Claude a écritBon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir invité à traduire ta pensée. Que l'i...C'est même une obligation, tes interventions étant toujours un plaisir à lire. :cool:
Votre avis ?
Xicon64 a écritPar moment seulement ? :rolleyes:Claude a écritBon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir invité à traduire ta p...Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le chou,non plus pour cet énergumène :D :D Allez mon "petit" Claude continue à déconner et à t'exprimer avec humour meme décalé,meme Quintalshark [b]est par moment[/b] sacrément décalé... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
astalavista a écritAsta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... je parle encore à Forzaol à Pontvert et meme à Amourugby,c'est dire mon altruisme ..... :D :D :D :D :D :D :DXicon64 a écritPar moment seulement ? :rolleyes:Claude a écritBon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir invité ...Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le chou,non plus pour cet énergumène :D :D Allez mon "petit" Claude continue à déconner et à t'exprimer avec humour meme décalé,meme Quintalshark [b]est par moment[/b] sacrément décalé... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 a écritAucune prise de tête, juste le souhait de répondre. Et puis d'ailleurs je ne suis ni petit ni ton petit Claude.;)Claude a écritBon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir invité à traduire ta p...Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le chou,non plus pour cet énergumène :D :D Allez mon "petit" Claude continue à déconner et à t'exprimer avec humour meme décalé,meme Quintalshark est par moment sacrément décalé... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Claude a écritPetit c'est pas pour le sexe,c'est affectueux... :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 a écritAucune prise de tête, juste le souhait de répondre. Et puis d'ailleurs je ne suis ni petit ni ton petit Claude.;)Claude a écritBon que penser de tout cela ? Que je ne regrette pas de t'avoir invité ...Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le chou,non plus pour cet énergumène :D :D Allez mon "petit" Claude continue à déconner et à t'exprimer avec humour meme décalé,meme Quintalshark est par moment sacrément décalé... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 a écritC'est comme mon gars quoi.Claude a écritPetit c'est pas pour le sexe,c'est affectueux... :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 a écrit Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le chou,non pl...Aucune prise de tête, juste le souhait de répondre. Et puis d'ailleurs je ne suis ni petit ni ton petit Claude.;)
Votre avis ?
Claude a écritViiiiiiiiiiiii!! pareil!! :cool:Xicon64 a écritC'est comme mon gars quoi.Claude a écrit Aucune prise de tête, juste le souhait de répondre. Et puis d'ailleurs...Petit c'est pas pour le sexe,c'est affectueux... :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 a écritben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ? :P :cool:astalavista a écritAsta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... je parle encore à Forzaol à Pontvert et meme à Amourugby,c'est dire mon altruisme ..... :D :D :D :D :D :D :DXicon64 a écrit Ben,ce n'est que Quintalshark :P ,tu vas pas te prendre le chou,n...Par moment seulement ? :rolleyes:
Votre avis ?
Pont-Vert a écritBen!! oui!! c'est bien pour ça... :DXicon64 a écritben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ? :P :cool:astalavista a écrit Par moment seulement ? :rolleyes:Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... je parle encore à Forzaol à Pontvert et meme à Amourugby,c'est dire mon altruisme ..... :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Pont-Vert a écritUn poixon, un bouxon ? :PXicon64 a écritben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ? :P :cool:astalavista a écrit Par moment seulement ? :rolleyes:Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... je parle encore à Forzaol à Pontvert et meme à Amourugby,c'est dire mon altruisme ..... :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera a écritUn coxon basque :PPont-Vert a écritUn poixon, un bouxon ? :PXicon64 a écrit Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... ...ben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ? :P :cool:
Votre avis ?
une truixte où un gouxon :rolleyes:
Votre avis ?
Pont-Vert a écritune truixte où un gouxon :rolleyes:Un Poixon xat.
Votre avis ?
Vous essayer de noyer le poixon :D
Votre avis ?
une perxche
Votre avis ?
Pont-Vert a écritune perxcheXa pique la perxche, faut la xauxixonner dans un torxchon pour la décroxcher
Votre avis ?
Xicon64 a écritPléonasme ! :lol: OK, Je --------> :(arnaud anguera a écritUn coxon baxque :PPont-Vert a écrit ben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais j...Un poixon, un bouxon ? :P
Votre avis ?
non non reste ... :D
Votre avis ?
Pont-Vert a écritQuintalxhark ou bien un poil de mérouxthon ? :/Xicon64 a écritben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ? :P :cool:astalavista a écrit Par moment seulement ? :rolleyes:Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... je parle encore à Forzaol à Pontvert et meme à Amourugby,c'est dire mon altruisme ..... :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera a écritXé pareil !!!! :lol:Pont-Vert a écritQuintalxhark ou bien un poil de mérouxthon ? :/Xicon64 a écrit Asta!! tu le sais,je ne suis pas un mek méchant,tout au + takin... ...ben heureusement que tu me parle encore sinon qui pourrais je bien taquiner ? :P :cool:
Votre avis ?