais surtout notre vin !
Votre avis ?
Faites-vous muter dans la poule 4 ! ;)
Votre avis ?
A Libourne deux adresses pour bien manger et être dans l'ambiance rugby :
Le Mascaret chez Rossi
Chez Odette Julien
Votre avis ?
Déjà pas mal d'adresses !!! Merci
Il manque encore des clubs à l'appel !
Pourtant rien ne remplace la convivialité d'un bon repas avant un bon match !!!
Allez, Bergerac, Lormont, Nevers, Limoges... sans oublier les gens du Nord... Un petit effort... Il doit bien se trouver quelques tables recommandables pour vos visiteurs... !?
A TULLE, 3 adresses de brasserie en centre ville :
La taverne du sommelier 8 quai de la république 05 55 26 57 63
L'Abbaye 17 avenue charles de Gaulle 05 55 20 39 20
La Rotonde 2 avenue Charles de Gaulle 05 55 26 62 85
Les trois se trouvent en centre ville à moins de 10 minutes du stade alexandre Cueille...
Beaucoup d'autres adresses bien entendu....
Votre avis ?
A Nevers :
- Si vous appréciez les saveurs du sud-ouest alors rendez-vous au "Bidassoa", Avenue du Général de Gaulle (face à la gare, Nevers)
- Un repas bon rapport qualité-prix ? "La Simplicité" Rue de Nièvre, Nevers (attention bien réservé à l'avance car souvent complet)
- Un restaurant à proximité du stade ? "la Gabarre" Route de Lyon à Sermoise
- Si vous recherchez un restaurant étoilé, "Jean-Michel Couron" Rue St Etienne à Nevers
- Une pizza ? "Le Florentin" Rue Saint Genest, Nevers, et "Chez Michel, pizzeria l'Italia" Rue de vertpré, Nevers
- Une brasserie ? "Le Carnot", Place Carnot, Nevers ou "l'Avenue" Rue Pierre Beregovoy à Nevers
- A la découverte de bons vins ? "Une note de vin", Rue de Nièvre Nevers (en face de "La Simplicité" cité précédemment)
Voilà, après ce sont des adresses choisies en fonction de mes goûts mais où je n'ai jamais été déçu !
Votre avis ?
Voilà une bien jolie carte qui satisfaira les plus indécis !
Votre avis ?
à Lille on a quelques endroits où on mange des frites :D
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenà Lille on a quelques endroits où on mange des frites :D:lol:
Votre avis ?
A limoges, il y a le Bistrot Gourmand, un peu loin du stade mais exellent !!
[url]http://www.bistrotgourmand.fr/[/url]
Allez voir la carte :cool:
Votre avis ?
Belle adresse à Limoges... Et pour les "gens du Nooooord"... En réservant assez tôt, on doit pouvoir remplacer les haricots verts par des frites !!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe pense même qu'il doit y avoir un endroit où on ne mange pas de frites !Le Biérofrogue has writtenà Lille on a quelques endroits où on mange des frites :D:lol:
Votre avis ?
A Bonne Table = Bonne Cave !
l'U.A.LIBOURNE ceinturée de POMEROL et SAINT-EMILION est une référence parmi les clubs amateurs :P !
Votre avis ?
A LIBOURNE, comme cité plus haut, à 1 km derrière le Stade Moueix : Restaurant "LE MASCARET chez ROSSI" de Bertrand ROSSIGNOL ancien pilier de Bègles qui produit également son propre vin Clos l’Oustaou Saint-Emilion.
Cuisine authentique et sincère, à base de produits frais qu’il se procure au marché de Libourne.
Le canard vient des Landes, la viande est limousine et les gambas « remontent » de Saint-Jean-de-Luz. À découvrir absolument : le camembert rôti façon Rossi, à l’ail et au cognac.
Restaurant Le Mascaret chez Rossi : 05 57 84 79 10 / 06 30 16 65 88.
Votre avis ?
Brasserie Ze Rock à Cenon à 5 miń du stade de Lormont
Votre avis ?
ZAÏUS has writtenA LIBOURNE, comme cité plus haut, à 1 km derrière le Stade Moueix : Restaurant "LE MASCARET chez ROS...On va venir tous les week-end affronter Libourne si c'est si bon :lol: :lol: :D
Votre avis ?