Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

RCTRICASTIN / RCHCC

debutant471 msgpm
Sur le site de la FFR, nous sommes deux clubs à ne pas savoir où va se jouer notre 1/4 de finale. Si quelqu'un en sais plus, nous sommes prenant.

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
A croire que aucun club ne veux organiser ce 1/4 de finale ! ! !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
AIX s'est proposé pour MAURICE DAVID

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
bouquin has writtenAIX s'est proposé pour MAURICE DAVID
Je crois que les travaux de renovations des tribunes ont commences la semaine derniere ? ? ?

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
chato veux ce match mais vous ne voulez pas venir !!!!!!!!

Votre avis ?

kinou29 msgpm
Le match se jouera à Monteux Ici ici c'est Tricastin

Votre avis ?

grandefeuille44 msgpm
Pourquoi pas à Saint Paul les trois châteaux ça leur fera moins loin. Je crois savoir que c'est à la Seyne

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les travaux du stade Maurice David à AIX ont commencé c'est exact, mais actuellement l'ancienne tribune découverte a été démontée , ainsi que les salles de musculation et celle de la fondation voyage privé . Donc le champ est libre côté est , et cela ne gêne en rien le déroulement d'un match. Les travaux de la tribune d'honneur ne sont à ce jour pas entamés

Votre avis ?

rct pour toujours38 msgpm
Darry cool remonte sur ton triporteur, on vous a assez vu Chateaurenard. A jamais...

Votre avis ?

Good game22 msgpm
Officiel, sur le site FFR ! Le 1/4 de finale RC TRICASTIN/RCHCC se jouera à Monteux !!

Votre avis ?

grandefeuille44 msgpm
Tricastin Monteux 60 km Hyeres Monteux 190 km bravo pour l équité mais on a l habitude

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
une semaine pour trouver un terrain alors que les autres 1/4 de finale le lieu du stade était connu depuis lundi dernier. Bravo la FFR...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
La FFR à désigné un comité territorial, après c'est a ce comité de trouver un club qui souhaite organiser la rencontre. Alors c'est sur, elle en fait des connerie la FFR mais de là à tout lui mettre sur le dos, je suppose que quand la bière n'est pas fraiche c'est aussi de la faute de la FFR. :mad:

Votre avis ?

debutant471 msgpm
grandefeuille has writtenTricastin Monteux 60 km Hyeres Monteux 190 km bravo pour l équité mais on a l habitude
Je suis un suporter des jaunes et bleus et je suis également surpris de la décision du comité de Provence de jouer à Monteux "alors qu'il y avait la possibilité du PARC" . La décision est prise, hélas pour le RCCHC! Que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
Good game has writtenOfficiel, sur le site FFR ! Le 1/4 de finale RC TRICASTIN/RCHCC se jouera à Monteux !!
est ce que mistral tv va filmer le match ???

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
le silence des supporters des 2 clubs est assourdissant , peut-être par superstition. j'imagine qu'l doit-être difficile de remobiliser les joueurs tricastin pour ce match conte une équipe présenté comme l'ogre de la fed2. quoique Tricastin bat CHATO 3 fois dans la saison et CHATO est le seul club a avoir fait tomber CARQUE alors pourquoi pas? et à MONTEUX le RCT sera une fois n'est pas coutume un peu à domicile. allez les jaunes et bleu faites vous plaisir!!! et MERCI

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
raoul45 has writtenle silence des supporters des 2 clubs est assourdissant , peut-être par superstition. j'imagine qu'l...
C'est vrai on sent pas une grande euphorie sur le forum... Sinon question compo d'équipe, on parle de 2 deuxième ligne bléssés côtè RCT ??? A confirmer ...

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Doumé 26 has written
raoul45 has writtenle silence des supporters des 2 clubs est assourdissant , peut-être par superstit...
C'est vrai on sent pas une grande euphorie sur le forum... Sinon question compo d'équipe, on parle de 2 deuxième ligne bléssés côtè RCT ??? A confirmer ...
Non 3 on a même demander à Philippe JOLY et Pascal DARD de faire une pige .... ce que tu peux raconter comme connerie ! toi il faut que je te rencontres tu me plais L'équipe est complet et sera une nouvelle fois compétitive , reste là dessus !

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Ne vous inquiétez pas nos joueurs se préparent très sérieusement.. le long week end a fait du bien a tout le monde...!! Les supporters jaunes et bleu seront present..!! On espere que les futur recrues toulonnaise de hyere seront présentes... dans les tribunes bien sur.. A dimanche..!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
raoul45 has writtenle silence des supporters des 2 clubs est assourdissant , peut-être par superstition. j'imagine qu'l...
Un ogre qui a tout de même perdu 3 matchs cette saison, un ogrounet ! BON MATCH DIMANCHE ! A bientôt peut-être en 1/2 !!!

Votre avis ?

Login / Sign up