Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Supportez-vous le roucoulement des tourterelles ?

Ravachol12188 msgpm
Moi je ne peux pas, ça me fait déprimer !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'es gonflé, çà méritait peut être pas un post ? :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenT'es gonflé, çà méritait peut être pas un post ? :D
En plus ça n' a pas l' air de fonctionner, le système de sondage : elle est belle notre démocratie :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ben!! merde on est 60% quand meme,parce que pour un sujet à la con,ça s'pose là quand meme.........!! à la limite un truc sur les pigeons,j'dis pas surtout flingué au petit plombs à la surprise pour qu'ils soient bien tendre,mais des tourterelles!! on s'en .... enfin bref.. :cool: :cool: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
:lol: bravo armand quelle suite dans les idées un sondage pour faire pendant au post de la sup dans "combien chez vous" fallait y penser :D ps: les amateurs de Ferrat ça les gonflent aussi les rrrou-rrrou tourterellesques :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has writtenBen!! merde on est 60% quand meme,parce que pour un sujet à la con,ça s'pose là quand meme.........!...
D' où j' en conclus que le roucoulement des tourterelles conduit directement à l' onanisme.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon, je m'en branle !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has writtenBen!! merde on est 60% quand meme,parce que pour un sujet à la con,ça s'pose là q...
D' où j' en conclus que le roucoulement des tourterelles conduit directement à l' onanisme.
On dit l'ONUnisme,parait que ça flingue autant que les tourterelles,surtout celles qui volent en Ukraine

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
on s'habitue au rouroucoucoulement

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Epi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenon s'habitue au rouroucoucoulement
ébé!! le jaune ça te vaut rien!! c'est surement le soleil!! Et en + tu bégaies :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenEpi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...
Ca ne vaut quand même pas le pet des dinosaures.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
la sup has writtenEpi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...
En ville, il y a les cousins des tourterelles, les pigeons. Ca me rappelle ce magnifique poème : Pigeon, Oiseau à la grise robe Dans l'enfer des villes A mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Saint Looser has written
En ville, il y a les cousins des tourterelles, les pigeons. Ca me rappelle ce magnifique poème : Pigeon, Oiseau à la grise robe Dans l'enfer des villes A mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile
Idem: Ho! pigeon d'agile ki J'ti tire au fusile Mé j'peux pas les foute sur l'gril C'est imbouffable ça a l'gout de tuiles Désolé!! c'était pourtant tout mignon... :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il dépend... vers 20 h a l'apéro en terrasse ça passe le matin a 6 h quand je suis rentré a 3h a 4g dans chaque bras ça ne passe pas :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Saint Looser has written
En ville à Bordeaux il y a des pigeons mais aussi des palombes et beaucoup de tourterelles sédentarisés.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Et à Bordeaux quand le pigeon rencontre la tourterelle à talons, ils échangent du blé ! :lol:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
j'aime pas les tourterelles, ça ressemble trop aux pigeons. Et les pigeons c'est les rats du ciel, beurk !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les pigeons, césurtout les rois des cons ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenLes pigeons, césurtout les rois des cons ! :D
La tourterelle est au pigeon ce que 2,28 est à La Sup.

Votre avis ?

Login / Sign up