Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

LETTRES AU PERE NOËL

Gambistorti6380 msgmp
[b] JE COMMANDE UNE POUPeE GONFLABLE [/b] Au moins elle sera plus fidèle que que ma dernière (en vrai) qui m'a cocufié tant de fois

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
Gambistorti a écrit[b] JE COMMANDE UNE POUPeE GONFLABLE [/b] Au moins elle sera plus fidèle que que ma dernière (en vra...
non......Germaine????

Votre avis ?

bruno111249 msgmp
cher papa no kill fêtes que tout le monde s'entendent bien sur rf et dans le monde et que ravachol y finisse sa crise de la 60 aine m^me si je ne suis pas toujours heu......jamais sage

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgmp
bruno1 a écritcher papa no kill fêtes que tout le monde s'entendent bien sur rf et dans le monde et que ravachol y...
Je veux la même chose :D Mais en plus mieux chouette beau que les tiens :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgmp
Une quequette de rechange, celle ci est usée, elle commence à avoir des ennuis de démarrage et des fuites.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgmp
[video]youtube.com/watch?v=ojfjWQ8R-oU#t=12[/video]

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgmp
Jean-Luc a écrit[video]youtube.com/watch?v=ojfjWQ8R-oU#t=12[/video]
Auto défonce ou légitime défonce ?

Votre avis ?

le vieux1415 msgmp
J'ai commandé une montre. (Citizen)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgmp
le vieux a écritJ'ai commandé une montre. (Citizen)
"Une montre Citizen, zoom, zen ! Alors t'as pas la haine !" [url=http://www.youtube.com/watch?v=SRfcWOff4-Q]Attention, ceci est une parodie ! ( j'préfère prévenir )[/url] :rolleyes:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgmp
Eh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de grandir..... :)

Votre avis ?

Claude27615 msgmp
MA DALTON a écritEh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de grandir..... :)
Grandir ? Surtout pas. Et puis mon FCSC est allé s'imposer, dans le Nord du Jura, chez le cador de la poule 7 de fédérale 3 alors le Père Noël , j'y crois plus que jamais.

Votre avis ?

TINOU54868 msgmp
Claude a écrit
MA DALTON a écritEh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de grandir..... :...
Grandir ? Surtout pas. Et puis mon FCSC est allé s'imposer, dans le Nord du Jura, chez le cador de la poule 7 de fédérale 3 alors le Père Noël , j'y crois plus que jamais.
Ouais ben mon cher Claude, je ne veux pas être rabat-joie mais ton FCSC est en F3, il serait grand temps qu'il se réveille ! Te souviens-tu quand il rudoyait l'USO, l'USB et tant d'autres... :/

Votre avis ?

Marko2785 msgmp
TINOU54 a écrit
Claude a écrit
MA DALTON a écritEh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de ...
Ouais ben mon cher Claude, je ne veux pas être rabat-joie mais ton FCSC est en F3, il serait grand temps qu'il se réveille ! Te souviens-tu quand il rudoyait l'USO, l'USB et tant d'autres... :/
Alors le père noël devra remettre une première division à 100 clubs :P et on reverra aussi Lourdes, La Voulte, etc..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgmp
Papa noel, une petite photo vaut mieux qu'une grande lettre [url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/4749880/1/radBBA39.png[/img][/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgmp
[b]Deux livres[/b] "LES AVENTURES DE RAVACHOL AU TIBET" "J'AI RENCONTRE LE YETI, IL M'A PARLE DE XIXON"

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgmp
[url]http://www.godvine.com/Amazing-A-Capella-Group-Sings-a-Christmas-Classic-That-You-Will-Love-4330.html[/url] [b]J'y ajoute ce 33 tour[/b]

Votre avis ?

Douce38 msgmp
aiguille a écrit
papajoxet a écrit
Gambistorti a écrit[b] JE COMMANDE UNE POUPeE GONFLABLE [/b] Au moins elle sera plu...
non......Germaine????
Ou Douce ?
[color=#FF0000]Non mais hoooooooooo.... je suis fidèle moi et je ne trompe pas mon nounours !!!! ;)[/color]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgmp
TINOU54 a écrit
Claude a écrit
MA DALTON a écritEh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de ...
vieux souvenirs communs avec Claude visiblement.... :)

Votre avis ?

Claude27615 msgmp
TINOU54 a écrit
Claude a écrit
C'était il y a 12 ans un bail ! Mais c'est toujours la même passion pour moi : le samedi soir à Mathon et le dimanche à Serger.

Votre avis ?

Claude27615 msgmp
Marko a écrit
TINOU54 a écrit
Claude a écrit Grandir ? Surtout pas. Et puis mon FCSC est allé s'imposer, dans le No...
Alors le père noël devra remettre une première division à 100 clubs :P et on reverra aussi Lourdes, La Voulte, etc..
Le FCSC joua dans les années 30 en première division avec pas trop de clubs puis en 58 il y en avait 48 puis ce fut l'inflation lente et sûre...

Votre avis ?

Se connecter / Inscription