Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Été 2014......................

cracks6868 msgpm
2.28 fois - que la sup Aujourd'hui 12:25:51 L'île aux oiseaux sur le bassin d'arcachon. Calme, reposant et........... presque jamais personne [b] [color=blue]Ouai "c'est beau mais c'est loin" comme le disait Jacques pour "Looser" mais en fait c'est beau de loin :D sauf si tu aimes les araignées et moustiques :| Maman aimerait ça :lol: sans compter les chiures de piaf (pas Edith hein ! :rolleyes:) [/color] [/b] arnaud anguera Aujourd'hui 12:29:28 Armand v. a écrit : Sinon, Malte, c' est beau, chaud, pas trop cher et la bière est bonne. Pour les malts, l'île d'Islay est la plus réputée. [b] [color=blue]Les Malts me sont complètements interdits comme tout Whiskys :P par ma "religion pro Jaunes" :) [/color] [/b] VIERZONNAIS Aujourd'hui 13:50:26 tu as l'ile Maurice mais c'est cher l'aller retour; pour beaucoup moins cher tu peux aller chez Maurice a Lille! [b] [color=blue] Euh non merci !! Comme le Malt interdit :cool: [/color] [/b] Fouquet's Aujourd'hui 13:58:48 La Corse tout simplement. Si tu peux éviter la période 14 juillet-15 aout, c'est encore mieux. [b] [color=blue]Pourquoi pas :D A ce qu'il parait qu'il y a que des dynamiteurs , étant de Grenade ça devrait le faire :lol: :lol: J'ai aimé et j'y reviendrait surement ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
T'as l'île de prédilection de F.Hollande, l'ill usion... :lol: :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
BOUBOU 58 has writtenT'as l'île de prédilection de F.Hollande, l'ill usion... :lol: :lol:
[b] [color=blue]Crois tu que cela me serait Ut Île ?? :) T'es en manque ??? :rolleyes: :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has writtenLille....
:lol: ca tombe sous le sens... :lol: courte,mais bonne!! :P

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Si tu pars avec ta femme, il y a aussi "l'île de la tentation", mais je sais pas si ça existe encore. Pension complète, alcool et gogo danseuse inclus ... Comme ça en plus on pourra te voir à la téloche :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Tu as aussi l'ile de seins qui peut être version oeufs au plat ou piton de la fournaise :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Mais comme disent les rennais : Lille est vilaine !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Mais comme disent les rennais : Lille est vilaine !
Ma femme s'appele Maurice et elle est de Lille .... Lille Maurice.............. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! :D :D :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
La corse c'est pas mal et en plus j'ai plein d'amis !!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
L'île à mer... ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
amourugby has writtenLa corse c'est pas mal et en plus j'ai plein d'amis !!
Invite Chichon......

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
L'île lettrée ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
L'île des tentes à sion ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
L'île des Princes depuis Istambul.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'Australie.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Tout cela n'est qu'illusion !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
le vieux has writtenTout cela n'est qu'illusion !
[b] [color=blue]Voir Illusoire :D J'aime bien les questions/Réponses quelques peu imbécîles :D Ça me va les postes tranquîles Emîle :D[/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Allez sur la lune... N'importe quelle île de la Mer de la Tranquillité fera l'affaire et les éréfistes auront la paix ! :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
cracks has written
le vieux has writtenTout cela n'est qu'illusion !
[b] [color=blue]Voir Illusoire :D J'aime bien les questions/Réponses quelques peu imbécîles :D Ça me va les postes tranquîles Emîle :D[/color] [/b]
Bon, alors, l'île d' Yeu.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has writtenAllez sur la lune... N'importe quelle île de la Mer de la Tranquillité fera l'affaire et les éréfist...
[b] [color=blue] C'est bien ce que je disais :P Va plutôt réparer la douche de ton stade :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up