maj tableau et liste
Votre avis ?
cricri46 a écritEst-ce bien vous qui avez été champion de france promotion 2004,The prop a écritLe vainqueur de Cavaillon/ Gruissan ne sera pas loin du titre...Attention au stade Marivalois,merveilleuse équipe ! ! !
Votre avis ?
Bravo à l'équipe de Meximieux!!
Votre avis ?
@lex a écritGruissan 18 Cavaillon 13 donc Meximieux,La Tour du Pin,Villereal + Thouars en cas de victoire contre...Il n'est pas du tout sur que La Tour du Pin monte en F3, ni Meximieux d'ailleurs (même s'ils sont mieux placés en tant que N°2 du Lyonnais.) Le gagnant du 1/4 de finale les opposant, lui, sera sur de monter, le perdant beaucoup, beaucoup moins... Les mystères de la FFR...
Votre avis ?
Félicitations aux deux autres lyonnais pour la montée, en espérant que la fédé ne change pas les règles en cours de jeu... :rolleyes:
Votre avis ?
nico_rcr a écritFélicitations aux deux autres lyonnais pour la montée, en espérant que la fédé ne change pas les règ...C'est bien parti pour :(
Votre avis ?
C'est quoi encore cette histoire ??
Votre avis ?
Les règles sont floues...
Pour faire simple, il y aurait 3 clubs du Lyonnais qui montraient en F3.
Par rapport à d'autres comités, il semblerait que ça fasse trop...
Rien d'officiel, parce que justement les règles sont floues ou pas établies...
Le vainqueur du 1/4 entre les 2 clubs du Lyonnais désignera à coup sur l'heureux bénéficiaire du ticket F3.
Pour le perdant, rien n'est moins sur...
Un club ayant perdu en 1/8 pourrait bénéficier du sésame pour la F3...
Votre avis ?
on aura tout vu, la FFR et ses changement de regle pour faire ce qui l'arrange...
Votre avis ?
pat11 a écriton aura tout vu, la FFR et ses changement de regle pour faire ce qui l'arrange...[b] [color=blue]Pourquoi ? J'essaye de comprendre mais pour moi la règle parait claire au départ c'est 1 par comité **(sauf 2 pour IDF et MPY + 5 finaliste Ch France sauf si déjà monté )? [/color][/b] [b][color=blue]** à voir les modalités de montée ?? [/color] [/b] [u]F) ASSOCIATIONS ACCÉDANT EN 3ème DIVISION FÉDÉRALE.[/u] 32 associations qui accèdent d’honneur à la 3ème Division Fédérale, (1 par comité moins la Corse soit 25 comités. Midi Pyrénées et Ile de France auront une association supplémentaire chacun). Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées à l’issue de la phase Finale du Championnat de France Honneur et qui n’accèdent pas directement en 3ème Division Fédérale. En cas d’égalité de même rang (exemple : 1/4 de Finaliste) les équipes seront départagées par application de l’article 343 des Réglements Généraux de la FFR : [b] [color=blue]Donc si tous les comités ont nommé les leur la règle doit s'appliquer point barre que ce soit LY ou pas !! [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks a écritvoila, mais cette année nous alons voir peut etre 2 demi finaliste montée, plus des 1/8eme de finaliste, et voir un 1/4 de finaliste rester sur le carreau.pat11 a écriton aura tout vu, la FFR et ses changement de regle pour faire ce qui l'arrange...[b] [color=blue]Pourquoi ? J'essaye de comprendre mais pour moi la règle parait claire au départ c'est 1 par comité **(sauf 2 pour IDF et MPY + 5 finaliste Ch France sauf si déjà monté )? [/color][/b] [b][color=blue]** à voir les modalités de montée ?? [/color] [/b] [u]F) ASSOCIATIONS ACCÉDANT EN 3ème DIVISION FÉDÉRALE.[/u] 32 associations qui accèdent d’honneur à la 3ème Division Fédérale, (1 par comité moins la Corse soit 25 comités. Midi Pyrénées et Ile de France auront une association supplémentaire chacun). Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées à l’issue de la phase Finale du Championnat de France Honneur et qui n’accèdent pas directement en 3ème Division Fédérale. En cas d’égalité de même rang (exemple : 1/4 de Finaliste) les équipes seront départagées par application de l’article 343 des Réglements Généraux de la FFR : [b] [color=blue]Donc si tous les comités ont nommé les leur la règle doit s'appliquer point barre que ce soit LY ou pas !! [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks a écritNormalement, oui. Mais... Mais, ce n'est pas garanti apparemment... On est dans le flou, dans l'attente...pat11 a écriton aura tout vu, la FFR et ses changement de regle pour faire ce qui l'arrange...[b] [color=blue]Pourquoi ? J'essaye de comprendre mais pour moi la règle parait claire au départ c'est 1 par comité **(sauf 2 pour IDF et MPY + 5 finaliste Ch France sauf si déjà monté )? [/color][/b] [b][color=blue]** à voir les modalités de montée ?? [/color] [/b] [u]F) ASSOCIATIONS ACCÉDANT EN 3ème DIVISION FÉDÉRALE.[/u] 32 associations qui accèdent d’honneur à la 3ème Division Fédérale, (1 par comité moins la Corse soit 25 comités. Midi Pyrénées et Ile de France auront une association supplémentaire chacun). Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées à l’issue de la phase Finale du Championnat de France Honneur et qui n’accèdent pas directement en 3ème Division Fédérale. En cas d’égalité de même rang (exemple : 1/4 de Finaliste) les équipes seront départagées par application de l’article 343 des Réglements Généraux de la FFR : [b] [color=blue]Donc si tous les comités ont nommé les leur la règle doit s'appliquer point barre que ce soit LY ou pas !! [/color] [/b]
Votre avis ?
pour eviter toutes ces magouilles la solution est de déterminer les montées en fédérale à l issue des championnats régionaux respectifs à savoir :le champion de chaque comité et pour les comités les plus fournis en clubs 2 ou 3 montées ex: pyrenées ou ile de france qui ont 24 clubs en honneur et 120 en series et attaquer le championnat de france en 16 eme ,en fait cela revient à calquer sur le championnat reserves honneur .cela me semble plus équitable et surtout plus clair.
Votre avis ?
12kiki09 a écritpour eviter toutes ces magouilles la solution est de déterminer les montées en fédérale à l issue de...Le championnat de France aurait alors plus bien d'intérêt. Mise a part le prestige d'un bouclier et l'engouement des phases finales. Ça voudrait aussi dire qu'un club pourrait être champion de France honneur sans accéder a la F3... alors qu'un club ayant fini 2nd de poule oui! Niveau équité je doute un peu
Votre avis ?
Je comprends pas trop pourquoi 3 clubs du Lyonnais qui montent ça fait trop si d'après les règlements c'est mérité. Il y a 2 ans il y avait 4 clubs IDF à monter en F3 (Saint Maur et Sarcelles par le biais de la saison régulière + Houilles et Boucles de la Marne par le biais du CDF). A moins que cela pose problème à la FFR pour cause de répartition géographique mais dans ce cas faut le préciser.
Votre avis ?
Sauf erreur ou modifs de dernière minute, Barcus accède aussi a la fed 3 selon l'article 343 avec leurs 2pts terrain obtenus en 1/8eme, au pire ils prennent la place de "5", non?
Votre avis ?
d'apres le bureau du club, l'EMD en fed3, vous avez des infos a la Tour du Pin?
Votre avis ?
Pareil :-) Infos comme quoi, nous sommes en F3 !
Félicitations à vous ;)
Votre avis ?
la pomme a écrit12kiki09 a écritpour eviter toutes ces magouilles la solution est de déterminer les montées en fédér...Le championnat de France aurait alors plus bien d'intérêt. Mise a part le prestige d'un bouclier et l'engouement des phases finales. Ça voudrait aussi dire qu'un club pourrait être champion de France honneur sans accéder a la F3... alors qu'un club ayant fini 2nd de poule oui! Niveau équité je doute un peu
Votre avis ?
je me suis peut etre pas bien exprimé mais le champion de france honneur monterait en f 3 puisque la compététion débuterait en 16 eme de finale et qu'il y a 32 montées
Votre avis ?