Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Que fait-il au Japon? Du rugby, j'imagine; mais quel est son rôle et dans quelle structure?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il intervient auprès du xv national depuis un an , un an et demi et l'équipe progresse!!! en un an ils ont gagné 5 places à l'IRB et sont désormais 10 ème , à 3 places de la FRANCE !!! ça m'étonnerait que ce soit lui , il a un bon job , lucratif et à un an de la CDM ils vont tt faire pr le garder .......mais il a une sacrée expé du prod2

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenil intervient auprès du xv national depuis un an , un an et demi et l'équipe progresse!!! en un an i...
Ce serait vraiment une très bonne pioche pour l'USB. Trop beau pour être vrai? Déjà, DELPOUX, cela me semblait gros. Pourtant, nous ne sommes pas le premier avril. Quoiqu'il en soit, si ces noms circulent c'est bien pour une raison: il y a dû avoir des contacts. Wait and see, comme disent nos "ennemis" anglais!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenil intervient auprès du xv national depuis un an , un an et demi et l'équipe progresse!!! en un an i...
a t on avis !!! il est au japon depuis un an 1/2 !!! est ce qu il a signé a l usbpa ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à mon avis DAL MASO continuera avec le Japon pr avoir une expé ac une sélection nationale avec une participation à la CDM .........pour mieux postuler à l'EDF ......ds 15 mois !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
a t on avis !!! il est au japon depuis un an 1/2 !!! est ce qu il a envie de couter au bon poulet de bresse au lieu de ses suchis ???? est ce qu il a signé a l usbpa ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenà mon avis DAL MASO continuera avec le Japon pr avoir une expé ac une sélection nationale avec une p...
si tu le dis !! réponse la semaine prochaine !!!!!!!

Votre avis ?

didou01285 msgpm
doudou01 has written
PICARD-GIRARD has writtenà mon avis DAL MASO continuera avec le Japon pr avoir une expé ac une sélec...
ras le bol de vos intox ou des infos,pour une fois dite la verité,on n 'est plus en primaire.......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est mon avis , pas une certitude ....!!! mais s'il vient , je dis TRES TRES BONNE PIOCHE ! je pense qu'il a une personnalité plus calme que MD , moins ''caractérielle'', ....MD sur le bord de touche c'est un volcan en éruption permanente !!!! pour notre terroir , MDM est plus en phase !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenc'est mon avis , pas une certitude ....!!! mais s'il vient , je dis TRES TRES BONNE PIOCHE ! je pens...
+1000!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
DIDOU01 , je ne suis pas ds le secret des Dieux !!! je te donne mon ressenti simplement !!! MDM est sous contrat ac le XV du japon , il fait du bon boulot(la mêlée italienne a bcp souffert samedi dernier)et je suppose qu'avec son passé de joueur , d'international , de coach de top14 et prod2 , et son passage auprès d'une sélection nationale , il postulera l'an prochain à la fonction de coach des bleus avec FG .........

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est mon avis , pas une certitude ....!!! mais s'il vient , je dis TRES TRES BONNE PIOCHE ! je pens...
moi , j en sais rien le nom devrait etre dis la semaine prochaine !

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
didou01 has written
doudou01 has written
PICARD-GIRARD has writtenà mon avis DAL MASO continuera avec le Japon pr avoir u...
ras le bol de vos intox ou des infos,pour une fois dite la verité,on n 'est plus en primaire.......
C'est souvent ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus...............

Votre avis ?

De toute façon, fin des mutations le 6 juillet, il me semble. Donc, le suspense ne durera pas au-delà.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Pour M DELPOUX , tant qu'il n' y a pas d'annonce du côté de Perpignan concernant un accord pr sortir de l'impasse ds laquelle le club et le coach sont engagés , inutile d'attendre une annonce de sa signature à Bourg .......j'ai expliqué pourquoi la semaine dernière !!! Quant à MDM , les japonais ne se laisseront pas faire cette fois , comme il y a 3 ans qd ELISSALDE les a abandonnés pr ''sauver'' Bayonne ......il y a surement un contrat verrouillé , chat échaudé.....

Votre avis ?

Affaire à suivre donc. Après, DAL MASO souhaite peut-être revenir en France, on ne sait pas tout, et on ne nous dit pas tout!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et il y en a qui savent tout et qui raconte que des conneries .

Votre avis ?

Pierre Violette 014 msgpm
ANAEMM has writtenconcernant Acosta joueur fort sympathique, deuxième lame à Massy, pas le roi des tractions mais de j...
Acosta ne devrait pas venir à Bourg. Il serait sur le point de s'negager avec un autre club :(

Votre avis ?

Pierre Violette 01 has written
ANAEMM has writtenconcernant Acosta joueur fort sympathique, deuxième lame à Massy, pas le roi des t...
Acosta ne devrait pas venir à Bourg. Il serait sur le point de s'negager avec un autre club :(
Mauvaise nouvelle si elle se confirme.

Votre avis ?

doudou01 has writtenet il y en a qui savent tout et qui raconte que des conneries .
On veut des noms!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up