gevaudan a écritA la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'arbitrage.entièrement d'accord avec toi, Angoulême 24 matchs 24 victoires, le Tricastin 24 matchs 20 victoires 4 défaites je me demande meme ce qu'ils font la ! l'arbitrage a contribué aux 20 victoires de la saison ils doivent bien connaitre Mr Méné !
Votre avis ?
taratata a écritD'accord avec toi Naguy, je pense que Tricastin n'est pas dans le casse du siècle ! ca serait bien la 1ere fois qu'une finale serait jouée d'avance !gevaudan a écritA la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'arbitrage.entièrement d'accord avec toi, Angoulême 24 matchs 24 victoires, le Tricastin 24 matchs 20 victoires 4 défaites je me demande meme ce qu'ils font la ! l'arbitrage a contribué aux 20 victoires de la saison ils doivent bien connaitre Mr Méné !
Votre avis ?
RAM16 a écritmeme si vous etes largement favoris de cette confrontation au vu de votre saisontaratata a écritD'accord avec toi Naguy, je pense que Tricastin n'est pas dans le casse du siècle ! ca serait bien la 1ere fois qu'une finale serait jouée d'avance !gevaudan a écritA la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'a...entièrement d'accord avec toi, Angoulême 24 matchs 24 victoires, le Tricastin 24 matchs 20 victoires 4 défaites je me demande meme ce qu'ils font la ! l'arbitrage a contribué aux 20 victoires de la saison ils doivent bien connaitre Mr Méné !
Votre avis ?
ok, mais le buteur n' a pas fait 100% alors que contre Chato il a été remarquable donc il y a une marge encore, ils ont tenu malgré tout hyères carqué en mélée, et sans l' essai encaissé suite à une pénalité sur le coup d ' envoi très sévère qui remet en jeu les varois, je pense qu' ils auraient gagné plus nettement. Ca sera serré, le buteur d' angoulème a l' air bon ainsi que le 8 mais j' aime bien le jeu de mouvement de tricastin, je dis Tricastin
Gaston16 a écritQuand on voit les essais du match contre Hyères ont peut dire qu'ils ont la baraka, même si évidemme...
Votre avis ?
gevaudan a écritA la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'arbitrage.As-tu vu le match contre Carqué sur mistraltv avant de dire ça, le trio d'arbitrage a été au top ils ont pas plus avantagé tricastin que Carqué. une dernière chose rendors toi.
Votre avis ?
debutant a écritJe n'ai pas tout vu, mais je n'ai effectivement vu aucun mauvais gestes...Tricastin semble perdre ses valeurs...gevaudan a écritA la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'arbitrage.As-tu vu le match contre Carqué sur mistraltv avant de dire ça, le trio d'arbitrage a été au top ils ont pas plus avantagé tricastin que Carqué. une dernière chose rendors toi.
Votre avis ?
Beaucoup plus facile pour Agde contre Graulhet que contre Bergerac
Agde en finale tranquille
Votre avis ?
frelon vert a écritBeaucoup plus facile pour Agde contre Graulhet que contre Bergerac Agde en finale tranquillesuper tranquille meme. A Graulhet il se dit qu'ils sont tellement terrible les agathois que les joueurs hesitent a aller jouer ce match perdu d'avance...
Votre avis ?
allez graulhet
la gagne !!!!!
Votre avis ?
a l'aide du site de la ffr je suis allé voir les cartons pour les 2 clubs sur toute la saison ( il me manque 1 ou 2 matchs).
Graulhet : 10 jaunes / 2 rouges
Agde : 17 jaunes / 6 rouges
devinez quelle est l'équipe la plus "pénible des 2" :D
Votre avis ?
gevaudan a écritQuelles valeurs?????debutant a écritJe n'ai pas tout vu, mais je n'ai effectivement vu aucun mauvais gestes...Tricastin semble perdre ses valeurs...gevaudan a écritA la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'a...As-tu vu le match contre Carqué sur mistraltv avant de dire ça, le trio d'arbitrage a été au top ils ont pas plus avantagé tricastin que Carqué. une dernière chose rendors toi.
Votre avis ?
gevaudan a écritQuelles valeurs?????debutant a écritJe n'ai pas tout vu, mais je n'ai effectivement vu aucun mauvais gestes...Tricastin semble perdre ses valeurs...gevaudan a écritA la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'a...As-tu vu le match contre Carqué sur mistraltv avant de dire ça, le trio d'arbitrage a été au top ils ont pas plus avantagé tricastin que Carqué. une dernière chose rendors toi.
Votre avis ?
Laisse tomber ça sent la provoc
si aujourd'hui on gagne une demi-finale en posant des tartes cela se saurait.
l'équation est simple combat ,mental ,solidarité .
pour le reste cela se jouera à peu de choses.
pour le RCT quel que soit le résultat vous avez déjà écrit la plus belle page de l'histoire du club et pour cela
RESPECT MESSIEURS.
Votre avis ?
raoul45 a écritLaisse tomber ça sent la provoc si aujourd'hui on gagne une demi-finale en posant des tartes cela se...+ 1000 on va pas faire un remake de Tricastin / Chato !
Votre avis ?
Une FINALE AGDE / TRICASTIN ...et match nul en finale ,les deux clubs champion de france :lol::D:lol:
Votre avis ?
je me lance finale Graulhet-SAXV et victoire de qui vous savait
Votre avis ?
2 cartons rouge à Graulhet ???????
Alors là je suis sur le cul!!
je ne pensais pas que nous en avions autant !!
un pour Gouveia contre Fleurance à cause de la générale!!
l'autre je ne sais pas pour qui!!!
Votre avis ?
ALLEZ AGDE ET TRICASTIN !!!!!!!!
Votre avis ?
[b][i][u]ALLEZ GRAULHET ET SAXV[/u] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/i][/b]:D
Votre avis ?
frelon vert a écritApparemment Agde serait un club sans ame , avec tres peu de supporters. ca doit faire bizare ca. je demande juste a ce que les arbitres ouvrent bien les yeux cet aprem. bon match !!!benoitscg a écritProfite de chanter pendant la journée , parce que à 16h30 " Ici , ici c'est pas Pélissou" tu chanterasfrelon vert a écritBeaucoup plus facile pour Agde contre Graulhet que contre Berger...super tranquille meme. A Graulhet il se dit qu'ils sont tellement terrible les agathois que les joueurs hesitent a aller jouer ce match perdu d'avance...
Votre avis ?