Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
Tout le monde dort à La Seyne ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Va voir au stade. Je peux te dire que les joueurs ne chôment pas. Muscu-fractionné-rugby. ça s'envoie copieux...un peu comme partout d'ailleurs. Départ pour le stage à Vars vendredi matin.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai eu Doucet ce matin au téléphone et il me demande de signer à Aix, je fais koi ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Les seynois partent en stage dans les Alpes ce WE.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pas de rugby au programme. Celui-là de stage, je pense qu'ils vont s'en souvenir longtemps. Mais chut. Rien ne doit transpirer afin que la surprise soit totale pour les joueurs.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
Sex Bomb peut tu me dire si le pilier droit Kervarec s entraine toujours avec l USS

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Il était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le groupe en stage dans les hautes-alpes ce matin.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenIl était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le groupe en stage...
menteur!!!!!! En tout cas, je crois que vous allez tout casser le 8/09 au ROC!!!

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
phillips has written
Sex Bomb has writtenIl était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti ave...
menteur!!!!!! En tout cas, je crois que vous allez tout casser le 8/09 au ROC!!!
Et oui , ça te plairait bien n'est ce pas ?? Mais ce n'est pas encore fait , crois moi .........C'est peut ètre du coté de Chalon qu'il y aura de la casse :P :P ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
phillips has written
Sex Bomb has writtenIl était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti ave...
je ne mens jamais ! :cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bons débuts de Lancelle face au LOU, il a mis la moitié des points. :D

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
peut on savoir si le stage de vars c est bien passé

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Oui mais des couples se sont formés et il faut s'attendre bientôt à des mariages homos. Il paraîtrai (mais chut) qu'un deuxième ligne B. S.... couchait avec un journaliste sportif de VM.

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Rougekitache has writtenbons débuts de Lancelle face au LOU, il a mis la moitié des points. :D
Il a mis tous les points !

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Gambistorti has writtenOui mais des couples se sont formés et il faut s'attendre bientôt à des mariages homos. Il paraîtrai...
SB t a trompé avec S ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Je ne risque pas d'avoir trompé qui que ce soit puisque je n'étais pas invité sachant que Var-Matin ne me payera jamais ce type de déplacement (de toute façon, ce canard ne paye jamais rien...sauf quand il s'agit du RCT bien sûr). D'après les échos, il y a eu une super ambiance. Mais pour le reportage photo et connaître ce qui s'est passé, faudra que tu fasses appel à d'autres sources mon cher Gambi.

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Gambi aurait pu sponsoriser ton déplacement !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il eut fallu au demeurant qu'il me le demandasse. C'est bon ? :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ravachol has written
Gambistorti has writtenIl eut fallu au demeurant qu'il me le demandasse. C'est bon ? :lol:
Non : qu' il me le demandât :P
Je n'aime pas trop que l'on me reprenasse (:lol:)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Si j'avais su, j'aurai pas v'nu. C'est koi ça ? La guerre des .......

Votre avis ?

Login / Sign up