Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
PICARD-GIRARD has written................c'est à la mise en bière du PARC qu'on a failli assister aujourd'hui............déjà...
Pas tellement d'accord, la PARC a fait un beau match aujourd'hui, rien à voir avec celui contre Montluçon...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Elle a coulé à flot nous avons battu le record de recettes , un seul bémol les casse croute n'ont pas eu du succès par contre les frites sont épuisées , tout comme les chippos et les merguez . Bravo aux supporters d'AUBENAS pour leur gentillesse et leur bonne humeur. pas de problèmes malgré le stade plein .Nous pensons avoir dépassé 4500 spectateurs Seuls les pesages sud n'ont pas été ouvert. Beaucoup de suspense à ne pas recommander aux cardiaques . Vous avez pu profiter des installations qui vont être améliorées la saison prochaine par l'ajout de deux tribunes supplémentaires derrière les poteaux,qui vont porter le stade à 10000 places .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bon dieu de bonne mère nous avons marqué 5 essais contre un. Ou se trouve le jeu dans ce sport. un jeu d'avant stérile qui ne déclanche pas l'enthousiasme , mais seulement des pénalités , où des essais de toute beauté avec des envolées le ballon passant de mains en mains. C'est cela le rugby que les spectateurs veulent voir, et non pas des mêlées à répétition qui gâchent la beauté de ce sport . je suis heureux que le beau jeu ait gagné par rapport au jeu restreint du paquet d'avant d' AUBENAS Vive le Parc en PRO D2

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
bouquin has writtenElle a coulé à flot nous avons battu le record de recettes , un seul bémol les casse croute n'ont pa...
çà va servir pour les botteurs adverses. il pourront ajuster la mire avec les tribunes... hein bouquin, toi qui aime les pénalités. tu as du sang de comptable dans les veines ma parole. mais pas de sportif... tu me fais penser au shtroumpf à lunettes .

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Il paraît qu'il y a eu un en - avant flagrant sur le dernier essai de Aix, quelqu'un peut il confirmer?

Votre avis ?

corsica1351 msgpm
bouquin has writtenBon dieu de bonne mère nous avons marqué 5 essais contre un. Ou se trouve le jeu dans ce sport. un j...
chacun joue avec ses armes, c'est la beauté de ce sport Allez les noirs

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Lou Athogix has writtenIl paraît qu'il y a eu un en - avant flagrant sur le dernier essai de Aix, quelqu'un peut il confirm...
Perso j'ai rien vu, mais aucune contestation côté ardéchois....

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
bouquin has writtenBon dieu de bonne mère nous avons marqué 5 essais contre un. Ou se trouve le jeu dans ce sport. un j...
Si tu me donnes un peu de ton budget, on pourra se payer Vakacegu et Naïoko. Et avec ça, je te promets qu'on fera mal.

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Bouquin soit bon joueur.. chacun à le droit de jouer avec ses forces.. la votre d'après certain se limite à votre ailier des îles qui réussit 2 exploits perso (Montluçon aubenas) Aubenas c'est la mêlé des heures et des heures d'entraînement d'analyse pour être à ce niveau.. félicite les.. tu en sortira grandit pour une fois..

Votre avis ?

corsica1351 msgpm
rugby26 has written
bouquin has writtenBon dieu de bonne mère nous avons marqué 5 essais contre un. Ou se trouve le jeu ...
Bouquin soit bon joueur.. chacun à le droit de jouer avec ses forces.. la votre d'après certain se limite à votre ailier des îles qui réussit 2 exploits perso (Montluçon aubenas) Aubenas c'est la mêlé des heures et des heures d'entraînement d'analyse pour être à ce niveau.. félicite les.. tu en sortira grandit pour une fois..
et tu crois que tu sors grandi de déclarer que la victoire du parc ne tient qu'a son ailier fidjien

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bouquin grandi! !!! Impossible c'est une édition de "poches" chacun de ses posts est de plus en plus pathétique, sa faiblesse d'esprit n'a d'égal que sa condescendance. Moi je suis fiers des Ardêchois qui ont prouvé qu'avec du coeur on pouvait faire trembler le Qatari Club de Aix Bouquin

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
corsica13 has written
rugby26 has written
bouquin has writtenBon dieu de bonne mère nous avons marqué 5 essais contre un. O...
et tu crois que tu sors grandi de déclarer que la victoire du parc ne tient qu'a son ailier fidjien
Si tu sais lire j'ai écris "d'après certain " j'ai jamais dis que c'étais mon avis j'espère bien qu'en vous entraînant tous les jours vous avez d'autres qualités..

Votre avis ?

corsica1351 msgpm
rugby26 has written
corsica13 has written
rugby26 has written Bouquin soit bon joueur.. chacun à le droit de jouer avec s...
Si tu sais lire j'ai écris "d'après certain " j'ai jamais dis que c'étais mon avis j'espère bien qu'en vous entraînant tous les jours vous avez d'autres qualités..
arrêtez un peu de croire tout et n'importe quoi et faites vous votre propre idée, ça évite la dispersion de la connerie

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Bouquin a raison l'arbitre a été pitoyable et les 2 pipes d'arbitre de touches des minables qui servent strictement a rien. On a gagné mais j'ai encore les glandes quand j'y pense. On pourra pas dire que c'est l'arbitrage qui nous fait gagner le match!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
bouquin has writtentrois essais à rien heureusement que nous avons marqué ces trois essais . L'arbitre ne nous a pas av...
C'est quand même hallucinant ce que tu racontes ! Tu en fais quoi de l'en avant sur le dernier essai aixois à la 89 ème minute qui vous envoie en demi ???? Baisse le chauffage mais je comprends que cela ne soit pas évident car vous êtes passés très très près de la catastrophe...Fallait voir la tête de votre Président après le match, au demeurant très sympa et sportif félicitant les ardéchois. Moi, je retiendrai deux très belles fêtes de rugby lors de cette confrontation en 1/4 de finale. Sur le terrain, un affrontement sans partage de deux styles de rugby avec une correction exemplaire, et une superbe ambiance dans les tribunes. Bonne chance aux aixois et aux chambériens.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Franchement, c'est hallucinant de lire les propos de certains ici. Bien sur que chacun joue avec ses armes et pour ça, le pack ardéchois est au top, rien à dire. Ils sont forts en mélée et des les groupés pénétrants, et après chaques groupés qu'ils ont fait, c'était pénalité. Et puis c'est tout, la 1ère attaque déployée des 3/4 albenassiens dans le camp aixois a eu lieu à la 77e minute!! La mélée aixoise a fait jeu égal en 1ère mi-temps, un peu moins en 2e après le coaching (2 mélées ou les aixois ont explosés) et les ardéchois ont tenu le score uniquement sur les pénalités de Bourlon (quel plaisir de le revoir!!) Les aixois ont eu le ballon les 3/4 du match, les avants ont pilonné les albenassiens et les 3/4 ont envoyé du jeu à tout va, ce qui a fini par usé complètement les jaunes et bleus... qui ont beaucoup défendu! La victoire aixoise est méritée mais quelle résistance et quelle générosité chez les joueurs d'Aubenas, je leur tire mon chapeau!! Après, il y en a peut-être qui préfère le jeu d'avants plutot qu'un jeu flamboyant des arrières et des essais mais je ne fais pas partie de ceux-là :D Ce serait même très ennuyeux le rugby qu'avec un jeu d'avants et des pénalités, mais quand c'est le point fort d'une équipe, il est normal d'appuyer dessus. Pour finir, c'était un grand match de rugby joué dans un très bon état d'esprit, avec énormément d'intensité, de suspense et surtout une ambiance extraordinaire dans les tribunes, comme j'en ai rarement vue à Maurice David. Chapeau au public ardéchois, RESPECT !!!

Votre avis ?

PARC XV68 msgpm
Franchement il y en a marre d'entendre " ngan ngan aix n'a que ses arrières et paf et paf " oh même sur le dauphiné ils disaient en première mi-temps que la troisième ligne d'aix ( très bonne aujourd'hui ) faisait mal à Aubenas et c'est pas des avants ça ? Faut arrêter à un moment Aubenas s'est fièrement battue , l'équipe mérite d'être en quarts et Aubenas peut être fier de son equipe chapeau mais sérieusement certains parlent , étiez vous au stade ? Moi oui et franchement on a vu une très belle equipe d'aix bien plus complète qu'on ne le pense pardon mais Havea , Guillaume , Driollet ca très bien marché et si certains étaient au stade ils auraient vu tout le travail des gros pour perforer ( ok pas sur celui de Naioko) mais franchement y en a marre certains si vous aimez pas bouqin. OK mais respectez les joueurs d'aix qui ont montré qu'ils avaient du cœur comme cette equipe d'Aubenas que l'on félicite à l'unanimité à Aix

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
corsica13 has written
rugby26 has written
corsica13 has written et tu crois que tu sors grandi de déclarer que la victoire ...
arrêtez un peu de croire tout et n'importe quoi et faites vous votre propre idée, ça évite la dispersion de la connerie
bouquin s'en charge tout seul de disperser la connerie la vérité est que vous avez encore beaucoup souffert cette après midi malgré des qualités de jeu indéniable.. je pense que chambery vous correspondra mieux..

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
waikato has written
bouquin has writtentrois essais à rien heureusement que nous avons marqué ces trois essais . L'arbit...
C'est quand même hallucinant ce que tu racontes ! Tu en fais quoi de l'en avant sur le dernier essai aixois à la 89 ème minute qui vous envoie en demi ???? Baisse le chauffage mais je comprends que cela ne soit pas évident car vous êtes passés très très près de la catastrophe...Fallait voir la tête de votre Président après le match, au demeurant très sympa et sportif félicitant les ardéchois. Moi, je retiendrai deux très belles fêtes de rugby lors de cette confrontation en 1/4 de finale. Sur le terrain, un affrontement sans partage de deux styles de rugby avec une correction exemplaire, et une superbe ambiance dans les tribunes. Bonne chance aux aixois et aux chambériens.
Mais de quel en-avant tu parles???? sur la dernière passe?? Parce que là, j'étais au niveau des 22 et je n'ai pas vu d'en-avant!!! Tu reverras la vidéo sur mistral TV, c'est comme l'en-avant aixois au match aller... alors qu'il n'y avait pas en-avant puisque c'était Taverna qui avait touché le ballon... Attendez de voir les images avant de commenter et dire que vous avez perdu sur une faute d'arbitrage... Pour les reste, d'accord avec toi :D

Votre avis ?

RUGBYPARC48 msgpm
Oh les rageux qui n'étaient pas au stade, allez vous faire une patrouille... OUI Aubenas a une gros pack, le meilleur jamais vu. Ils ont été solides mais pas autant dominateur qu'à l'aller OUI les supporters AU STADE d'Aubenas ont été magiques.. Bonnards et courtois OUI le PARC est énorme derrière. OH ON MARQUE CINQ ESSAIS à UN QUAND MËME! !!! ça ne vous parle pas ça......??? Mais faut pas oublier les huit de devant, HAVEA, DRIOLLE, GUILLAUME ET les GROS ont fait mal. Fallait voir comme les joueurs d'Aubenas ont pris les impacts..... OUI l'arbitre, je le cite MONSIEUR CLAVE a été lamentable.... Il avait choisi son camp en offrant plus de douze pénalités à Aubenas...... OUI LE PARC mérite sa qualification sur l'ensemble des deux matches en proposant du jeu et encore du jeu. OUI les supporters d'Oloron vous me cassez les couilles

Votre avis ?

Login / Sign up