olivier a écritchuuuuuuuuuuuuuuuuuut, il fait la sieste...etmonculcestdupoulet a écritDLTQPClaude a écritEt vous déjeunez où ?A mon humble avis, vu le nombre de SMS à la con que je n' arrête pas de recevoir, tu devrais plutôt leur demander où ils s' abreuvent !
Votre avis ?
la sup a écritEuh...ben, si on peut comparer Sarko à Jordan car ils aiment bien mettre la main au panier :lol:alain marchal a écritA ne pas confondre ceux qui vont voir les spectacles pour rire et ceux qui cher...Comparer cet individu à Desproges c'est comme comparer Carlita à Maria Callas ou [b]Sarkozy à Michaël Jordan...[/b] :/
Votre avis ?
Claude a écritDepuis 28 ans ??? P'tain, c'est plus des gamins, ce sont des adultes :lol:Fouquet's a écritTu n'imagines pas à quel point et on me confie des enfants [b]depuis 28 ans.[/b]Claude a écrit Bon j'en ai fini avec ce sujet. je vais arrêter de délayer ma prose....Tu as vraiment l'esprit dévié, toi !!!!!
Votre avis ?
la sup a écritT'es insatiable. Encore un nouveau pot ?RCT-10 a écritBen ouais farpaitement... Et la famille de Pierre DESPROSGES devrait porter plainte contre tous ceux qui osent comparer la brillance et l'intelligence de l'un à la bétise et au racisme de l'autre... ;) Et puis, ne me réponds pas, cépas la peine vu que çà m'en touche une sans faire bouger l'autre...la sup a écrit Comparer cet individu à Desproges c'est comme comparer Carlita à Maria ...la sup... c'est la dernière fois que j'échange avec toi sur ce post... je pense que ta mauvaise foi est trop flagrante... 1° tu as vu DESPROGES, tu le trouve drôle, intelligent et pas raciste pour deux rond (je te rejoint à 100% !!) 2° tu n'as rien vu de DIEUDONNE mais tu le trouve raciste, antisémite, idiot et pas drôle. J'envoi un lien où un responsable de la LICRA indique, après avoir vu DESPROGES, que s'il disait ce sketch aujourd'hui, il déposerait plainte ! Mais non... tu maintiens tes éloges de DESPROGES et ta haine de DIEUDONNE... Et bien... grand bien te fasse. Merci
Votre avis ?
olivier a écritDans Le Terminal Qui Pollue la couche d'ozone.etmonculcestdupoulet a écritDLTQPClaude a écritEt vous déjeunez où ?A mon humble avis, vu le nombre de SMS à la con que je n' arrête pas de recevoir, tu devrais plutôt leur demander où ils s' abreuvent !
Votre avis ?
ça va pas être facile de rigoler tous les jours dans les temps à venir:
[url]http://www.voici.fr/news-people/actu-people/francois-cluzet-mis-en-examen-pour-diffamation-518142[/url]
[url]http://www.leparisien.fr/insolite/critique-pour-racisme-haribo-arrete-des-bonbons-noirs-en-scandinavie-17-01-2014-3503665.php[/url]
Votre avis ?
astalavista a écritça va pas être facile de rigoler tous les jours dans les temps à venir: [url]http://www.voici.fr/new...Finalement, sont pas si bien que ça, en suedie
Votre avis ?
Ce ne sont que des excès stupides !
A ce moment là faut attaquer Michelin qui fabrique des pneus noirs et Renault qui vend des voitures blanches ce qui implique que les blancs écrasent les noirs !
Quand on est tordu, on est tordu et quand on est un sale con, on est un sale con...
C'est pitoyable ces tentatives pour justifier l'injustifiable !
Votre avis ?
c'est vrai même en musique 1 blanche vaut 2 noires ....
faut porter plainte ...
Votre avis ?
CJ's back a écritExcellente adresse que je conseille.Claude a écritEt vous déjeunez où ?DTC
Votre avis ?
Pitin, t'es trop fort !
Votre avis ?
la sup a écritCe ne sont que des excès stupides ! A ce moment là faut attaquer Michelin qui fabrique des pneus noi...Tu peux préciser ?
Votre avis ?
Ben ouais, tous ces trucs qui sortent maintenant sont là pour noyer l'affaire Dieudonné dans un monceau de conneries le dédouanant puisque y'en a plein d'autres qui sont aussi nazes que lui !
Voilà et je trouve çà nul d'y prêter attention...
Votre avis ?
Finalement ...
La ou on s'aperçoit que pour exister sur la place publique, il est de bon ton d'agresser son contemporain. Et celui qui tire le premier a toujours raison.
Votre avis ?
la sup a écritBen ouais, tous ces trucs qui sortent maintenant sont là pour noyer l'affaire Dieudonné dans un monc...Alors, primo relis ce topic et trouve moi un post dans lequel je "dédouane" Dieudonné, je ne connais pas ses sketches et s’ils sont condamnables par la loi, il doivent l’être. Secundo, ce que je trouve "naze", c'est la façon dont à été traitée "l'affaire", notamment par Valls. Qu'il subordonne le conseil d'état à [b]SA[/b]décision politique me choque, conseil d'état soit dit en passant qui jamais n'avait été saisi aussi vite et rendu un avis aussi rapidement, à l'encontre de ce que disait tous les experts en droit. Cette jurisprudence "Dieudonné" est dangereuse pour l'avenir de la liberté d'expression dans notre pays. Tertio, si j'ai mis ces liens à la connaissance de RF, c'est justement pour bien montrer la dérive à laquelle nous assistons, on porte plainte pour un oui pour un non, on trouve du racisme dans n'importe quoi, dans n'importe quel propos, de l'homophobie et tous les mots finissant en "phobie" en veux tu en voila. Je dis stop, lorsque je lis que Desproges serait aujourd'hui poursuivi pour ses délires, je m'inquiète et même plus. Je suis pour la plus complète liberté d'expression et c'est sur le terrain des idées qu'il faut lutter et non pas à coup de censure qui même au totalitarisme, les autodafés de l'inquisition et de 33 sont la pour nous rappeler où même la restriction du droit de penser et de s'exprimer. Voila, je te conseille, en toute humilité, de prendre du recul de la hauteur pour ne pas être aussi péremptoire et agressif.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse a écritFinalement ... La ou on s'aperçoit que pour exister sur la place publique, il est de bon ton d'agres...A condition de viser juste! :D
Votre avis ?
ah c'est bien de rêver ... :)
Votre avis ?
astalavista a écritAsta, bel exposé auquel j'adhère sur certains points. Mais attention à ne pas se tromper de combat. Cette "affaire" Dieudonné est avant tout du pain béni pour beaucoup de personnes pas très bien intentionnées. Qui ont beau jeu de tirer sur Valls (c'est la mode et là je ne parle pas de toi), d'utiliser l'atteinte à la liberté d'expression comme paravent. Et où je suis totalement d'accord avec Robert c'est qu'aller chercher des histoires de bonbons suédois ou des déclarations de tout un chacun pour "défendre" Dieudonné est une démarche curieuse. Et là encore je ne parle pas de toi. Parce que tu n'avances pas masqué. Et Robert non plus. Il est peut-être agressif péremptoire et manque d'humilité mais il est tout aussi attaché que toi à la démocratie, à la liberté d'expression. Y'a des trucs qui l'énervent et l'ami Dieudonné a suffisamment flouté son image pour énerver. A tort ou à raison. Je n'avance pas masqué sur ce forum Tu n'avances pas masqué sur ce forum Il (Robert) n'avance pas masqué sur ce forum Certains avancent masqués sur ce forum et ils doivent bien s'amuser à compter les coups entre les éréfistes sincèrement attachés à la liberté d'expression. Perversion, manipulation, mensonges, comparaisons séduisantes mais douteuses voir fallacieuses : telles sont les armes de ces personnes. Achtung !la sup a écritBen ouais, tous ces trucs qui sortent maintenant sont là pour noyer l'affaire Dieudonn...Alors, primo relis ce topic et trouve moi un post dans lequel je "dédouane" Dieudonné, je ne connais pas ses sketches et s’ils sont condamnables par la loi, il doivent l’être. Secundo, ce que je trouve "naze", c'est la façon dont à été traitée "l'affaire", notamment par Valls. Qu'il subordonne le conseil d'état à [b]SA[/b]décision politique me choque, conseil d'état soit dit en passant qui jamais n'avait été saisi aussi vite et rendu un avis aussi rapidement, à l'encontre de ce que disait tous les experts en droit. Cette jurisprudence "Dieudonné" est dangereuse pour l'avenir de la liberté d'expression dans notre pays. Tertio, si j'ai mis ces liens à la connaissance de RF, c'est justement pour bien montrer la dérive à laquelle nous assistons, on porte plainte pour un oui pour un non, on trouve du racisme dans n'importe quoi, dans n'importe quel propos, de l'homophobie et tous les mots finissant en "phobie" en veux tu en voila. Je dis stop, lorsque je lis que Desproges serait aujourd'hui poursuivi pour ses délires, je m'inquiète et même plus. Je suis pour la plus complète liberté d'expression et c'est sur le terrain des idées qu'il faut lutter et non pas à coup de censure qui même au totalitarisme, les autodafés de l'inquisition et de 33 sont la pour nous rappeler où même la restriction du droit de penser et de s'exprimer. Voila, je te conseille, en toute humilité, de prendre du recul de la hauteur pour ne pas être aussi péremptoire et agressif.
Votre avis ?
La fille du Professeur Choron ne va plus dormir tranquille si l'on exhume l'humour extrême de son père.
Votre avis ?
astalavista a écritAh mais que nenni, c'est toi qui gueule et c'est moi qui serait péremptoire et agressif ??? Potin, t'es gonfle non ? Je maintiens que ce genre d'infos, c'est de la merde et une façon de desinformer Tu n'as fait que la relayer sur le forum, ce qui n'est ni grave ni malin . Mais c'est ton problème, perso, je trouve que c'est nul et c'est mon problème!la sup a écritBen ouais, tous ces trucs qui sortent maintenant sont là pour noyer l'affaire Dieudonn...Alors, primo relis ce topic et trouve moi un post dans lequel je "dédouane" Dieudonné, je ne connais pas ses sketches et s’ils sont condamnables par la loi, il doivent l’être. Secundo, ce que je trouve "naze", c'est la façon dont à été traitée "l'affaire", notamment par Valls. Qu'il subordonne le conseil d'état à [b]SA[/b]décision politique me choque, conseil d'état soit dit en passant qui jamais n'avait été saisi aussi vite et rendu un avis aussi rapidement, à l'encontre de ce que disait tous les experts en droit. Cette jurisprudence "Dieudonné" est dangereuse pour l'avenir de la liberté d'expression dans notre pays. Tertio, si j'ai mis ces liens à la connaissance de RF, c'est justement pour bien montrer la dérive à laquelle nous assistons, on porte plainte pour un oui pour un non, on trouve du racisme dans n'importe quoi, dans n'importe quel propos, de l'homophobie et tous les mots finissant en "phobie" en veux tu en voila. Je dis stop, lorsque je lis que Desproges serait aujourd'hui poursuivi pour ses délires, je m'inquiète et même plus. Je suis pour la plus complète liberté d'expression et c'est sur le terrain des idées qu'il faut lutter et non pas à coup de censure qui même au totalitarisme, les autodafés de l'inquisition et de 33 sont la pour nous rappeler où même la restriction du droit de penser et de s'exprimer. Voila, je te conseille, en toute humilité, de prendre du recul de la hauteur pour ne pas être aussi péremptoire et agressif.
Votre avis ?