Kaloune has writtenils connaissent mais il y a longtemps mais tu te trompe pour le laché de sanglier cette saison nous innovons, nous jetons les sangliers dans le bus des joueurs adverses à l'entrée du tunnel de Ponson :lol: :lol: :lol: :lol:bressansuisse has writtenet terminer premier c'est évident...Et aller à Romans, au ROC, à La seyne, à Hyères, à Aubenas.... Vous connaissez Dugradus ? :lol: :lol: :lol: Ils lâchent des sangliers à la mi-temps, à Aubenas !!
Votre avis ?
bressansuisse has writtenla voix de l'ain dans sa version papier publie demain un reportage sur la prochaine saison...merci d...c est du n importe quoi le président ne dis rien de plus !!!!!!!
Votre avis ?
voix de l ain n'annonce rien de plus que ce que l'on sait, si ce n'est que c'est chaud pour le talonneur sud af FRANKLIN, qui était déjà pressenti l'an passé et que le nouveau manager ne sera pas là pour la reprise de l'entrainement. Voilà pour le reste il faudra attendre la conférence de presse lundi.
Votre avis ?
on a fait une petite économie en lisant VDL par dessus l'épaule de DOUDOU !!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenoh les gars c est fini clint est parti maintenant faut regarde devant nous on aura pas la meme equip...le dénomé kodze c'est un 10 de formation ou un centre replacé ?? j'aimerais bien un vrai 10, joueur que l'on a pas eu depuis un bail à bourg, depuis aîdan vince en fait. attention je ne dénigre pas mathieu ou clint, mais on voyait bien qu'il leur manquait un petit quelque chose pour évoluer à l'ouverture, surtout dans l' animation offensive.
Votre avis ?
Attention avec cette poule!!!Si le recrutement n'est pas de qualité , DANGER!!!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenAttention avec cette poule!!!Si le recrutement n'est pas de qualité , DANGER!!!!et pis on restera en f1 on a le temp !!!
Votre avis ?
Il arrive en septembre pour le premier match
Votre avis ?
On verra lundi après la conf'de presse du Pdt .....après chacun se fera son idée sur les ambitions et les chances du club pr cette nelle saison...le sport n'est pas une science exacte .......
Votre avis ?
winnie-violet has writtenc'est un 10 d'origine selon sa carrière en Namibie (en équipe nationale) chez les Eagles d'AF du sud qui jouent la Currie Cup et à Aix il a joué 2fois centre et une fois 15 sans suite .......doudou01 has writtenoh les gars c est fini clint est parti maintenant faut regarde devant nous on au...le dénomé kodze c'est un 10 de formation ou un centre replacé ?? j'aimerais bien un vrai 10, joueur que l'on a pas eu depuis un bail à bourg, depuis aîdan vince en fait. attention je ne dénigre pas mathieu ou clint, mais on voyait bien qu'il leur manquait un petit quelque chose pour évoluer à l'ouverture, surtout dans l' animation offensive.
Votre avis ?
vieux violet has writtenvoix de l ain n'annonce rien de plus que ce que l'on sait, le nouveau manager ne sera pas là pour la...Il n'aime pas l'andouillette!
Votre avis ?
préfère la cargolade !
Votre avis ?
1)si le nouveau manager n'est pas la pour la reprise c'est qu'il existe vraiment...
2) sans doute est-il retardé pour des raisons valables qui lui appartiennent,attendre un mois de plus n'est pas un problème,ce poste n'ayant jamais été occupé à l'usb...
3)peut-être est-il en tournée dans l'autre hémisphère ce qui valoriserait un peu plus son recrutement...
4)le championnat ne débutant qu'en septembre et les choses sérieuses en mars,il aura tout le temps de mettre au point une nouvelle stratégie sportive et le club en a bien besoin...
simple avis d'un afficionados...et pour ce soir,hop,hop swiss!!!
Votre avis ?
Si le poste de manager n'a jamais été occupé au club , à quoi était payé celui qui avait la fonction ?
Votre avis ?
si le poste n'était pas occupé,pourquoi aurait-on payé cette fonction...??? tu attaches les chiens avec des saucisses dans le 84?
Votre avis ?
Le poste était occupé par Véré,non?
Votre avis ?
le poste existait , qu'il soit occupé , plus ou moins bien , est affaire d'opinion !!!!!
Votre avis ?
Je pense que ce nouveau poste de manager tel qu'il est souhaité par le président est différent de celui occupé par Philippe VERE: pour moi c'est plus un directeur sportif qui est recherché. Après, quelle que soit l'appellation, il faut un homme de terrain pour guider techniquement et tactiquement le duo d'entraineur.
Votre avis ?
Philippe VERE il est conserver au club ou pas? et paki et cornu?
Votre avis ?
très intéressant article en dernière page du midol de ce matin qui éclairera beaucoup de supporters et surtout devrait cesser de faire fantasmer certains sur les chiffres !!!!
Votre avis ?