Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

ganich176 msgpm
OUI,on peut entrevoir une finale HAC/Pont-Long. Les riguoreux palois sont au dessus du USEP-GER-SERON-BEDEILLE, qui lui est plus, maintenant concentrer au championnat en vue de son maintien ,en étant 9ème de la poule.Mais sait-t-on jamais sur un match!!!

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
St Palais/Lembeye 4-1 pour assurer le maintien Larressore/Hasparren 4-1 la dernière place qualificative en jeu Navarrenx/Pont-Long 4-0 effacer l'amère défaite du match aller Bidart/Barcus 5-0 les Souletins n'y sont plus Bizanos/BTS 4-0 la victoire par tous les moyens !!!!!! Météo exécrable annoncée pour les prochains jours , peut être quelques reports ............bon dimanche

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
St Palais/Lembeye 4-0 St-Palais en forme Larressore/Hasparren 4-1 Avantage à domicile Navarrenx/Pont-Long 4-0 Navarrenx à la lutte pour la première place Bidart/Barcus 2-2 Score de 9 à 9 Bizanos/BTS 1-4 Si on peut aider Lembeye et Barcus... par tous les moyens...

Votre avis ?

larhune15 msgpm
Qu'est ce qu'ilst'ont fait les Bidartars pour souhaiter ainsi leur descente ?

Votre avis ?

Je ne souhaite pas leur descente mais je ne les estime pas en danger si on gagne à Bizanos.

Votre avis ?

larhune15 msgpm
Et pourtant,au vu du calendrier,une victoire du BUC à domicile est impérative.Et même en gagnant,le maintien est loin d'être assuré.

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Il fait beau.... Bidart - Barcus reporté Bizanos - Boucau Tarnos reporté St Palais - Lembeye reporté

Votre avis ?

patate verte100 msgpm
NAVARRENX PONT LONG REPORTE

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
Apparemment, Saint Girons / Rieumes reporté

Votre avis ?

ganich176 msgpm
Tendon has writtenIl fait beau.... Bidart - Barcus reporté Bizanos - Boucau Tarnos reporté St Palais - Lembeye reporté
Larressore-Hasparren égalemment

Votre avis ?

La poule 9 est endormie! On va finir en 2ème page. Voici le programme et mes pronos pour dimanche. Bon week-end à tout le monde. LEMBEYE - LARRESSORE: 1-4, avantage au club qui cherche la qualif' face à un qui lutte pour le maintien. HASPARREN - NAVARRENX: 4-1, gros duel, avantage très court pour les locaux. PONT-LONG - BIDART: 4-0, Bidart doit cibler d'autres matchs, PL solide. BTS - SAINT-PALAIS: 5-0, parce que je suis chauvin. BARCUS - BIZANOS: 4-1, avec 5 drops de Castège.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenLa poule 9 est endormie! On va finir en 2ème page. Voici le programme et mes pronos pour dimanche. B...
[b]LEMBEYE[/b]--------------LARRESSORE:Ca va cailler severe sur le plateau,mais Lembeye chez eux pour le coup,avantage terrain [b]HASPARREN[/b]------------NAVARRENX: Les Haspandars ne vont surement pas s'en laisser compter par Navarrenx [b]PONT-LONG[/b]------------BIDART:Sans gros souçi [b]BTS[/b]------------------SAINT-PALAIS:Le BTS va probablement en baver face à St Palais,ça va pas etre un match gratuit!! [b]BARCUS[/b]---------------BIZANOS: Barcus chez eux avec le climat de la bas!avantage maison... Maintenant je serais étonné que tous les matchs est lieu.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenLa poule 9 est endormie! On va finir en 2ème page. Voici le progr...
[b]LEMBEYE[/b]--------------LARRESSORE:Ca va cailler severe sur le plateau,mais Lembeye chez eux pour le coup,avantage terrain [b]HASPARREN[/b]------------NAVARRENX: Les Haspandars ne vont surement pas s'en laisser compter par Navarrenx [b]PONT-LONG[/b]------------BIDART:Sans gros souçi [b]BTS[/b]------------------SAINT-PALAIS:Le BTS va probablement en baver face à St Palais,ça va pas etre un match gratuit!! [b]BARCUS[/b]---------------BIZANOS: Barcus chez eux avec le climat de la bas!avantage maison... Maintenant je serais étonné que tous les matchs aient lieu.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenLa poule 9 est endormie! On va finir en 2ème p...
[b]LEMBEYE[/b]--------------LARRESSORE:Ca va cailler severe sur le plateau,mais Lembeye chez eux pour le coup,avantage terrain [b]HASPARREN[/b]------------NAVARRENX: Les Haspandars ne vont surement pas s'en laisser compter par Navarrenx [b]PONT-LONG[/b]------------BIDART:Sans gros souçi [b]BTS[/b]------------------SAINT-PALAIS:Le BTS va probablement en baver face à St Palais,ça va pas etre un match gratuit!! [b]BARCUS[/b]---------------BIZANOS: Barcus chez eux avec le climat de la bas!avantage maison... Maintenant je serais étonné que tous les matchs aient lieu.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :cool: pendant que tu y etais,tu pouvais te risquer à un petit prono!!! :P

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Pont-Long/Bidart reporté , il neige encore ce soir en Béarn............

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written [b]LEMBEYE[/b]--------------LARRESSORE:Ca va cailler s...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :cool: pendant que tu y etais,tu pouvais te risquer à un petit prono!!! :P
LEMBEYE--------------LARRESSORE: Reporté HASPARREN------------NAVARRENX: Reporté PONT-LONG------------BIDART: Reporté BTS------------------SAINT-PALAIS: Reporté BARCUS---------------BIZANOS: Reporté 5/5... J'ai bon ?

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
2mipêche has writtenPont-Long/Bidart reporté , il neige encore ce soir en Béarn............
Barcus/Bizanos et lembeye/Larressore idem

Votre avis ?

A Tarnos, on a fermé le toit et chauffé la pelouse. Le derby BTS-Saint-Palais aura bel et bien lieu avec 3 matchs à l'Intercommunal. - 14h BTS-Saint-Palais (fédérale B), terrain secondaire - 14h BTS-Mouguerre (Juniors Belascain), terrain d'Honneur - 15h30 BTS-Saint-Palais (Première), terrain d'Honneur Bon week-end à tout le monde.

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
BTS/St Palais 4-1 ne pas être frileux pour assoir sa 1ère place Hasparren/Navarrenx 4-1 pour rester en course pour la qualif mais attention !!! ......... je sens bien les Navarrais quand ils jouent sans pression bon courage à tous les acteurs

Votre avis ?

ganich176 msgpm
Xicon64 has written Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :cool: pendant que tu y etais,tu pouvais te risquer ...
LEMBEYE--------------LARRESSORE: Reporté HASPARREN------------NAVARRENX: Reporté PONT-LONG------------BIDART: Reporté BTS------------------SAINT-PALAIS: Reporté BARCUS---------------BIZANOS: Reporté 5/5... J'ai bon ?
Hasparren-Navarrenx aura bien lieu le 8 février à Xapitalia Voiçi les résultats du week-enddes jeunes Juniors Belascain= Hac 12 Pont Long 12 Juniors Balandrade= Mouguerre 20 Hac 5 Cadets Teulière= Mouguerre 52 Hac 7

Votre avis ?

Login / Sign up