Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 1 2014/2015

bobl'eponge768 msgpm
souhaitons un bon match au Pasque pour son match de fed 1 avec Vannes !

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Le Pasque en photo ce matin dans le Ouest France Rennes...Félicitation pour la victoire et la prestation..Match Retransmis sur TV Landes en direct..trop bon!!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
c'est trop la classe !

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
c'est dommage pour Le Pasque, il est sorti juste avant les bagarres de fin partie! Mais il a qd meme eu droit à sa petite biscotte en 1ere mi temps!

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Merci beaucoup. Ça fait plaisir. C'était vraiment une belle expérience a renouveler. Battre Tyrosse en plus.... Jamais battu par vannes. Je suis chanceux. Difficile de s'adapter avec 3 entraînements a apprendre les touches et les déplacements specifiques des 2 eme barre. Mais l'équipe a été au top avec moi. Pour la biscotte, heureux que le talonneur soit sorti avec moi.

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Le Pasque has writtenMerci beaucoup. Ça fait plaisir. C'était vraiment une belle expérience a renouveler. Battre Tyrosse ...
L'expérience va t-elle être renouvelée ?

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Honnêtement, je ne sais pas du tout. J'espère déjà qu'ils vont récupérer les pétés. Ma priorité c'est Le Rheu; maintenant, si il y à un weekend ou je suis libre et ou ils ont besoin de moi, pourquoi pas...

Votre avis ?

joseph102 msgpm
Bien mon Pasque!!! Je suis heureux pour toi...et j espère que tu auras d autres occasions de rejouer à ce niveau. C est vraiment le kiffe?et puis quand tu joues au nord et que tu bas les sudistes c est vraiment bon. En attendant tu te reconcentre et tu pense a st Seb...

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Oui Maître

Votre avis ?

caretacker12 msgpm
R C TRIGNACAIS / R C QUIMPEROIS 5/0 R AURAY C / U S THOUARSAISE RUGBY 4/1 S C LE RHEU / R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE 1/4 S A PARTHENAISIEN / RENNES ETUDIANTS CLUB 1/4 PLOUZANE A C / S C CHINONAIS 4/1

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Bon courage et Bonne Chance aux joueurs qui composent l'équipe BZH qui va rencontrer la bourgogne demain...La bourgogne finaliste l'année dernière de la coupe des fédérations. 3 joueurs du Rheu et 1 du REC....

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Victoire 20/12 contre la Bourgogne. Félicitations. Il y avait aussi 2 ou 3 de plouzané et 1 D'auray.

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Le Pasque has writtenVictoire 20/12 contre la Bourgogne. Félicitations. Il y avait aussi 2 ou 3 de plouzané et 1 D'auray.
Superbe résultat pour le comité BZH... Voici la composition de l'equipe : Lefrançois, Collet, Leroy (Plouzane), François (Rennes), Mettier, Ollivier (Le Rheu), Bolaitamana (Auray), Pacheco, Loubery, Cloostermans, Sy, Le Jalle, Clarac, Parker, Cochereau, Brazier, Payen, Le Monnier, Mistura, Bouthier, Pic, Charmont (Vannes)

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Présentation du Sa Parthenay sur le site du REC Rugby pour le match de dimanche prochain... [url]http://www.rennes-rugby.com/equipes-seniors/equipe-une-federale-3/federale-3-:-presentation-du-sa-parthenay.html[/url]

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
R C TRIGNACAIS / R C QUIMPEROIS 5/0 R AURAY C / U S THOUARSAISE RUGBY 4/1 S C LE RHEU / R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE avantage Le Rheu S A PARTHENAISIEN / RENNES ETUDIANTS CLUB 1/4 PLOUZANE A C / S C CHINONAIS 5/0

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Pareil que Bob sauf sur le point de bonus de Plouzané chez lui. Plouzané4/1Chinon

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Pareil que Bob sauf sur le point de bonus de Plouzané chez lui. Plouzané4/1Chinon

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
présentation du match Plouzané -Chinon [url]https://m.youtube.com/watch?v=Px49eLYnlvA[/url]

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Le Pasque il est tellement d'accord avec moi qu'il préfère le dire 2 fois !

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
résultat PLOUZANE 29 CHINON 9 EN 1 PLOUZANE 12 CHINON 19 EN B

Votre avis ?

Login / Sign up