Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 7 SAISON 2014/2015

CAMOMILLE261 msgpm
RCBA 26 L ISLE JOURDAIN 15 EN A

Votre avis ?

Atalntes78 msgpm
Victoire logique du RCBA contre l' isle Jourdain 26/15

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Bonjour à tous, je vois que ça commence à pronostiquer dur pour les qualifications et les descentes... Ce qui est sûr c'est que rien n'est joué entièrement aujourd'hui : - La première place se jouera entre Lombez et Anglet. Lombez très fort à l'extérieur mais paradoxalement en difficulté à domicile, 2 défaites contre nous et Marmande mais beaucoup de victoires à l'extérieur... symptôme d'une équipe qui sait être à l'heure pour les grands RDV mais reste en difficulté pour se mobiliser pour des matchs plus "facile". Anglet est une équipe complète et organisée avec de l'expérience mais je pense un peu trop dépendante de son n°10. Espérons pour les supporters que cette première place se jouera la dernière journée lors de la confrontation des 2 leaders à Lombez… - Bassin d’Arcachon est pour moi le logique troisième de cette poule, c’est l’équipe la plus complète ! Gaillard et très dur devant, très organisé et rapide derrière, je ne vois pas comment ils pourraient passer au travers d’une qualification tant les beaux jours vont leurs porter avantage. - Pour la suite entre le 4iéme et le 10iéme rien n’est joué ! Tout est encore possible seulement 7 points d’écart, pour moi toutes les équipes se valent, chacune avec leurs points fort, d’autres ont un calendrier plus favorable quoi que… Je pense que jusqu’à la dernière journée rien ne sera joué… Pour ma part je souhaite bien sur le maintien de mon club mais avec la réception des 3 gros il va falloir s’envoyer grave pour garder nos points à la maison ! Poule très serré et passionnante jusqu’à la dernière journée !

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
Aucun problème à TRELISSAC ? Vu le temps !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
froid beau et sec

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Ca en est ou sur les différents stades de la poule ?

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
Belle victoire du RCBA à SALLES SALLES 13 RCBA 19

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
C'est mauvais pour Salles ça ... Comment s'est déroulé le match ?

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
RCBA a battu Salles 3 essais à 1. C'est effectivement mauvais pour l'USS et bon pour L'Isle. Les 2 premiers essais des noirs partent de touches qui ne semblent pas trop droites mais bon..ce sont des faits de jeu. Comme tous les matchs de la saison, nous n'avons pas joué 80 minutes au même niveau et nous payons une fois de plus le fait de prendre trop d'essais. (19-0 à la mi-temps et 3 essais à 0). Au moins notre équipe ne baisse jamais les bras et c'est déjà beaucoup... Bravo à l'équipe B qui gagne avec panache.

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
je mettrai cette reflexion sur le compte de la déception, que je peux comprendre....on parle de l'essai de pénalité scandaleux qui vous permet de prendre un point???? Soyons un peu honnêtes, rien à dire sur la victoire du RCBA cet après midi

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Tu mettras ça sur le compte de ce que tu veux mais quand on est placé à côté de la cahute des entraineurs on ne peut pas voir si les touches sont droites à l'endroit où elles ont eu lieu...Quant à l'essai de pénalité, soit l'arbitre a jugé qu'un maul de 30m écroulé à 5m de la ligne valait bien cet essai de pénalité, soit il a voulu compenser ces touches discutables... Après, chacun a eu sa mi-temps et le RCBA sur la défensive pendant les 40 dernières minutes a surement géré son avance...

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
de toute manière droite ou pas, selon toi bien évidement....on a au moins eu le mérite de les prendre les balles en touche...je dis ça je dis rien et un essai de pénalité pour compenser des touches pas droites....lol juste lol...

Votre avis ?

mich212 msgpm
RCBA/US SAllES Beau match du RCBA à Salles. Le début du match a été parfait, Les sallois ont été déstabilisés d'entrée sur les deux groupés pénétrants du RCBA. Etre mené de 12 points en 1/4 d'heure est très dur moralement. Les Sallois étaient tétanisés par l'enjeu du match. En 2° mi temps le RCBA s'est contenté de gérer son avance mais a failli être surpris par le sursaut d'énergie des sallois qui pouvait l'emporter en marquant un essai transformé. Bravo aux deux équipes pour leurs engagements sans mauvais coup. Courage aux sallois pour la suite de la compétition.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Rien à dire sur la victoire du RCBA à Salles. Les plus forts ont gagnés...

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Petite info qui a son importance au niveau des résultats des équipes 2 entre CASTELJALOUX et le LSC, le résultat indiqué pour le match est celui des équipes 1. Le LSC B à bien remporté le match avec le BO. Le classement tel qu'il apparaît est donc faux.

Votre avis ?

Atalntes78 msgpm
Le RCBA l' emporte sur Casteljaloux 22 à 15 et victoire aussi de la reserve.

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
Dure deuxième mi temps du RCBA qui à très bien défendu face à un pack qui joue bien la tortue. l'important c'est la victoire. Le président de Castel est toujours aussi nul avec un gros manque de respect et de fair play. L'entraineur a joué la pleureuse, provocateur pendant tout le mach.

Votre avis ?

mich212 msgpm
Match d'hommes à Arcachon. Grosse première mi temps pour le RCBA qui a envoyé beaucoup de jeu contre le vent. Casteljalloux a répliqué en marquant des pénalités. en 2° mi temps Castel a joué auprès en s'appuyant sur une bonne touche. La victoire est venue récompenser l'équipe la plus joueuse. Précisons que Castel a fait jouer des mêlées simulées en 2° MT car ils prenaient cher !!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Sympa le petit mlatch nul entre Marmande 9eme avec 27 pts et L'ile Jourdain 8eme au classement avec aussi 27 pts !! ""Salles""!! affaire !! :D

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
En tant que Casteljalousain je me dois de donner ma version... Mich match d'homme effectivement mais pas très équitable, la seconde ligne Arcachonaise a eu tout le plaisir d'arroser sous les yeux de l'arbitre en toute impunité... Effectivement on finit en simulé et pourquoi? Peut être parce que notre droitier titulaire c'est fait arrosé a 6 contre 1 (match d'homme) ou c'est parce que son remplaçant c'est fait exploser le nez d'un grand coup de coude de votre troisième ligne aile... Dauga c'est juste pour ça que notre président etait dingue après l'arbitre et je te demande de préciser qu'il ne l'insulte pas mais dit juste la vérité... Mais bon l'épouvantail n'a pas fonctionné et oui et nous sommes bien revenu dans la partie en seconde mi temps d'ailleurs il devait bien vous presser que l'arbitre siffle la fin du match a 5m de votre ligne... Outre l'arbitrage et les coups de putes, je maintient que RCBA est l'équipe la plus impressionnante de cette poule, ligne de 3/4 qui va a 2000, un 15 très fort, et un 10 métronome au pieds. Devant un pack très solide et dynamique, un 8 très percutant... Sur les 20 premières minutes, un rythme très intense imposé par Arcachon et on espérait bien que durerait pas 80min... Dommage pour eux qu'ils aient du mal à concrétiser leurs temps fort car des occasions ils en ont eu en ce début de match. Bref 1 pts de bonus pour nous c'est satisfaisant pour nous et pour la suite de la saison!

Votre avis ?

Login / Sign up