Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

golf713186 msgpm
charly8371 has writtenEt bin tant mieux comme quoi les bruits de couloirs des fois faut s en méfier et attendre les vrais ...
Pour thomas c'est encore trop tôt pour le savoir. Et pour les bruits de couloirs et les rumeurs à 2 balles c'est une spécialité chalonnaise. J'espère et je ne suis pas le seul à le penser que pour le match d'Aubenas "tout le public Chalonnais" sera derrière ses joueurs et que certains supporters arrêtent de critiquer les joueurs pendant les matchs car ils l'entendent ... ils ont besoin du soutient de tous le monde !!!

Votre avis ?

arno71409 msgpm
golf71 has written
charly8371 has writtenEt bin tant mieux comme quoi les bruits de couloirs des fois faut s en méfier ...
Pour thomas c'est encore trop tôt pour le savoir. Et pour les bruits de couloirs et les rumeurs à 2 balles c'est une spécialité chalonnaise. J'espère et je ne suis pas le seul à le penser que pour le match d'Aubenas "tout le public Chalonnais" sera derrière ses joueurs et que certains supporters arrêtent de critiquer les joueurs pendant les matchs car ils l'entendent ... ils ont besoin du soutient de tous le monde !!! RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011 [b]Un lion marche seul alors qu'un mouton suit le troupeau !!![/b]
Simplement une question sans AUCUNE arrière pensée : tu te considères comme un lion ou un mouton ? :lol: Je suis d'accord avec toi, c'est une spécialité chalonnaise de critiquer, surtout après ... 4 défaites en 4 matchs. Ailleurs, le public est nettement mieux et les joueurs n'entendraient pas ces atrocités. Ouh là là, les pauvres, c'est pas facile la vie !!! J'en suis peiné pour eux. Heureusement que l'on a pas mal d'étrangers, et avec un peu de chance, ils ne comprennent pas :lol: Bon, après ces conneries (les tiennes et les miennes), on en saura + le 12 : si on joue la qualif (car j'y crois encore si ... le public arrête de critiquer, cela dit ;)) ou si on joue le maintien

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]Cadets et Juniors contre Mâcon[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/10/cadets-et-juniors-contre-macon/[/url] Bonne saison à nos juniors Belascain !!!

Votre avis ?

Tangox5 msgpm
arno71 has writtenSimplement une question sans AUCUNE arrière pensée : tu te considères comme un lion ou un mouton ? :...
Excellent ! :)
arno71 has writtenBon, après ces conneries (les tiennes et les miennes), on en saura + le 12 : si on joue la qualif (c...
Exactement. Cette défaite contre Bourg à la maison a gâché les "bons" résultats à l'extérieur. Le coach voulait 5 points mais on pourrait en avoir 7 ! (je sais, si ma tante en avait...) Là, point de vue comptable, ce n'est pas la cata, mais j'aurai préféré une victoire avec détermination à la maison et rien à l'extérieur, pour le moral des troupes, la confiance, le public chalonnais. La victoire est impérative pour la réception d'Aubenas ! Et arrêtez avec le soi-disant manque de soutien du public chalonnais ! Ce public est comme partout ailleurs, il somnole quand il ne se passe pas grand chose et se manifeste quand son équipe le fait vibrer en s'envoyant ! Sinon ces renforts sont les bienvenus, mais ce sont encore et toujours des avants...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/10/cadets.jpg[/img] [b]Les cadets et les juniors contre Mâcon[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/10/les-cadets-et-les-juniors-contre-macon/[/url]

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Tangox has writtenCe public est comme partout ailleurs, il somnole quand il ne se passe pas grand chose et se manifest...
Je suis allé une fois au Creusot l'an passé, il y a 4 fois moins de spectateurs mais ils font quatre fois plus de bruit qu'à Chalon. Eux ils encouragent leur équipe même s'il ne joue que le maintien en fédérale 2. A Mâcon c'est vrai que c'est différent parce qu'on est en haut du tableau mais il y a un contraste énorme avec Chalon au point de vue public et au point de vue ambiance dans le stade. Un jour fais l'expérience va à Mâcon ou au Creusot et tu verras la différence.

Votre avis ?

Tangox5 msgpm
Rugby 71 has written
Tangox has written Ce public est comme partout ailleurs, il somnole quand il ne se passe pas grand c...
Je suis allé une fois au Creusot l'an passé, il y a 4 fois moins de spectateurs mais ils font quatre fois plus de bruit qu'à Chalon. Eux ils encouragent leur équipe même s'il ne joue que le maintien en fédérale 2. A Mâcon c'est vrai que c'est différent parce qu'on est en haut du tableau mais il y a un contraste énorme avec Chalon au point de vue public et au point de vue ambiance dans le stade. Un jour fais l'expérience va à Mâcon ou au Creusot et tu verras la différence.
L'expérience est déjà vécue, et depuis longtemps... Si il y a une différence, c'est sur le terrain qu'il faut la chercher ! Je maintiens que tous les publics se comportent sensiblement de la même manière, qui est humaine avec tout ce que ça implique. Prends Bourg-en-Bresse, un des sinon le "meilleur" public de fédérale. Quand rien ne va plus sur le terrain, tu ne les entends plus ! Ce sont les visiteurs que tu entends chanter ! Ce sont ces supporters chalonnais que vous critiquez tant qui ont "mis le feu" à Verchère en phase finale il y a seulement quelques années en arrière... A Mâcon ? Ce sont encore ces mêmes supporters chalonnais que vous critiquez tant que l'on entendait aussi au début du match (tonitruant il faut dire). Puis tout s'était inversé en tribune suite au renversement de physionomie de la rencontre ! Il n'y a pas de secret... Et pour finir, que voit ce public chalonnais à Léo Lagrange depuis 2 saisons ? Des défaites en grande majorité, et surtout et avant tout beaucoup moins d'envie... Ah ! Ce rugby "pro"... ! :/

Votre avis ?

charly837148 msgpm
Alors t'as pas du allez souvent à macon mon pauvre car niveau ambiance c est pas le top. Bourg oui ça s est un stade bruyant

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Tangox has writtenL'expérience est déjà vécue, et depuis longtemps... Si il y a une différence, c'est sur le terrain q...
Et bien comme tu le dis si bien pose toi la question avant notre retour en fed 1 il y a 3 saisons on gagnait tout fed1, fed 3 et fed2 et maintenant les supporters chalonnais depuis le retour en fed 1 n'encouragent plus ... tout ça parce qu'il n'avait plus l'habitude de voir leur équipe perdre !!! Sauf que pendant notre purgatoire pendant 2 ans le niveau fed 1 s'est élevée et nous a pas attendus et chaque année le niveau monte ... c'est aussi aux supporters chalonnais de comprendre tout ça et de faire le necessaire pour être dérrière leurs joueurs !!!

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Tu me fais rire, merci mon mouton adoré :) Tu te positionne en donneur de leçon alors qu'il y a quelque mois, tu étais un des premiers à critiquer sur ce forum mais depuis, ton gourou a ramené son mouton égaré dans le droit chemin. Alors je te pose quelques questions : - on a perdu combien de matchs à la maison la saison dernière ? - on a marqué combien d'essai l'année dernière ? - on a eu combien d'occasion de s'enflammer l'année dernière ? - on a 100% de défaite à la maison cette année, non ? :P Et si tu rajoute que le club clame haut et fort que l'objectif est la qualification (c'était déjà l'objectif l'année dernière ...) et la proD2 dans quelques années, il me semble qu'il est normal d'être déçu vu les résultats depuis 2 ans malgré les belles paroles ... Je ne dis pas que l'on est un super public, mais faut arrêter avec tes critiques envers le public qui paye pour venir et qui a bien le droit d'être décu et de l'exprimer. C'est toute la différence avec ton gourou et son staff qui eux, sont payés, entre autre, par les entrées du public. Et si le niveau de fédéral 1 s'est élevé, il est bon alors de ne pas fanfaronner en parlant de qualif alors que l'on s'est sauvé de peu l'année dernière ...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
arno71 has writtenTu me fais rire, merci mon mouton adoré :) Tu te positionne en donneur de leçon alors qu'il y a quel...
Bla bla bla ... 1)La différence par rapport aux derniers mois au lieu d'y mettre sur un forum je vais voir les personnes directement ! 2) tes questions je connais les réponses autant que toi! 3) le public c'est une constatation et dire le contraire ce serait du foutage de g..... 4) concernant les objectifs à ce que je sache c'est partout que ce se soit dans le monde professionnel ou sportif et cela personne ne peut y échapper alors si pour toi annoncer un objectif c'est fanfaronner ... laisse moi rire tes arguments tiennent pas la route 5) tu critiques alors pourquoi tu viens pas proposer tes services au club ? je suis certain que tes compétences serait une aide précieuse au club et fortement apprécier .

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Au Creusot ils soutiennent leur équipe jusqu'au bout même quand ils sont à deux doigts de la descente. Et pourtant les raisons d'être souvent déçus sont encore plus fortes chez eux.Lorsque j'y suis allé l'an passé c'était contre Villefranche et je peux vous dire qu'il y avait une grosse ambiance sur le stade avec tam tam, tambours, trompettes , etc... Comme à Bourg ce sont des lieux ou le rugby est imprégné.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Victoire des cadets 20/10 et des Balandrade 70/0 contre l'AS Macon.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Cainry15 has writtenVictoire des cadets 20/10 et des Balandrade 70/0 contre l'AS Macon.
Bravo à nos jeunes :cool:

Votre avis ?

tbo7152 msgpm
golf71 has written
Cainry15 has writtenVictoire des cadets 20/10 et des Balandrade 70/0 contre l'AS Macon.
Bravo à nos jeunes :cool:
Bravo aux jeunes tangos, cela démontre que la formation au sein du club est toujours d' un bon niveau.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
pour le niveau des jeunes de macon ca na pas l air d etre le cas

Votre avis ?

tbo7152 msgpm
Défaite de nos Belascain à Pontarlier 13 à 8 .

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Dommage... Pour leur 1er vrai match...

Votre avis ?

tbo7152 msgpm
Cainry15 has writtenDommage... Pour leur 1er vrai match...
Oui dommage c'est la que l'on voit que les matches amicaux avant le début de chanpionnat ont fait défaut, mais il y a une bonne équipe si elle reste au complet.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.info-chalon.com/media/files/Cadets%20Teuli%C3%A8re%202014-2015.JPG[/img] [b]ASRCC : Chez les jeunes ce week-end, 2 victoires et une défaite [/b] [url]http://www.info-chalon.com/articles/asrcc-rugby/2014/10/05/8968-asrcc-chez-les-jeunes-ce-week-end-2-victoires-et-une-defaite.html[/url] [b]Résultats jeunes du week-end[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/10/resultats-jeunes-du-week-end/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up