Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

michdu261242 msgpm
golf71 has written[url]http://s-www.lejsl.com/images/75DC0526-B8D0-4D2D-9247-D57602FC20BE/JSL_06/jeremy-martin-marco-p...
Encore et toujours la même erreur. Non Romans n'est pas dans le département de l'Isère mais bel et bien dans la Drôme !

Votre avis ?

tbo7152 msgpm
Allez les chalonnais, une victoire serait magnifique, bonne chance pour la B avec tout ces jeunes.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
michdu26 has written
golf71 has written[url]http://s-www.lejsl.com/images/75DC0526-B8D0-4D2D-9247-D57602FC20BE/JSL_06/jer...
Encore et toujours la même erreur. Non Romans n'est pas dans le département de l'Isère mais bel et bien dans la Drôme !
C'est compliqué car on dit bien Romans sur Isère...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
waikato has written
michdu26 has written
golf71 has written[url]http://s-www.lejsl.com/images/75DC0526-B8D0-4D2D-9247-D57...
C'est compliqué car on dit bien Romans sur Isère...
Avant d'être un département, l'isère est une rivière. C'est comme si je disais que Villefranche-sur-Saône se situé en Saône et Loire. Or Villefranche se trouve dans le département du Rhône.

Votre avis ?

frtango44 msgpm
Cainry15 has written
frtango has written
Cainry15 has written Ne parie pas trop vite tu as perdu... Ça c'est du supporter....
Calme ta joie stp... je supporte les deux équipes pas seulement la A comme certain... Nous devrions avoir une équipe B compétitive qui si notre manager général voulait bien s'en occuper... Toi tu es de ceux qui pensent qu'il est normal de faire jouer des belascain en équipe B et bien pas moi... je ne pense pas que les Simon, Cabadais, Bajard M, Bajard S, Guillet, Toti et tous les belascains aiment se prendre une rouste tous les weekend... Voilà Monsieur Cainry pourquoi je me pose des questions. Quant aux noms te tous ces jeunes je les connais au moins aussi bien que toi.
Donc si tu les connais tous tu devais savoir que la B ne serait pas forfait. Quand à ce que je pense, que je le dise ou pas, ça ne changera rien au problème. Faire jouer des Belascains en B s'ils le méritent je suis pour, un peu moins si ce sont des 1ères lignes et qu'ils risquent pour leur intégrité physique face à des gars habitués à des joutes plutôt musclés. Et la rouste pour le moment ils l'ont prise face à la 1ère de Bourg... Donc pas la peine de mordre Me frtango..
Alors 27-9 à la mi-temps tu vois ce que ce sera à la fin du match... surement une rouste!!! Les belascains sont partis à onze alors sans eux c'est forfait c'est pas qu'ils méritent de jouer c'est qu'ils n'ont pas le choix... Où sont la plupart des joueurs de la B de l'an dernier??? Chalon n'attire pas? Chalon se moque des ces joueurs? Merci de m'éclairer toi qui connait soit le club.

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
frtango has written
Cainry15 has written
frtango has written Calme ta joie stp... je supporte les deux équipes pas seulem...
Donc si tu les connais tous tu devais savoir que la B ne serait pas forfait. Quand à ce que je pense, que je le dise ou pas, ça ne changera rien au problème. Faire jouer des Belascains en B s'ils le méritent je suis pour, un peu moins si ce sont des 1ères lignes et qu'ils risquent pour leur intégrité physique face à des gars habitués à des joutes plutôt musclés. Et la rouste pour le moment ils l'ont prise face à la 1ère de Bourg... Donc pas la peine de mordre Me frtango..
Alors 27-9 à la mi-temps tu vois ce que ce sera à la fin du match... surement une rouste!!! Les belascains sont partis à onze alors sans eux c'est forfait c'est pas qu'ils méritent de jouer c'est qu'ils n'ont pas le choix... Où sont la plupart des joueurs de la B de l'an dernier??? Chalon n'attire pas? Chalon se moque des ces joueurs? Merci de m'éclairer toi qui connait soit le club.
Ca annonce pas mal de bordel, ca!

Votre avis ?

Delyon63 msgpm
9 a 6 pour Romans à la mi-temps

Votre avis ?

Delyon63 msgpm
Fin 19 a 12 pour romans

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
qu'en pense tu ,?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
En fed1, le bonus def est toujours à 7 pts d'écart au score ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
claudius2539 has writtenEn fed1, le bonus def est toujours à 7 pts d'écart au score ?
Oui, seuls Top14 et prod2 sont passés à 5 pts de BD. Cela fait donc 1pt pour mes amis de Chalon.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Avec un peu plus de discipline..!! ?? Bloc de 4 matchs avec 1 réception et pas des moindre (Bourg). Bravo au Tango pour le Bd à l'extérieur ( ce qui est pris n'est plus à prendre !!..) lol...

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
Par contre on evite soigneusement d eparler de la B dont les problemes de l'annee derniere n'ont pas ete resolus. Il va y avoir un exode (souhaite?) des "anciens" a la fin de l'annee!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Martineau Robert-Gilles has writtenPar contre on evite soigneusement d eparler de la B dont les problemes de l'annee derniere n'ont pas...
On ne peut pas nier qu'il est urgent de régler les problèmes de la B le plus vite POSSIBLE !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://s-www.lejsl.com/images/BC6E0B46-C304-4D60-81A1-2AE1C7238AC1/JSL_06/william-takai-a-laisse-ses-partenaires-en-inferiorite-numerique-apres-un-carton-jaune-photo-s-b.jpg[/img] [b]Chalon, un point c’est tout[/b] [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/09/07/chalon-un-point-c-est-tout[/url] [img]http://s-www.ledauphine.com/images/4C02C9DD-538F-4ACE-8CF6-DD9BE4B3A421/LDL_V0_06/title.jpg[/img]

Votre avis ?

golf713186 msgpm
HIER étant présent au match déjà 1ere constatation leurs supporters nous disaient qu'on allait prendre une rouste tellement ils étaient sur d'eux !!! Devant on les a chahutées (c'est bon ça de voir une mélée qui avance) ah ben la dernière mélée avec tous les remplacants qui étaient rentrer de notre coté un modèle du genre tellement le pack de Romans a été concassée , bien en place défensivement et agréssif comme il le faut !!! Problème on a été trop indisciplinés et on l'a payé sur ses cartons, 2 en 10 minutes en seconde période (1 pénalité et un essai transformé)!!! Pour revenir aux cartons jaunes très dur celui de Takai certes suite a un placage à retardement sur leur 15 mais quel comédien cette arrière (est ce utile de faire un tel cinema ?), celui de Thomas ... bon il nous a expliqué ce qui s'est passé :lol: Certes tout n'est pas parfait et qu'il y a encore beaucoup de travail, ce dont les joueurs on parfaitement conscience (très humble , pas d'euphorie... joueurs très dispo à la fin du match avec lesquels on a pu discuter un bon moment )) mais l'équipe est sur la bonne voie !!! EN MILIEU DE SEMAINE POUR CEUX QUI N'ETAIENT PAS PRESENT VOUS POURREZ VOIR LE MATCH DANS SON INTEGRALITE SUR MISTRAL TV !!!:cool: J'espérais le BD, ils l'ont fait cela nous change du match de la saison dernière maintenant PLACE au prochain match à Chambery ou l'a aussi il y a une revanche à prendre ( celui-la je l'ai toujours pas digéré tellement on avait été minable) Bravo à nos supporters qui ont donné de leurs voix pour encourager notre équipe ( les cordes vocales souffrent ce matin :lol:) ALLEZ TANGOS on est fier de vous !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.info-chalon.com/media/images/BrunoRochette(2)/IMG_6352.JPG[/img] [b]1er Forum du Sport pour Gilles Platret, en tant que Maire de Chalon[/b] [url]http://www.info-chalon.com/articles/chalon-sur-saone/2014/09/06/8304-1er-forum-du-sport-pour-gilles-platret-en-tant-que-maire-de-chalon.html[/url]

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Combien pour la B au final?

Votre avis ?

frtango44 msgpm
Martineau Robert-Gilles has writtenPar contre on evite soigneusement d eparler de la B dont les problemes de l'annee derniere n'ont pas...
j'ai aussi entendu parler de cette date. C'est un délai respectable qu'ils laissent à notre M.G., j'espère qu'il va réagir très rapidement et arrêter de se gratter les "c......." quand on lui parle mais écouter et agir.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut golf71. Tout d'abord, félicitations pour votre prestation d'hier. Beaucoup de Romanais rendent hommage à votre équipe. Bravo aussi pour tes prévisions, une mini défaite avec BD, bien vu. Concernant la "rouste", soyons clair. Certains des plus chauvins espéraient le carton, mais il faut faire la différence entre espéraient; et croyaient. Très peu croyaient à un gros score. D'ailleurs dans 90% des pronostiques, les Chalonnais étaient vu perdant et vous avez failli créer la surprise. Pack concassé, tu y vas fort quand même, dominé me semble plus approprié. L'acticle de votre quotidien est plus nuancé, LOL. Allez bravo quand même. PS: j'aime bien tes posts.

Votre avis ?

Login / Sign up