Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Le SMIC c'est trop,ben nous y voilà!!!

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenJ'ai dit que vous en baveriez ? je n'ai pas souvenir , mais j'ai l'excuse de l'âge.
Tu as dit exactement ceci : "Vice champions de France la saison dernière,[b] z'allez en chier.[/b]" Pour la mémoire je me permets de te conseiller les bains de pieds à l'élixir de longue vie :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'ai écrit cela quand ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Heu, c'est moi qui ai dis çà, pas Normand, alors tes conseils.................... :P T'à qu'a te coucher de bonne heure. re :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenJ'ai écrit cela quand ?
Exact c'est ton distingué voisin et néanmoins ami Bernard qui est intervenu le 1er dans la discussion sur les Balandrade : mes excuses les plus plates ! :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
normandsavoie has writtenJ'ai écrit cela quand ?
Exact c'est ton distingué voisin et néanmoins ami Bernard qui est intervenu le 1er dans la discussion sur les Balandrade : mes sandales les plus plates ! :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je les accepte bien volontiers car je sais à qui elles appartiennent d'autant qu'elles marchent sur des sentiers d'homme libre.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenJe les accepte bien volontiers car je sais à qui elles appartiennent d'autant qu'elles marchent sur ...
Je vous en prie, cher ami :) En parlant d'homme libre j'ai vu hier soir un Torreton exceptionnel dans le rôle de Cyrano ! Dommage que la mise en scène, au nom du modernisme soit sans aucun intérêt : un spectacle à écouter sans modération.

Votre avis ?

Login / Sign up