Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Espoirs Fédéraux

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Heart of Rugby

Saison 2015/2016 la Fédérale 3 en géo....

tonton-yonne823 msgpm
Super Travail Bravo

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Travail impressionnant. Attention tout de même, l'OL Besançon n'est pas à sa place à proximité de Digoin, Saône-et-Loire...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
captainchoc has writtenTravail impressionnant. Attention tout de même, l'OL Besançon n'est pas à sa place à proximité de Di...
[b] [color=blue]Oh ptin oui :o c'est une erreur de la saison dernière donc ça prouve bien qu'il serait souhaitable que ceux qui connaissent demande la rectif ;) C adoit être Xicon qui me ll'avait donné :lol: :lol: :P rectifié Merci [/color] [/b]

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Bravos super boulot ....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
captainchoc has writtenTravail impressionnant. Attention tout de même, l'OL Besançon n'est pas à sa ...
[b] [color=blue]Oh ptin oui :o c'est une erreur de la saison dernière donc ça prouve bien qu'il serait souhaitable que ceux qui connaissent demande la rectif ;) C adoit être Xicon qui me ll'avait donné :lol: :lol: :P rectifié Merci [/color] [/b]
Konooooooooooooooooooooooooo!! t'as la cervelle d'un canut.. :cool: :cool:

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
J'ai fait une simulation sur 7 poules de F3 sud ouest ca vous intéresse ? ( avec un seul relégué F2 par poule et 2 promus d'honneur par poule obligatoirement )..

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
consorani09 has writtenJ'ai fait une simulation sur 7 poules de F3 sud ouest ca vous intéresse ? ( avec un seul relégué F2 ...
[b] [color=blue]Bien sur l'ami toutes propositions sont à étudier ;) Ceci dit il risque d'y avoir comme la saison dernière des surprises :) on a changé de poule assez vite et du coup on avait 4 clubs d'honneurs dans la notre :rolleyes: donc.. [/color] [/b]

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Fédérale 3 2014-2015 [b]simulation[/b] : C'est parti j'ai pas fait 16 poules juste 7 en partant du pays basque... Poule 10 : US QUILLAN - RC JACOU MONTPELLIER NORD, RO LUNELLOIS, RUGBY CHATEAUNEUF DU PAPE SORGUES RHONE OUVEZE, AIX UC- RC LES ANGLES GARD RHODANIEN, PEZENAS - RC PALAVAS LES GENETS, SU CAVAILLON- St SATURNIN LES A. Poule 11 ES CATALANE - SALANQUE COTE RADIEUSE XV - VENDRES LESPIGNAN - BOULOU SPORTIF XV- SC PAMIERS, RO CASTELNAUDARY, US COTE VERMEILLE, US THUIRINOISE- A.BLEU ET BLANC -AVIRON GRUISSAN Poule 12 AS ST JUNIEN – STADE FOYEN – US MUGRONNAISE– CA RIBERAC – CS NONTRON – US LALINDE - AS MERIGNAC RUGBY -RC MUSSIDAN- US BAZADAISE – THOUARS - Poule 13 AS TOURNEFEUILLE - US.USSEL - LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV, RC UZERCHOIS, RC ARPAJON VEINAZES, RC ST CERNIN, GOURDON XV BOURIANE RC MAURIACOIS, GOURDON XV BOURIANE - STADE MARIVALOIS - US FUMEL LIBOS Poule 14 AVENIR ATURIN -ES GIMONTOISE, ATH NOGAROLIENNE , FCTT - GRENADE SPORTS - US MONFLANQUINOISE RC , U SC NEGREPELISSIEN S - US NERACAISE – SC.RIEUMES - SAINT-GIRONS SC Poule 15 BOUCAU TARNOS STADE - US TOURNONNAISE, PEYREHORADE SPORTS, RC BON ENCONTRE BOE, AS PONT LONG, AVENIR BIZANOS, JSE SP RIONNAISE, CANTON POUYASTRUC, US VIC-BIGORRE, AVENIR BARCUS Poule 16 ENTENTE ARAMITS ASASP - HASPARREN AC, STADE NAVARRAIS, US MOUGUERRE, US ST PALAISIENNE, INTHALATZ LARRESSORE, US COARRAZE NAY, ES LEMBEYE, BIDART UC - USEP GER SERON-BEDEILLE

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
consorani09 has writtenFédérale 3 2014-2015 [b]simulation[/b] : C'est parti j'ai pas fait 16 poules juste 7 en partant du p...
T'es gentil,mais Larressore et St Palais,c'est bon!! on se connait par coeur :P :P Alors la mienne de poule 16: [b][i]BTS //[/i][/b] [b][i] Lembeye //[/i][/b] [b][i] Barcus //[/i][/b] [b][i] Aramits //[/i][/b] [b][i] Rion // [/i][/b] [b][i] Bidart //[/i][/b] [b][i] Mouguerre //[/i][/b] [b][i] Peyrehorade //[/i][/b] [b][i] Pouya-struck //[/i][/b] [b][i] et le HAC ..Hasparren //[/i][/b] Grenade c'est bien avec pote Crack!! mais piting!con c'est loin 6/7 heures de bus!! ça fait kaguer!! désolé Crackounet.. ;) ;) ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
consorani09 has writtenFédérale 3 2014-2015 [b]simulation[/b] : C'est parti j'ai pas fait 16 poules ...
T'es gentil,mais Larressore et St Palais,c'est bon!! on se connait par coeur :P :P Alors la mienne de poule 16: [b][i]BTS //[/i][/b] [b][i] Lembeye //[/i][/b] [b][i] Barcus //[/i][/b] [b][i] Aramits //[/i][/b] [b][i] Rion // [/i][/b] [b][i] Bidart //[/i][/b] [b][i] Mouguerre //[/i][/b] [b][i] Peyrehorade //[/i][/b] [b][i] Pouyastruk //[/i][/b] [b][i] et le HAC ..Hasparren //[/i][/b] Grenade c'est bien avec pote Crack!! mais piting!con c'est loin 6/7 heures de bus!! ça fait kaguer!! désolé Crackounet.. ;) ;) ;)
Pouyastruc avec un C, gland d'eunuk ! :o Si tu nous mets dans ta poule, tu dois obligatoirement y ajouter Vic-en-Bigorre. (Derby obligé) :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
consorani09 has writtenFédérale 3 2014-2015 [b]simulation[/b] : C'est parti j'ai ...
T'es gentil,mais Larressore et St Palais,c'est bon!! on se connait par coeur :P :P Alors la mienne de poule 16: [b][i]BTS //[/i][/b] [b][i] Lembeye //[/i][/b] [b][i] Barcus //[/i][/b] [b][i] Aramits //[/i][/b] [b][i] Rion // [/i][/b] [b][i] Bidart //[/i][/b] [b][i] Mouguerre //[/i][/b] [b][i] Peyrehorade //[/i][/b] [b][i] Pouyastruk //[/i][/b] [b][i] et le HAC ..Hasparren //[/i][/b] Grenade c'est bien avec pote Crack!! mais piting!con c'est loin 6/7 heures de bus!! ça fait kaguer!! désolé Crackounet.. ;) ;) ;)
Pouyastruc avec un C, gland d'eunuk ! :o Si tu nous mets dans ta poule, tu dois obligatoirement y ajouter Vic-en-Bigorre. (Derby obligé) :)
Je dis et j'écris et je fais ce que je veux c'est [b][i]MA[/i][/b] poule rien qu'à [b][i]MOIIIIIIIII[/i][/b] épicétou .............. :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
consorani09 has writtenFédérale 3 2014-2015 [b]simulation[/b] : C'est parti j'ai ...
J'ai rectifié!!!! ça t'apprendra!!! :lol:

Votre avis ?

FrédoDesPyrenees83 msgpm
Salut les gars Je ne vois pas Saint Lary Soulan!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written T'es gentil,mais Larressore et St Palais,c'est bon!! o...
Je dis et j'écris et je fais ce que je veux c'est [b][i]MA[/i][/b] poule rien qu'à [b][i]MOIIIIIIIII[/i][/b] épicétou .............. :P
Comme t'as dit le sanclaudien.... Je ne suis pas ta poule ! :P

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
FrédoDesPyrenees has writtenSalut les gars Je ne vois pas Saint Lary Soulan!!!!!!!!!!!!!!!
Normal vu que vous êtes rétrogradés...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
FrédoDesPyrenees has writtenSalut les gars Je ne vois pas Saint Lary Soulan!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore cet humour.... Tu vas voir,y a bien un mek de Lembeye qui va te répondre :| :| :| .................... :D :D :D Désolé,c'est juste de l'humour Hein ?? ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Tendon has written
Normal vu que vous êtes rétrogradé...(([b]S[/b]))
Rétrogradé avec un [b](S)[/b] si tu veux jouer dans MA poule va falloir améliorer ton orthographe,bordel de merde!! :D :D :D :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Tendon has written
FrédoDesPyrenees has writtenSalut les gars Je ne vois pas Saint Lary Soulan!!!!!!!...
Normal vu que vous êtes rétrogradé...(([b]S[/b]))
Rétrogradé avec un [b](S)[/b] si tu veux jouer dans MA poule va falloir améliorer ton orthographe,bordel de merde!! :D :D :D :D
T'as pas mal au cul, toi l'ortolan basco-Lyonniste-académicien ? ;)

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Désolé Xixon le roi de l'aurtografe!! g fétté le mintien et g rentré tré tar!!

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Si vous voulez retravailler les poules les règles : - échanger une équipe contre une autre - 1 relégué de F2 par poule - 2 promus d'honneur par poule Faire une poule c'est super simple mas en faire six ou sept c'est super compliqué...

Votre avis ?

Login / Sign up