Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Qui a dit................ ?

Laglo66359 msgpm
En avant. Mélée.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
LOUIS2 has writtenBen c'est chixon, dans une autre vie.....
Ca fait 3 heures que j'ai répondu, bougre de footeux !
Y'en a qui sont longs à la détente aujourd'hui, n'est-ce pas Bougedelaquafortiste ? :P
Le basque intello .... ? fallait comprendre Xicon... ? et ben....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
arnaud anguera has written
Armand v. has written Ca fait 3 heures que j'ai répondu, bougre de footeux...
Y'en a qui sont longs à la détente aujourd'hui, n'est-ce pas Bougedelaquafortiste ? :P
Et ben oui :P Et puis t' en connais d'autres ??? J' aurais peut-être dû préciser que c'était sur l'échelle béarnaise ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
arnaud anguera has written Y'en a qui sont longs à la détente aujourd'hui, n'est-c...
Et ben oui :P Et puis t' en connais d'autres ??? J' aurais peut-être dû préciser que c'était sur l'échelle béarnaise ?
Doit y avoir gourance!! je ne suis ni Basque,ni intello... :rolleyes: :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Le basque intello .... ? fallait comprendre Xicon... ? et be...
Basque en fonction du droit du sol et j' ai bien précisé intello sur l'échelle béarnaise.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Et ben oui :P Et puis t' en connais d'autres ??? J' aurais ...
Basque en fonction du droit du sol et j' ai bien précisé intello [b]sur l'échelle béarnaise[/b].
Houais,le genre d'echelle ,que si tu casses la gueule,tu risques rien.... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Qui a dit "à Nîmes c'est des bourrins" ? [img]http://www.rcngalbum.com/saison1314/nimesvillefranche/original/nimesvillefranche033.jpg[/img] Que je l'emplâtre :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bien d'accord avec toi Armand, l'ouvreur nîmois offre, de dos, (joli p'tit postérieur également) une image prometteuse et assez éloignée du bourrin.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenBien d'accord avec toi Armand, l'ouvreur nîmois offre, de dos, (joli p'tit postérieur également) une...
Méfie-toi, les cure-dents locaux sont costauds : [img]http://www.rcngalbum.com/saison1314/nimesvillefranche/original/nimesvillefranche027.jpg[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne m'intéresse qu'aux joueurs de rugby.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenJe ne m'intéresse qu'aux joueurs de rugby.
bon, intéresse-toi à ces trois papys et on s'écrit car il n'est pas sûr que tu sois à même de parler :D [img]http://www.rcngalbum.com/saison1314/nimesvillefranche/original/nimesvillefranche170.jpg[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je pense que ce sont des papys avec qui on peut causer non ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenJe pense que ce sont des papys avec qui on peut causer non ?
A condition de leur parler gentiment, ce sont les 3 plus beaux plaqueurs du demi-siècle à Nîmes :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je parle généralement très gentiment aux messieurs et aux dames aussi d'ailleurs.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenJe parle généralement très gentiment aux messieurs et aux dames aussi d'ailleurs.
Oui mais ceux-là ils ne faut pas leur faire de remarques sur l'esthétique de leur arrière-train, le Nimiste est encore plus susceptible que le Seyniste, alors méfi !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
Claude has writtenJe parle généralement très gentiment aux messieurs et aux dames aussi d'ailleurs.
Oui mais ceux-là ils ne faut pas leur faire de remarques sur l'esthétique de leur arrière-train, le Nimiste est encore plus susceptible que le Seyniste, alors méfi !
Tout est dans la subtilité à l'hommage au physique. Le doigté en quelque sorte. Mais je suis d'une nature contemplative et discrète...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Armand v. has written
Claude has writtenJe parle généralement très gentiment aux messieurs et aux dam...
Tout est dans la subtilité à l'hommage au physique. Le doigté en quelque sorte. Mais je suis d'une nature contemplative et discrète...
Doigté,arriere train!! bigre!! ça sent le printemps!! :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Claude has writtenJe pense que ce sont des papys avec qui on peut causer non ?
[video]youtube.com/watch?v=W-BJY-oWbTk[/video]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
bon, intéresse-toi à ces trois papys et on s'écrit car il n'est pas sûr que tu sois à même de parler :D [url]http://www.rcngalbum.com/saison1314/nimesvillefranche/original/nimesvillefranche170.jpg[/url]
Celui du miyeu a le regard fatigué... Le Ballantines pitêtre ? ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
bon, intéresse-toi à ces trois papys et on s'écrit car il n'est pas sûr que tu sois à même de parler :D [url]http://www.rcngalbum.com/saison1314/nimesvillefranche/original/nimesvillefranche170.jpg[/url]
Celui du miyeu a le regard fatigué... Le Ballantines pitêtre ? ;)
La journée avait été longue, c'était le 50éme anniversaire.

Votre avis ?

Login / Sign up