Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 007 saison 2014.2015

Mon Stade de rugby178 msgpm
Fumel : «Objectif, le maintien» : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/27/1940379-usfl-objectif-le-maintien.html[/url] Postez la photo de vos stades sur notre page ;)

Votre avis ?

SCN26 msgpm
Salut à tous . quelques petites infos sur les activités du SC Nègrepelisse avant la reprise du 14 Septembre contre Levezou . Vendredi 29 Août match amical à Rieumes (FED 3) suivi le samedi et le dimanche d'un petit stage en altitude dans le Luchonnais ( nuit au refuge du portillon 2570 m) . le samedi 6 Septembre match amical pour les 2 équipes seniors contre Bon Encontre - Boé (FED 3) au stade Jean Fleury de Nègrepelisse coup d'envoi 18h pour la B et 19h30 pour l'équipe 1 . A 16h30 match des Bélascains contre le CA Castelsarrasin. .. Bonne reprise à tous . Si vous êtes intéressés par l'actualité du SCN n'hésitez pas à vous connecter sur la page Facebook : sc.negrepelisse .... ___________________________________________________________________ ...................Je ne fais rien mais je le fais bien.........

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
SCN has writtenSalut à tous . quelques petites infos sur les activités du SC Nègrepelisse avant la reprise du 14 Se...
[b] [color=blue]Au plaisir de te revoir SCN ;) Portillon ça sent bon Bossos çà :lol: :lol: Castel nos Belascain vont les rencontrer aussi en amical me semble t'il :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
Tournon 4 essais Bazas 2. [url]http://www.tournon-reporter.com/2014/08/rugby-federale-3-un-bon-match-de-reprise-pour-tournon.html[/url] Ca continue à Nérac Mercredi !!!!

Votre avis ?

Vincent24136 msgpm
Lalinde a perdu 12 à 0 contre Sarlat pour son premier match amical.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Allez Match amical contre La Salvetat Jeudi soir . On commence à avoir plus de licences ;donc plus intéressant !! :) Samedi stage au programme Rugby matin , ludique après midi ; fiesta soirée :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Vincent24136 msgpm
J-11 avant la première journée quels sont vos pronostics?

Votre avis ?

SCN26 msgpm
[right][center][justify][/justify][/center][/right]Infos club ..[center][/center] Après un premier match amical à RIEUMES ( perdu 6 essais à 3) suivi d'un stage intensif en montagne !!! les 2 équipes du SC Nègrepelisse retrouvent samedi 6 Septembre leur terrain fétiche de Jean Fleury . Rencontres à 18h (équipe B) et 19h30 ( équipe 1) Elles seront opposées pour le dernier match amical avant la reprise du championnat à leurs homologues de Fed 3 ,les Lot et Garonnais du RC Bon Encontre Boé. [justify][/justify]________________________________________ Je ne fais rien mais je le fais bien________________________________

Votre avis ?

SCN26 msgpm
[center][left][/left][/center][center][right][/right][/center]Résultat du match amical contre le RC Bon Encontre Boé . défaite 21 à 19 , 3 essais transformés pour le RCBB et 3 essais dont 2 transformés pour le SCN. Bon match avec beaucoup d'engagement des 2 côtés . Une bonne mise en place et quelques réglages à effectuer avant le début officiel du championnat dimanche prochain et la venue des redoutables aveyronnais de Levezou Ségala[justify][/justify]._________________________________________________________ Je ne fais rien mais je le fais bien

Votre avis ?

Vincent24136 msgpm
Lalinde à battu Mussidan 15 à 0 dimanche en A et défaite 22 à 19 en B.

Votre avis ?

les diable rouges158 msgpm
salut à tous, personne ne veux le faire donc je me lance même si cela reste compliqué!!! U S LALINDE / U S FUMEL LIBOS 4/0 C A RIBERACOIS / GRENADE SPORTS 4/1 GOURDON XV BOURIANE / CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX 1/4 S C NEGREPELISSIEN / LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV 4/1 U S TOURNONNAISE / U S MONFLANQUINOISE 5/0 bon week à tous.

Votre avis ?

USM1556 msgpm
Pronos à l'aveugle .... U S LALINDE / U S FUMEL LIBOS 4/1 C A RIBERACOIS / GRENADE SPORTS 4/0 GOURDON XV BOURIANE / CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX 4/1 S C NEGREPELISSIEN / LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV 1/4 U S TOURNONNAISE / U S MONFLANQUINOISE 2/2

Votre avis ?

fumelois41 msgpm
U S LALINDE/U S FUMEL LIBOS 4/1 C A RIBERACOIS/GRENADE SPORTS 4/1 GOURDON XV BOURIANE/ASSOCIATION RUGBY CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX 4/1 S C NEGREPELISSIEN/LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV 4/1 U S TOURNONNAISE/U S MONFLANQUINOISE 5/0

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
U S LALINDE/U S FUMEL LIBOS 4/0 C A RIBERACOIS/GRENADE SPORTS 4/0 GOURDON XV /ASSOCIATION RUGBY CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX 0/5 S C NEGREPELISSIEN/LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV 4/0 U S TOURNONNAISE/U S MONFLANQUINOISE 5/0

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]T'as bien fait de lancer le débat Diable rouge ;)[/color][/b] [b][color=blue]Alors effectivement au hasard (en espérant que pour nous il fasse bien les choses :D [/color] [/b] [color=blue][b]U S LALINDE[/b]/U S FUMEL LIBOS [b]4[/b]/0 C A RIBERACOIS/[b]GRENADE SPORTS [/b] 1/[b]4 (épicetou :D )[/b] GOURDON XV /[b]ASSOCIATION RUGBY CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX[/b] 0/[b]4[/b] [b]S C NEGREPELISSIEN[/b]/LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV [b]4[/b]/1 [b]U S TOURNONNAISE[/b]/U S MONFLANQUINOISE [b]4[/b]/1 [/color] [b] [color=blue]Mais bon à l'aveugle :rolleyes: Et pour nous chauvinisme assuré :lol: [/color][/b] [b][color=blue]A Dimanche les Ribéracois .. ? ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Vincent24136 msgpm
Lalinde - Fumel 5/0 Riberac - Grenade 4/1 Gourdon - St Yrieix 1/4 Negrepelisse - Levezou 2/2 Tournon - Monflanquin 4/0

Votre avis ?

RCM246 msgpm
Vincent 24, je suis supporter de Mussidan, exilé. Peux-tu nous faire un petit commentaire du match Lalinde / Mussidan de dimanche dernier stp ? Merci

Votre avis ?

Ryodo2 msgpm
Lalinde - Fumel 4/0 Riberac - Grenade 4/1 Gourdon - St Yrieix 0/4 Negrepelisse - Levezou 4/1 Tournon - Monflanquin 5/0

Votre avis ?

Vincent24136 msgpm
RCM24 has writtenVincent 24, je suis supporter de Mussidan, exilé. Peux-tu nous faire un petit commentaire du match L...
C'était un beau match avec deux équipes qui ont joué, une équipe de Mussidan jeune mais elle joue à fond. Le score a été pris d'entrée par Lalinde car au bout de 10 minutes il y avait 10 à 0. Lalinde n'a pas trop été inquiété malgré tous.

Votre avis ?

SCN26 msgpm
un nouveau départ pour une belle saison...... US Lalinde/ US Fumel Libos 5/0 CA Ribérac / Grenade Sports 4/1 GourdonXV / ARCP St Yrieix 1/4 SC Nègrepelisse / Levezou Ségala Av XV 4/1 Tournon / US Monflanquin 4/0

Votre avis ?

Login / Sign up