Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

golf713186 msgpm
Mycrobe has writtenBonjour, Je m'adresse à vous, car à l'époque il y avait un site (ressemblant à un forum) parlant du ...
Le site dont tu parles a été laissé à l'abandon malgré le fait qu'un membre du 16tango désirait le reprendre mais il y a eu le refus du proprio du site ce qui à contraint le club des supporters à créé leur propre forum et a déserté l'autre !!! l'un des membres de ce forum ( sur RF ) t'en parlera mieux que moi s'il le désire ...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]Le programme des jeunes[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/09/le-programme-des-jeunes-8/[/url]

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
Bonjour Mycrobe les superbes photos étaient prise par 7evident et tu peux les retrouver sur le site camep.fr En espérant que tu trouves ton bonheur.

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
golf71 has written
Old Man has writtenJonhatan Nugent est toujours chez vous? Il rejoue?
Oui toujours chez nous, actuellement toujours bléssé.
je suis passer au stade jeudi soir john est sur la bonne voie , il était dans le groupe en opposition/contact et court assez bien , perso il ma montré une photo de sa fracture ouverte , c'était "pourri" , le MEC à le mental j'espere vraiment qu'il va revenir vite , mais surtout à son niveau car il en impose bon courage john et reviens vite

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Super soirée passer ce soir aux opticiens mutualiste pour la présentation officielle de l’équipe version 2014-2015. Le tout dans une ambiance très conviviale !!! Articles de la soirée a venir dans les prochains jours ...

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
nico 71 has written
golf71 has written
Old Man has writtenJonhatan Nugent est toujours chez vous? Il rejoue?
Oui toujours chez nous, actuellement toujours bléssé.
je suis passer au stade jeudi soir john est sur la bonne voie , il était dans le groupe en opposition/contact et court assez bien , perso il ma montré une photo de sa fracture ouverte , c'était "pourri" , le MEC à le mental j'espere vraiment qu'il va revenir vite , mais surtout à son niveau car il en impose bon courage john et reviens vite
Un grand merci pour ces nouvelles!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://s-www.lejsl.com/images/937C52CE-0853-4812-9A24-D3B68927FCF8/LBP_11/les-grands-debuts-de-suniula.jpg[/img] [b]Les grands débuts de Suniula[/b] [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/09/13/les-grands-debuts-de-suniula[/url]

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tbo71 has writtenL'équipe B est elle toujours composée de 50% de Belascain?
Pas ce week-end en tout cas .

Votre avis ?

tbo7152 msgpm
golf71 has written
tbo71 has writtenL'équipe B est elle toujours composée de 50% de Belascain?
Pas ce week-end en tout cas .
Mais ils sont ou les belascains?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Matchs amicaux de nos jeunes cet après midi . Belascain : RCC / NEVERS match annulé Balandrade : RCC 22 / NEVERS 8 Cadets : RCC 27 / Montchanin 5

Votre avis ?

Belascains annule?!

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Résultat final Bourg 12 Romans 12...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Martineau Robert-Gilles has writtenBelascains annule?!
Annulé par qui ? Donc, Belascains avec l'équipe 2 ce dimanche ?

Votre avis ?

Cainry15 has writtenRésultat final Bourg 12 Romans 12...
Tiens, tiens, Romans plus fort et Bourg plus faible qu'on le croyait?

Votre avis ?

rugbyfederal7119 msgpm
Bonsoir pour les Belascains match annule parce que c est le gros bordel en B je crois que sa sent le forfait cette saison est ce normal ?NON vite une solution sinon le projet tombera a l eau no scrum no win pas de B pas de A :)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://s-www.lejsl.com/images/3FC09DBD-4F68-4A54-A789-C4BEBE77D6DB/JSL_06/maitriser-la-touche-comme-ici-par-le-2-e-ligne-capitaine-thomas-genevois-constituera-l-une-des-priorites-de-l-equipe-chalonnaise-cet-apres-midi-a-chambery-photo-maxppp.jpg[/img] [b]Aussi bien… sinon mieux[/b] [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/09/14/aussi-bien-sinon-mieux[/url]

Votre avis ?

golf713186 msgpm
rugbyfederal71 has writtenBonsoir pour les Belascains match annule parce que c est le gros bordel en B je crois que sa sent le...
AVANT DE TIRER DES CONCLUSIONS TROP HATIVES ON SE RENSEIGNE ...:mad:

Votre avis ?

tbo7152 msgpm
golf71 has written
rugbyfederal71 has writtenBonsoir pour les Belascains match annule parce que c est le gros bordel en...
Belascain RCC=joueurs blessés+joueurs en B = match annulé.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
golf71 has written
rugbyfederal71 has writtenBonsoir pour les Belascains match annule parce que c est le gros bordel en...
Avant de faire la morale aux autres, golf71, tu dis à tes "copains" de communiquer sur le sujet, cela évitera que, comme tu le dis, certains tirent des conclusions hatives. Cela s'appelle de la communication et ce cours fait parti du cursus de management enseigné à Limoges, il me semble ... Pas compliqué, non ? Bon, en tous les cas, et malgré ce que tu as dit en début de semaine, ce n'est pas "réglé" : vrai ou faux ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
golf71 has written[url]http://s-www.lejsl.com/images/3FC09DBD-4F68-4A54-A789-C4BEBE77D6DB/JSL_06/maitriser-la-touche-c...
On enseigne plus la géographie en Saône et Loire? Romans en Isère, :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

Login / Sign up