n' en déplaise à certains , la responsabilité des résultats est la somme des compétences individuelles et collectives
l'ensemble étant manager par une personne reconnue comme efficace dans son rôle d'animateur et leader de la mise en place d'une stratégie sportive
oui les joueurs sont sur le terrain mais imaginez un instant le scénario suivant
prenez les 60 meilleurs musiciens classique, donnez leur une partition a jouer, le tout sans chef d'orchestre !!!
je vous laisse juger des responsabilité d un patron du terrain et de ses résultats
Votre avis ?
atchooum has writtenNous en sommes très content ne t'en deplaise !!! Jeuvrey je militerais pour ça venue ...jmc43 has writtendes joueurs du sd vont venir a chalon ?Genevois. A confirmer. La grosse pioche pour votre maintien la saison prochaine.
Votre avis ?
Un petit mot pour jojo dit l'aspic(venin)
Ca fait un moment que tu critiques le staff OK.
Tu as donné ton avis mais revenir continuellement sur ton point de vue personnel devient chiant.
Je m'aperçois que tu as certainement fait plus de mal que du bien à l'equipe.
Tu ne viens plus au stade(très bien)
Mais il serait souhaitable que tu prennes plus de responsabilités au club( Président-Entraineur ou caissier)
Ton profil me fait penser au supporters de l'OM
Fais gaffe car lolo ce n'est pas Eddie et les claques partes + vite
Bonne soirée à tous
Votre avis ?
MARCO21 has writtenUn petit mot pour jojo dit l'aspic(venin) Ca fait un moment que tu critiques le staff OK. Tu as donn...Un point de vue personnel, n'est autre qu'un avis. Et des avis, mis bout à bout laissent à penser qu'effectivement le staff n'a pas été à la hauteur. Un constat déjà entrevu l'année passée : avec une bonne équipe, presque la même qu'à l'ère Melville, on ait commencé à dégringoler, que des joueurs sont subitement devenus "mauvais", et que cette saison vienne amplifier tout ce qui malheureusement avait été entre aperçu, pour finalement arriver au résultat actuel, catastrophique s'il en est. Qui ne se serait pas posé la question de confiance au vu de ces deux exercices ? Même si l'année dernière peut effectivement être pardonnée pour réglages. Mais quand même, souvenons nous qu'il y a à peine trois ans, on allait gagner à Bourg (!), on mettait à genoux Nevers et consorts, et que l'année suivante on loupait la qualif contre Massy sur une grotesque faute d'arbitrage à Bourillot. Et le tout, avec un groupe guère différent ! Alors oui le staff est responsable ! C'est lui qui doit mettre le groupe en ordre de bataille, lui donner l'envie de vaincre et surtout, de mettre en confiance ses joueurs, au lieu de les clouer au pilori en les accusant de mille défauts, tout ça pour masquer une incompétence criarde. Mais ne vous inquiétez pas, ils ne trompent que les aveugles...ou ceux qui ne veulent pas voir !
Votre avis ?
MARCO21 has writtenUn petit mot pour jojo dit l'aspic(venin) Ca fait un moment que tu critiques le staff OK. Tu as donn...merci de donner suite a mes posts mais le contenu n et pas terrible et je ne suis pas certain de ce que tu voulais véritablement démontré soit plus précis et surtout plus pertinent car terminer avec des claques qui partent vite me semble très puéril
Votre avis ?
Comment voulez vous qui soit bon,y cumulait : Entraineur du SD, Directeur du pole espoir ,on peut pas etre bon partout ,a vouloir faire trop de choses ,on devient mauvais.
Votre avis ?
Vendredi 18 à 18h00 présentation du nouvel entraineur du Stade par le Staff. Je rage, c'est "vendredi saint". Encore un beau présage... Même dans les plus grandes instances, les traditions se perdent. rhhoooo.
Votre avis ?
WebbEllis71 has writtenComment voulez vous qui soit bon,y cumulait : Entraineur du SD, Directeur du pole espoir ,on peut pa...Oh purée !!! Cela me fait songer à quelqu'un ...
Votre avis ?
atchooum has writtenVendredi 18 à 18h00 présentation du nouvel entraineur du Stade par le Staff. Je rage, c'est "vendred...Et alor ou est le problèmes ... Tout le monde n ai croyant tout le monde ne Mange pas poisson le vendredi saint tes jamais content toi qui voulait tant voir partir notre cher staff
Votre avis ?
WebbEllis71 has writtenComment voulez vous qui soit bon,y cumulait : Entraineur du SD, Directeur du pole espoir ,on peut pa...Stop la vous aller le salire jusqu a quant vous me dégoûté tous puisque tu parle d Eddy dans ton poste moi qui le connais bien je peut te dire que sais un bon entraineur et que il tout a fait les capacités a fait plusieurs chose en même tant tout façon vous été jamais contant
Votre avis ?
euh!! désolé je suis pas Dijonnais mais je m'intéresse à votre équipe mais comme je ne connais pas votre langue pourriez vous traduire svp ad2100.
Votre avis ?
Pont-Vert has writteneuh!! désolé je suis pas Dijonnais mais je m'intéresse à votre équipe mais comme je ne connais pas v...C'est vrai que le langage est un peu codé!
Votre avis ?
captainchoc has writtenQues que vous avez pas compris??Pont-Vert has writteneuh!! désolé je suis pas Dijonnais mais je m'intéresse à votre équipe mais comm...C'est vrai que le langage est un peu codé!
Votre avis ?
Bon tournons la page joliveau/rolland!
Y a t-il des infos concernant les départs???
Votre avis ?
stadiste has writtenBon tournons la page joliveau/rolland! Y a t-il des infos concernant les départs???Non pas d info
Votre avis ?
ad21000 has writtenÉvitez de me citer ou bien faites vous greffer les gênes "Bescherelle" et "humour" avant de me répondre. A bon entendeuratchooum has writtenVendredi 18 à 18h00 présentation du nouvel entraineur du Stade par le Staff. Je ...Et alor ou est le problèmes ... Tout le monde n ai croyant tout le monde ne Mange pas poisson le vendredi saint tes jamais content toi qui voulait tant voir partir notre cher staff
Votre avis ?
sacres menace !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtensacres menace !!!!!!!!!!!!!!!!!!Je peut savoir PK tu dit sa pourquoi vous vous fouter ma gueule tous
Votre avis ?
réfléchis! et tu sauras
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenréfléchis! et tu saurasA cause de mes faute ou parce que je soutien Eddy et julien
Votre avis ?