Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Quel monsieur.....

advantage is over351 msgpm
Ce Wilkinson...autant je ne l'aimais pas trop quand il était sous les maillots de club anglais, autant on découvre un type extraordinaire à chaque sortie et chaque interview. Ce soir il s'est dit chanceux et privilégié de jouer à Toulon et dans le TOP14. Mais non mais non c'est nous qui sommes chanceux de pouvoir montrer à nos gamins, qui commencent à taper des pénalités dans le jardin, un joueur pro jusqu'au bout des crampons. Merci l'artiste.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
advantage is over has writtenCe Wilkinson...autant je ne l'aimais pas trop quand il était sous les maillots de club anglais, auta...
Pas mieux!! et merci aussi à celui qui a fait ce club avec son argent et non celui du contribuable ou des salariés de son entreprise : merci MB!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Le rct en a rêve = jonny l a fait Quid finale vs SARACENS. = jonny ou michoko Ou les deux mich en 9 , ?

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
l'aura de J.Wilkinson est extraordinaire et il faut voir comment le phénomène d'identification est énormes chez les enfants qui vont jusqu'à reproduire le moindre geste lorsqu'ils s'essaient à buter. Rarement je n'ai vu quelqu'un d'aussi disponible pour ses supporters ,c'est impressionnant !!!

Votre avis ?

Login / Sign up