Rencardes toi un peu sur le nouvel engouement que semblent avoir les CNIM pour le club
Votre avis ?
[url]https://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=654553837898312&set=a.654552551231774.1073741831.100000311065611&type=1&theater[/url]
[b]REMISE DES MAILLOTS[/b] Rgardez les beaux mecs et les belles nanas
[b]DOMAINE DE FREGATE.BANDOL[/b]
Votre avis ?
[b]Un ancien de l'USS qui a fait son chemin...........aérien[/b]
Didier BRICOUT m'envoie régulièrement de ses nouvelles du monde entier. Je l'ai entraîné en cadet et à présent il est steward sur Air France
Votre avis ?
Je pense que Sexbomb fait les brègues en ce moment. Je devine pourquoi
Votre avis ?
qui a le résultat de la rencontre des juniors bélascain de l uss contre nice svp
Votre avis ?
défaite 36-15
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
[b]SELECTION DU COMITE-LIMOUSIN[/b]
[b]Le match a été annulé[/b]
Bagarre générale pendant l'échauffement. La bagarre ayant eu lieu près des poteaux, Benoit Senac a filé un coup de tronche sur le montant gauche (à droite en descendant, prenez la première à gauche et vous y êtes).
Benoit est indemne, seul le poteau est tombé mais la rencontre a dû être annulée.
Vous croyez que je déconne peut être, alors regardez le jounal télévisé de 20 h
Votre avis ?
Y A PLUS DEGUN ?????
Votre avis ?
Gambistorti has writtenY A PLUS DEGUN ?????Le match ayant été annulé nous sommes tous rentrés à la maison ...
Votre avis ?
Une petite présentation du match La Seyne sur Mer-Annecy : [url=http://www.allezannecy.com/seyne-annecy-dim-15h/]www.allezannecy.com/seyne-annecy-dim-15h/[/url]
Bon match à tous !
Votre avis ?
Bande de seynistes à la mordsmoilenoeud, y a plus dégun pour alimenter le foyer ? Heureusement que le vieux est encore là.
Allez, mettez un peu de bois sinon le feu va s'éteindre
Votre avis ?
On na plus envie de te parler le vioc !
Et on n'en est qu'à la mi-saison...
Votre avis ?
deamin à 15 h , les bélascains seynistes reçoivent leur " amis " valettois à Léry !!!!!! pas de match de noël pour nous.......:( seulement un derby à gagner !!!!!!!
Votre avis ?
Quelle bêtise de jouer en même temps que la première !!!
Contre La Valette en plus !
Si vous aviez jouer le dimanche à midi, on serait venu vous voir avant d'enchaîner avec la B puis l'équipe 1.
Une grande après-midi de rugby seynois. Vraiment dommage.
Votre avis ?
c'est vrai que c'est un peu con cette situation.
Voilà le compte rendu de l'AG financière et l'interview des présidents seynois qui tirent la sonnette d'alarme malgré la bonne gestion du club :
[url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/le-cri-d%E2%80%99alarme-des-presidents-de-lus-seynoise.1495563.html[/url]
Votre avis ?
FAITES SAVOIR
ET
ALLEZ VOIR
LE
NOUVEAU SITE DE L USS
est arrivé
Ou alors c est moi qui ai raté un épisode....
je viens de le consulter
et belle surprise
un site vivant
...comme le club !
Bravo
Amis forumistes du monde entier qui supportez l USS de l au delà ...
....des mers des collines des fleuves des montagnes de la Rade
Consultez et faites consulter !!!
Votre avis ?
pour ce qui est de jouer à midi ou 13 heures, il me semble que le Brusc joue à 12 h aujourd'hui !!!!! :mad: no comment !!!!! on verra demain soir à la réunion !!!!!
Votre avis ?
Nous voici à la trêve.
Tout semble aller pour le meilleur des mondes à l'USS. Les résultats de la une sont là. Jamais il n'y a eu autant de monde à Marquet. La Nationale B est aussi en forme. Les reichels sont en tête. La gestion financière est excellente.
Mais je sens, que les dirigeants et les présidents notamment, en aient ras le cul de ne pas se sentir se soutenus par les collectivités territoriales qui font le strict minimum et ne s'adaptent plus aux exigences de la fédérale 1.
A ce rythme, je ne suis pas certain qu'ils poursuivent l'aventure à la fin de la saison. Même si nul n'est irremplaçable, ce serait une (très) lourde perte. Mais j'ai malheureusement senti qu'ils en avaient gros sur la patate, notamment lors de l'AG financière où ils ont envoyé un SOS mais dont personne ne sait soucié. ça pue...
[url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/le-cri-d%E2%80%99alarme-des-presidents-de-lus-seynoise.1495563.html[/url]
Votre avis ?
les bélascains s'imposent dans le derby......23 à 12 contre la valette. 3 essais à 0. le staff attend des progrès dans l'application des consignes dès dimanche prochain, à 15 heures à Carqueiranne pour un second derby !!!!!! enfin, vous êtes TOUTES et TOUS bienvenue le dimanche 15 décembre à Léry pour le dernier match de l'année 2013, contre le rassemblement Catalan à 15 h sans doute. Je vous en reparlerez ultérieurement.
Votre avis ?