zarguelou has writtenLà maintenant , ça va vraiment être intéressant les prochaines rencontres , Vannes , Langon à domici...Le CAP Périgueux, est l'équipe favorite de la poule
Votre avis ?
on va pas s'enflammer non plus:rolleyes:
Votre avis ?
non pas de doutes ,mais l'êxperience me permet de dire qu'il est compliqué de se balader !
je reste suporter du CAP,et espere une qualif!!
Votre avis ?
Le Cap est l'une des équipes favorites de la poule , ne pas oublier Limoges , Marmande , Langon , Vannes , qui ne sont pas faciles à jouer !
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2010/10/04/perigueux-etait-vraiment-trop-fort-202637-8.php[/url]
[url]http://www.sudouest.fr/2010/10/04/20-sur-20-la-jolie-note-du-ca-perigueux-201935-8.php[/url]
Votre avis ?
J'etais présent a la rencontre d'hier , franchement le CAP a fait grosse impréssion au public présent . Le premier gros test sera la reception de VANNES. Tous derrière les bleu et blanc,et je peux dire que les supporters n'ont jamais été aussi proche de leur équipe.ALLEZ CAP
Votre avis ?
Je trouve dommage que personne ne parle de l'incident qui s'est produit lors du match des réserves où un jeune Médocain s'est retrouvé avec deux vertèbres fracturées sur une cathédrale à retardement d'après les faits relatés par notre confrère médocain (lire topic "fin de carrière").
Ce silence ne met pas les valeurs du club en avant :|
Votre avis ?
Alors là les gars vous m'épatez.Quelle joie d'aller au stade quand je vois l'envie que vous mettez pour gratter le ballon,de l'écarter, enfin bref pour jouer.Bien sur la route est longue parsemée d'embuches,la montée n'est jamais facile à acquerrir.Les nouveaux apportent vraiment ce qu,il nous faisait défaut les années précédentes.Et puis Dantin nous change radicalement le jeu,bravo à tous.ALLEZ C A P.
Votre avis ?
bif244 has writtenJ'etais présent a la rencontre d'hier , franchement le CAP a fait grosse impréssion au public présen...Je ne suis pas certain que le premier gros test soit contre Vannes. Cela va dépendre de la date du match remis contre Limoges; car si ce match se déroule dimanche prochain, Vannes aura peut-être laissé quelques forces dans ce duel et aura du mal à enchainer le dimanche suivant .
Votre avis ?
waiti has writtenJe trouve dommage que personne ne parle de l'incident qui s'est produit lors du match des réserves o...Quand on est parti du stade hier,on ne savait pas que sa blessure été aussi grave comme la majorité des supporters je suppose. En tout cas je pense (et j'espère) que les dirigéants ont du faire ce qu'il fallait auprés du joueur mais malheureusement...
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenAprès 4 journées de championnat : Moyenne de points par match...( à domicile + exterieur ) CAP : 46 ...Pas de quoi s'enflammer les amis car il est clair que vous ne rencontrerez que peu d'opppsition dans cette poule au niveau pas aussi relevée que la poule 2.
Votre avis ?
CAPISTE has writtenCourage à lui et allons tous lui écrire un mot, c'est pas grand chose mais c'est j'espère que cela lui remontera le moral....waiti has writtenJe trouve dommage que personne ne parle de l'incident qui s'est produit lors du mat...Quand on est parti du stade hier,on ne savait pas que sa blessure été aussi grave comme la majorité des supporters je suppose. En tout cas je pense (et j'espère) que les dirigéants ont du faire ce qu'il fallait auprés du joueur mais malheureusement...
Votre avis ?
Auzette has writtenjustement le RCV reçoit l'USAL ce dimanche 10.bif244 has writtenJ'etais présent a la rencontre d'hier , franchement le CAP a fait grosse impréssio...Je ne suis pas certain que le premier gros test soit contre Vannes. Cela va dépendre de la date du match remis contre Limoges; car si ce match se déroule dimanche prochain, Vannes aura peut-être laissé quelques forces dans ce duel et aura du mal à enchainer le dimanche suivant .
Votre avis ?
Merci Waiti,Capiste et prep phys d'avoir une pensée pour notre ami,qui a été sévèrement touché sur une "agression"et j'assume mes mots!.Effectivement le n6 mr Fornoni,il me" semble" de par son placage en cathédrale en dehors de toute action de jeu à sciement voulu faire "une énorme connerie".Maintenant ce "joueur" va devoir assumer....L'arbitre à la fin du match lui même sous le choc "du geste",ne comprennait pas,le pourquoi,du comment et me confirma que pour lui,c'était VOLONTAIRE..(carton rouge direct,d'ailleurs.).Dommage,car la rencontre c'était bien passée et votre victoire nette et logique.En attendant mon gars et toujours dans une coquille à l'hopital de bordeaux avec des semaines....et des mois à venir trés difficiles!!!!.
Quand à la qualité du groupe séniors,du jeu proposé et du sérieux tout au long du match,je dis:"bravo et respect".J'espère que vous allez monter......et que nous allons nous sauver!!!
PS:soyez aussi" sérieux" avec nos adversaires,qu'avec nous!.merci
Votre avis ?
Amis périgourdins, quel plaisir de vous voir briller de la sorte en début de saison.
Je vous souhaite une saison pleines de succès, et à la hauteur de vos ambitions.
:)
Votre avis ?
Un CAUSSIMON dans l'équipe ce n'est pas une quantité négligeable.
Votre avis ?
CAPISTE has writtenCe type de placage est dégueulasse. C'est un truc qui n'existait pas il y a quelques années. Cela n'apporte rien et relève de l'agression pure et simple. Ce doit être systématiquement carton rouge et lourde suspension. Il faut être un véritable taré du bulbe pour jouer avec la vie des autres. Le rugby est un sport viril à ne pas confondre avec ces sports de dégénérés qui naissent à droite ou à gauche où le but est est de détruire l'adversaire.waiti has writtenJe trouve dommage que personne ne parle de l'incident qui s'est produit lors du mat...Quand on est parti du stade hier,on ne savait pas que sa blessure été aussi grave comme la majorité des supporters je suppose. En tout cas je pense (et j'espère) que les dirigéants ont du faire ce qu'il fallait auprés du joueur mais malheureusement...
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenAmis périgourdins, quel plaisir de vous voir briller de la sorte en début de saison. Je vous souhait...Merci à toi, l'ami, Bonne chance à vous pour votre 1ere saison de ProD2. En espérant vous jouer l'année prochaine...
Votre avis ?
C'est vrai que si ce plaquage cathédrale était volontaire il doit y avoir sanction.
On ne peut impunément attenter à l'intégrité physique d'un joueur sans etre puni .
Désolé mais on ne doit plus voir ce genre de geste sur un terrain.
Votre avis ?
ddmoulinard has writtenSi c'est en Pro D2 je signe tout de suite et on vous retrouvera avec plaisir. :Dbilliardfrancais has writtenAmis périgourdins, quel plaisir de vous voir briller de la sorte en débu...Merci à toi, l'ami, Bonne chance à vous pour votre 1ere saison de ProD2. En espérant vous jouer l'année prochaine...
Votre avis ?