toujours pas de news ?
Votre avis ?
Non, pas encore..
Votre avis ?
Lille, c'est bien Lille ! :)
Votre avis ?
La seule ville candidate serait à priori Limoges : un stade en travaux...
La fédérale 1 mérite mieux peut-être , non ?
Votre avis ?
angouleme poitiers non ?
Votre avis ?
chabi has writtenangouleme poitiers non ?je sais pas on s'en fout mais que les vieux de la fédé se réveillent et choisissent une ville pour cette finale , même pas capable de trouver un stade ....c'est pas non plus une énorme organisation!
Votre avis ?
qui est l'organisateur , le club , le comité ?
en plus , le samedi de Pentecôte !!!! ça doit pas se bousculer !!!
une idée , comme ça .....et qui ferait d'une pierre 2 coups .........pourquoi pas en lever de rideau de la finale d'accession au top 14 .....1 )ça obligerait la fédé à caler le calendrier de féd 1 sur le pro d2 2 ) le lieu serait réglé puisque c'est Bordeaux chaque année
Votre avis ?
Et pourquoi pas LA ROCHELLE !!
Un club au coeur de l'actualité, et ça serait un bon compromis sur le plan géographique pour Lille et Montauban.
Je ne connais pas le stade mais il doit avoir une belle capacité pour cette finale !
Votre avis ?
Parce que tu crois qu'il y aura beaucoup de Lillois ? :lol:
Votre avis ?
Oups, la boulette !! :rolleyes:
JEJE21 has writtenEt pourquoi pas LA ROCHELLE !! Un club au coeur de l'actualité, et ça serait un bon compromis sur le...
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenDétrompe toi. L'organisation d'une finale n'est pas si simple que cela. Pour l'avoir vécu de l'intérieur quand Montauban a organisé la finale de F1 Béziers-Périgueux, cela demande beaucoup de ressources humaines. Il faut organiser l'accueil des supporters (billetterie, entée, buvettes, repas), des joueurs (réception d'après-match), des dirigeants et partenaires, mettre en place la sécurité (Protection Civile ou pompiers, stadier) et je dois certainement en oublier. Et bien sur il faut également que le stade soit d'une capacité d'accueil suffisante et en plus entre les 2 clubs. Sans oublier en plus que nous ne sommes pas les seuls encore à joueur puisqu'il y a les quarts de F2 le même week-end et les huitièmes de la F3.chabi has writtenangouleme poitiers non ?je sais pas on s'en fout mais que les vieux de la fédé se réveillent et choisissent une ville pour cette finale , même pas capable de trouver un stade ....[b]c'est pas non plus une énorme organisation![/b]
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....en plus , le samedi de Pentecôte !!!! ça doit pas se bousculer !!!Beaucoup de clubs organisent des tournois pour les jeunes ce week-end là
PICARD-GIRARD has writtenune idée , comme ça .....et qui ferait d'une pierre 2 coups .........pourquoi pas en lever de rideau...Et les supporters tu les mets où. Rien qu'avec Agen et La Rochelle le stade était plein.
Votre avis ?
c'est donc le club sur la pelouse duquel se joue la finale qui a en charge tte la logistique et c'est donc bien ce que je dis ..........le week end de Pentecôte n'est pas le plus approprié !!!!
Si les gros pardessus de la fédé regardaient un minimum le calendrier qd ils établissent la saison , ils éviteraient ce genre de couac !!!!!
Votre avis ?
Philippe gros has writtenEn tous cas Poitiers pouvait recevoir un quart de finale féd 2 Niort-Angoulême mais ce sera à St-Jean d'Angély ! Par contre tournio U13 et U15 toute la journée sur leur terrain , est-ce que cela aura une incidence pour recevoir une finale, je dis ça parce que Poitiers est dans l'attente d'une décision de la mairie et FFR pour recevoir le match MASSY-MONTAUBAN!ultra sapiac has writtenDétrompe toi. L'organisation d'une finale n'est pas si simple que cela. Pour l'avoir vécu de l'intérieur quand Montauban a organisé la finale de F1 Béziers-Périgueux, cela demande beaucoup de ressources humaines. Il faut organiser l'accueil des supporters (billetterie, entée, buvettes, repas), des joueurs (réception d'après-match), des dirigeants et partenaires, mettre en place la sécurité (Protection Civile ou pompiers, stadier) et je dois certainement en oublier. Et bien sur il faut également que le stade soit d'une capacité d'accueil suffisante et en plus entre les 2 clubs. Sans oublier en plus que nous ne sommes pas les seuls encore à joueur puisqu'il y a les quarts de F2 ce week-end je crois et peut-être même la F3.chabi has writtenangouleme poitiers non ?je sais pas on s'en fout mais que les vieux de la fédé se réveillent et choisissent une ville pour cette finale , même pas capable de trouver un stade ....[b]c'est pas non plus une énorme organisation![/b]
Votre avis ?
La Depêche aujourd'hui à 12h18 :
"Après des jours de suspense la finale de Fédérale entre Montauban et Massy se jouera finalement à Libourne le samedi 7 juin en soirée".
Edit : confirmé du côté de Montauban !
Votre avis ?
C'est une blague?
Moueix : 6 à 7000 places
Amis Montalbannais, ne venez pas trop nombreux, y'aura pas de la place pour tout le monde !!! surtout si les Massicois descendent à plus de 1000
Et quand il y en a dit disaient qu'il fallait que ce soit à équidistance de Massy et Montauban ..... lol
Votre avis ?
Ils sont sérieux à la FFR ??? Libourne ?!!!! Montauban est a 2h de Libourne nous à 6h !!!! Bravo messieurs de la FFR toujours plus !
Votre avis ?
Ah non mais là c'est clairement du foutage de gueule ! Massy ne peut pas accepter ça c'est pas possible !!
Votre avis ?
Vs commencez à vs faire b........avant de jouer le moindre match de prod2 .............c'est pas fini ........comme dirait un certain MB !!!!!
Votre avis ?
RCME91 has writtenIls sont sérieux à la FFR ??? Libourne ?!!!! Montauban est a 2h de Libourne nous à 6h !!!! Bravo mes...Si tu mets 6h, c'est que tu t'es trop arrêter pour de désaltérer en route .... effet des températures du sud !! Si les montalbannais mettent 2h, il faudra qu'ils surveillent leur boîte aux lettres au retour au cas où des radars les ai repérés !!
Votre avis ?