boubagump (usc)0 msgpm75° : Essai Romain Leveque (USC) Transfo Caminati
score : 14 // 28
Cela chauffe à Beziers avec 1 rouge de chaque côté
Votre avis ?
boubagump (usc)0 msgpmVotre avis ?
le bouch541 msgpmVotre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmVotre avis ?
le bouch541 msgpmboubagump (usc) a écritIl n'était pas retenu dans le groupe des 28J espère qu ils vont l essayer, c est un jeune avec un très fort potentiel!!
Votre avis ?
Phil d'aveyron2365 msgpmboubagump (usc) a écritUne deuxième branlée pour le deuxième match amical : 49//03 contre Tarbes (28/03 à la mi-temps) Vive...Pourquoi vivement Montauban ?
Votre avis ?
le makhila0 msgpmVotre avis ?
boubagump (usc)0 msgpmPhil d'aveyron a écritParce que je ne veux pas croire qu'avec Christian Gajan comme Manager, nous soyons autant à la rue.... J'espère que c'est trop gros pour être vrai.boubagump (usc) a écritUne deuxième branlée pour le deuxième match amical : 49//03 contre Tarbes (28...Pourquoi vivement Montauban ?
Votre avis ?
Phil d'aveyron2365 msgpmboubagump (usc) a écritD"où croyez vous que Gajan soit une pointure ?.... je suis étonné depuis le début de la foi que vous avez en lui pour vous remettre en haut de tableau...Phil d'aveyron a écritParce que je ne veux pas croire qu'avec Christian Gajan comme Manager, nous soyons autant à la rue.... J'espère que c'est trop gros pour être vrai.boubagump (usc) a écritUne deuxième branlée pour le deuxième match amical : 49...Pourquoi vivement Montauban ?
Votre avis ?
boubagump (usc)0 msgpmPhil d'aveyron a écritQui parle de pointure ? Il a entraîné à l'international et dans le Top14, avec des succès et des échecs. il est assez buriné pour pouvoir manager l'US Carcassonne. Qui parle de Haut de Tableau ? Une place entre la 10 et la 13° place me suffit. Au niveau de notre budget. Mais n'oublie pas qu'il y a parfois des miracles en Prod2. Narbonne, Aurillac... Enfin, je note que Tonton Christian est passé par ... Rodez !boubagump (usc) a écritD"où croyez vous que Gajan soit une pointure ?.... je suis étonné depuis le début de la foi que vous avez en lui pour vous remettre en haut de tableau...Phil d'aveyron a écrit Pourquoi vivement Montauban ?Parce que je ne veux pas croire qu'avec Christian Gajan comme Manager, nous soyons autant à la rue.... J'espère que c'est trop gros pour être vrai.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmVotre avis ?