J'ai le dessus sur toi la bise, ça fait un petit moment et si GT m'avais pas secoué j'aurais continué d'écraser la table. Mais le résultat est le même... :P
Après TT il se trouve "aussi" des cointes pour pas avoir à nous affronter, il sait qu'il est plus trop au niveau :cool:
Par contre le boulon j'espère que tu vas le remercier comme il faut pour vendredi !!! :mad:
Allez la prochaine fois je ferais en sorte que ça soit toi qui viennes en finale :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
En course pour le triplé vendredi la suche? Ca aussi dépendre de la présence ou pas de TT...
Il va revenir avec un mental tout neuf et fort d'un esprit festif de saison :cool:
Pour t'aider je vais partiellement t'éviter les mauvais coup mon ami :P :P :D
Votre avis ?
gaminot has writtenEn course pour le triplé vendredi la suche? Ca aussi dépendre de la présence ou pas de TT... Il va r...On verra jeune, on verra!!!!!!!!! Mais attention j'ai une surprise qui va faire le ménage et s'occuper de vous un par un, pendant que moi je vais me là jouer à la gratte tête en mode STANBY..............:D:D:D:D:D:D:D Vivement friday...........
Votre avis ?
Amène le ton réunioniste on va le mettre à l'heure locale :P
Essaye plutôt de faire du jeton pour pas avoir à payer "en short" contre un JJ à la fin... :D :D
Votre avis ?
gaminot has writtenAmène le ton réunioniste on va le mettre à l'heure locale :P Essaye plutôt de faire du jeton pour pa...Et au fait tu sais pourquoi TT il bouge plus sur ce post ? Peut être qu'il a pas osé dire aux entraineurs d'aramits qu'il prenait sa retraite sportive :|:|:|:|:| D'ailleurs si un d'eux nous regarde, il pourra peut être le faire changer d'avis vendredi soir 22h chez Croc :D:D:D Voilà le message est passé, à bon entendeur salut :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
TT va me laisser faire le triplé on partage derrière l'église... :D :D :P :P :P :P :P
Votre avis ?
TT IS BACK!!!!!!!!!!
Demain ou dans 5 heures ce message prendra encore plus de sens!!!!!
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenTT IS BACK!!!!!!!!!! Demain ou dans 5 heures ce message prendra encore plus de sens!!!!!Sens inverse non? Bon triplé encore rapé et tout à recommencer :( Vendredi je me charge du réunioné ce soir il pouvait rien lui arriver!!! :mad: :mad:
Votre avis ?
gaminot has writtenje suis le seul à pouvoir faire le triplet et tu le sais :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Donc vivement friday mais je vais dire à mon arme secréte que cette fois-ci il est pas obligé de me badbiter pour que cela fasse vrai :/:/:/:/:/:/:/bilto gniagniourt has writtenTT IS BACK!!!!!!!!!! Demain ou dans 5 heures ce message prendra encore ...Sens inverse non? Bon triplé encore rapé et tout à recommencer :( Vendredi je me charge du réunioné ce soir il pouvait rien lui arriver!!! :mad: :mad:
Votre avis ?
Ö bordel si titofe se met à gagner on a pas les cuisses propres... :(
Votre avis ?
gaminot has writtenÖ bordel si titofe se met à gagner on a pas les cuisses propres... :(Surtout lui...!!!!:/:/:/:/:/:/
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenC'est uniquement la faute à GT, le poulidor du TT tour. Il pourrait faire un effort dés fois :/:/:/:/:/:/gaminot has writtenÖ bordel si titofe se met à gagner on a pas les cuisses propres... :(Surtout lui...!!!!:/:/:/:/:/:/
Votre avis ?
A au fait les bordelais vous avez qui dans la poule de la ligue des champions????? :D:D:D:D:D
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenA au fait les bordelais vous avez qui dans la poule de la ligue des champions????? :D:D:D:D:DMalgré le gros dégraissage vous avez pas été foutu de nous battre!!! Ni d'avoir plus de point au classements... :P :P :P
Votre avis ?
COMMENT VA BILTO?
Votre avis ?
Mieux que jamais et on va le vérifier ce soir :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Tu y viens oui voir un peu... :D
Votre avis ?
Et TT va falloir partager un peu les Milfs et arreter de les montrer à Bings car aprés il est trés perturbé devant les pions :D:D:D:D:D
Votre avis ?
si y avait que ça qui le perturbait...
Votre avis ?
si y avait que ça qui le perturbait...
Votre avis ?