Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

LE VIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXX

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon Annif mon Guy[/color][/b] [b][color=blue]Ne te mets pas trop la tête à l'envers en faisant des bars parallèles Biz [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=140525123212883427.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/25/140525123212883427.gif[/img][/url][/color][/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bon anniversaire et plein de bols de fraises à toi "Vieux" Des femmes dans le bus....non, mais dans le lit OUI !!!!!!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bon anniversaire au Duc de Bourgogne :) T'es comme le Vosne Romanée, tu ne peux que t'améliorer avec l'âge ! Et n'oublie pas de te signaler quand tu descends à Nîmes.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has writtenBon anniversaire au Duc de Bourgogne :) T'es comme le Vosne Romanée, tu ne peux que t'améliorer avec...
Il n'y a surtout pas intérêt à se signaler quand on arrive à Nîmes et encore moins chez un "Râleur compulsif".

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Armand v. has writtenBon anniversaire au Duc de Bourgogne :) T'es comme le Vosne Romanée, tu ne peux...
Il n'y a surtout pas intérêt à se signaler quand on arrive à Nîmes et encore moins chez un "Râleur compulsif".
Tu ferais mieux de lui souhaiter "bon anniversaire", succédané de Rhodézien malappris :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Armand v. has writtenBon anniversaire au Duc de Bourgogne :) T'es ...
Tu ferais mieux de lui souhaiter "bon anniversaire", succédané de Rhodézien malappris :D
C'est qui dané ? Bon anniversaire Guy ! :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
2.28 fois - que la sup has written Il n'y a surtout pas intérêt à se signaler q...
Au moins ta maman t'a bien élevé :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Armand v. has written Tu ferais mieux de lui souhaiter "bon anniversaire",...
Au moins ta maman t'a bien élevé :)
Elle t'embrasse et moi aussi , je trinque à la santé de toutes les mamans et de tous les vieux khônos ! :) Quand elle a vu ta tête, elle m'a dit " Remets moi une coupe !" (Cuvée Saint-Nicaise de chez Bauchet, premier cru 2006, une tuerie). :P

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has written
2.28 fois - que la sup has written Il n'y a surtout pas intérêt à se signaler q...
C'est qui dané ?
1 - c'est osé comme question sur RF. 2 - c'est mon cadet prénommé .....................Roger

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written Tu ferais mieux de lui souhaiter "bon anniversaire",...
C'est qui dané ?
1 - c'est osé comme question sur RF. 2 - c'est mon cadet prénommé .....................Roger
Plutôt junior, non ?

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Merci beaucoup ! Belle journée d'hier, la boisson a coulé à flots, conclusion : chute du fauteuil avec une belle bosse sur le front. cela m'apprendra à mettre la ceinture.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenMerci beaucoup ! Belle journée d'hier, la boisson a coulé à flots, conclusion : chute du fauteuil av...
:D :D :D :D :D Guy!! tu es incorrigible,mais tu as raison :P :P :P ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
le vieux has writtenMerci beaucoup ! Belle journée d'hier, la boisson a coulé à flots, conclusion : chute du fauteuil av...
[b] [color=blue] :D konoooooooooooooooooooo C'est au bar qu’il fallait l'attacher :lol: Biz[/color] [/b]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bon anniversaire Guy, je garde un très bon souvenir d'un précédent où on a passé une super journée dans ton patelin... :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Sortie du film demain ! [img]http://www.evian.fr/_tmp/20121015_025910.jpg[/img] [url]http://www.youtube.com/watch?v=G7ap9ubZcVQ[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up