Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 007 saison 2014.2015

Tournon Reporter302 msgpm
Tournon gagne à Monflanquin !!! [url=http://www.tournon-reporter.com/2014/12/rugby-federale-3-tournon-fait-tomber-monflanquin.html]Tournon fait tomber Monflanquin !!![/url] Bonne fêtes à tous !!! et à l'année prochaine !!!

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
culnoir87500 has writtenEh tribunelibre, je ne comprends pas ton smiley en fin de phrase. Gourdon n'a pas cessé d'attaquer. ...
"Score sans appel face à un mal classé de la poule et neuf essais pour un match à sens unique ou les visiteurs n'ont jamais fermé le jeu ce qui à rendu le spectacle agréable. L'équipe B n'a pas joué et empoche aussi cinq points".Extrait du site of. Neuf essais ce n'est pas rien il n'y a pas que Gourdon qui a attaqué moi cela me convient par prudence dans les pronos j'avais mis un "4points"car il n'y a pas de petites équipes surtout quand elles n'ont rien à perdre .Encore Bravo à toute l'équipe . Tout le monde supporters staff joueurs pourront passer de Bonnes fêtes

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Salut pas trop le temps en ce moment avec les préparatifs mais voici un petit résumé assez bien[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/15/2011487-grenade-termine-en-beaute.html]Dépêche[/url][/color][/b] [b][color=blue]Quant à la B on menait 17 à 0 avec 3 essais au bout de 30mn . Je préfère la fermer car 3 jours après j'ai encore la haine :mad: :mad: :mad: :mad: [/color][/b] [b][color=blue]BONNES FÊTES à TOUS à Part les CONS !!!! :mad: [/color] [/b]

Votre avis ?

chococoko105 msgpm
En effet pour certaines choses ils vaut mieux ne rien dire, sinon ça va siffler jusqu'à Ribérac !!!!! A bon entendeur

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
chococoko has writtenEn effet pour certaines choses ils vaut mieux ne rien dire, sinon ça va siffler jusqu'à Ribérac !!!!...
Si moi Chococoko a Abandonné les pronos prod2 , parceque CRACKS C LE PLUS FORT .. IL à du encore perdre au RUGBY :D ;) :lol:

Votre avis ?

SCN26 msgpm
[justify]BONNES FÊTES A TOUS[/justify]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Bonnes Fêtes à tous et à toutes

Votre avis ?

culnoir8750027 msgpm
BONNE ANNEE SPORTIVE A TOUS !! PROSPERITE, SANTE, BIERE ET RUGBY POUR TOUS !!!

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
culnoir87500 has writtenBONNE ANNEE SPORTIVE A TOUS !! PROSPERITE, SANTE, BIERE ET RUGBY POUR TOUS !!!
:)Merci à toi aussi

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
tribunelibre has written
culnoir87500 has writtenBONNE ANNEE SPORTIVE A TOUS !! PROSPERITE, SANTE, BIERE ET RUGBY POUR TOUS !...
:) Merci à toi aussi

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
Bon - Je suis donc le 1er à me lancer ! Avant tout j'espère que vous avez pu passer de joyeuses fêtes de fin d'année. MEILLEURS VOEUX POUR 2015 Mon pronostic pour la nouvelle journée de championnat RIBERAC 5 - FUMEL 0 (25 à 15) Ribérac qui récupère ses absents est en quête de rachat : je vise le Bonus OFF. GOURDON 1 - GRENADE 4 (15 à 21) Grenade est en pleine confiance et va vouloir attaquer 2015 aussi bien qu'il a fini 2014 NEGREPELISSE 1 - ST YRIEIX 4 (13 à 20) Nègrepelisse arrache le bonus défensif TOURNON D'AGENAIS 4 - LEVEZOU-SEGALA 1 (25 à 21) Bonus défensif pour Levézou MONFLANQUIN 4 - LALINDE 1 (19 à 12) Lalinde récupère un bonus défensif Bon matches à tous

Votre avis ?

USM1556 msgpm
RIBERAC :26 FUMEL :9 GOURDON : 13 GRENADE : 29 NEGREPELISSE : 15 ST YRIEIX : 19 TOURNON D'AGENAIS : 18 LEVEZOU-SEGALA :21 MONFLANQUIN : 27 LALINDE :12 Bonne année 2015 à tous.

Votre avis ?

les diable rouges158 msgpm
bonne et heureuse année à tous. désolé je fais un pronostic à notre avantage, mais je crois que nous n'avons plus trop le choix. et puis je crois en nos valeur..... RIBERAC/FUMEL 5/0 GOURDON/GRENADE 0/5 NEGREPELISSE/ST YRIEIX 4/1 TOURNON D'AGENAIS/LEVEZOU-SEGALA 4/1 MONFLANQUIN/LALINDE 5/0 bon week-end à vous tous et vive notre sport ! En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18275&p=13#6JUwRZcRC0L5bbKE.99[/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Meilleurs Vœux à tous les Poulets sauf aux cons![/color][/b] [b][color=blue]Voici mes pronos pour ces nouveaux rdv de 2015 [/color][/b] [color=blue][b]Ribérac [/b]/ Fumel [b]4[/b] / 1 Gourdon / [b]Grenade[/b] 1 / [b]4 (Pas le choix :D au vu du classement serré , ce sera dur surement ) [/b] [b]Nègrepelisse[/b] / St Yrieix [b]4[/b] / 1 [b](pourquoi pas aux valeurs !! ;) ) [/b][/color] [color=blue][b]Tournon / Levezou 2 / 2 (indécis !!)[/b] [b]Monflanquin[/b] / Lalinde [b]4[/b] / 1 [b](attention Lalinde bonne équipe qu n'a pas de chance mais!!) [/b][/color] [url=http://www.casimages.com/i/150108092844605770.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/08/mini_150108092844605770.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
RIBERAC/FUMEL 2/2 GOURDON/GRENADE 0/5 NEGREPELISSE/ST YRIEIX 1/4 TOURNON D'AGENAIS/LEVEZOU-SEGALA 2/2 MONFLANQUIN/LALINDE 4/0

Votre avis ?

culnoir8750027 msgpm
Bonjour à tous, Et c'est reparti pour 2015 !! Un seul pronostic, dans cette poule indécise, pour cette journée : Nègrepelisse 1 / Saint Yrieix 4 Allez les petits Haut-Viennois, on s'accroche !! Pensez à remplacer la bière par du vin chaud !!! Bon match à tous !!

Votre avis ?

Bonjour à tous, Mes meilleurs voeux pour l'année 2015 !!! Tournon reçoit LSA XV pour la reprise et jouera ensuite tour à tour Saint Yrieix et Grenade !!! ça commence fort !!! [url=http://www.tournon-reporter.com/2015/01/rugby-federale-3-le-leader-pour-la-reprise.html]Le leader pour la reprise[/url] Bon dimanche de Rugby à tous !!!

Votre avis ?

Tournon l'emporte contre LSA ! [url=http://www.tournon-reporter.com/2015/01/rugby-federale-3-tournon-fait-tomber-le-leader.html]Tournon fait tomber le leader[/url] Bravo à Nègrepelisse pour sa victoire contre Saint Yrieix, la poule est vraiment serré !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Salut Difficile déplacement à Gourdon qui a une équipe solide chez eux plus qu'à l'extérieur et il ne fallait pas tomber dans le piège du facile ce qui prouve que tous les matchs sont disputés et à voir les résultats de leur matchs à Domicile on savait que rien n'était joué ! On se prend un essai sur un cafouillage et toute la partie a été dure , il faudra attendre les dix dernières minutes pour repasser devant grâce aux pénalités. L'essentiel est fait avec les 4pts. Beau temps et match tendu mais très correct . résumé succins : [url=http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/13/2027712-rugby-un-deplacement-fructueux.html]Dépêche[/url][/color][/b] [b][color=blue]En B belle prestation de nos joueurs avec pas moins de 6 essais du pack :) Gourdon en mal de joueurs n'a pas empêché le jeu comme d'autres l'auraient faits (no comment :mad:) Evolution du score: 7° Gourdon 0 / GS 7 ; 17° 0 / 14 ; 21° 3 / 14 ; 24° 3 / 21 ; 33° 3 / 28 mi temps 43° 3 / 33 ; 57° 3 / 38 ; 70° 3 / 43 ; 75° 3 / 50 score final Courage à cette équipe de Gourdon qui a déjà 2 forfaits A noter un bon arbitrage pas du comité et une Superbe réception de ce club , merci! :D [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Eh bé le sujet est gelé comme le terrain ? :| [/color] [/b] [color=blue][b]Fumel[/b] / Gourdon [b]4[/b] / 0 [b](dur pour eux à l'extérieur mais courageux )[/b][/color] [color=blue][b]Grenade[/b] / Nègrepelisse [b]4[/b] / 1 [b](pas le choix :D mais match sérieux et pas facile )[/b] [b]St Yrieix[/b] / Tournon [b]4[/b] / 1 [b](St Yrieix chez eux )[/b][/color] [color=blue][b]Levezou[/b] / Monflanquin [b]4[/b] / 1 [b](Levezou chez eux aussi)[/b] [b]Lalinde[/b] / Ribérac [b] 4 [/b]/ 1 [b]( ouverture du compteur + que méritée )[/b] [/color]

Votre avis ?

Login / Sign up