Retour sur un duo mythique
BOUBOU 587531 msgpmRetour sur un duo mythique
Votre avis ?
thierry7518 msgpm
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmthierry a écrit
Excellent! rien à voir avec "love like blood" pourtant mythique à l'époque.
J'ignorais que le groupe (ou du moins ce qu'il en reste) tournait encore.
Les cold Russes MOTORAMA de passage à Bordeaux (Cenon) samedi dernier.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmJe savais que tout le monde allait adorer... haha!
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmFucking Soviets ! They' ve stolen my soul and my music...
Dernière modification par IAN CURTIS ( 18/05/1980 à 4:15:36 A.M)
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmAprès les clones (pourtant très bons), voici la cellule-souche....
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmAKERRETA KO BIDEA a écritAprès les clones (pourtant très bons), voici la cellule-souche....
J'avoue etre largué complet,je ne connaissais pas...
mais c'est vaillant là dis donc!!!!!
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmXicon64 a écritAKERRETA KO BIDEA a écritAprès les clones (pourtant très bons), voici la cellule-souche....
J'avoue etre largué complet,je ne connaissais pas...
mais c'est vaillant là dis donc!!!!!
Dis, CHicon, il aurait fallu qu'à la fin des annés 70-début 80, tu sortes un peu de BJH, Supertramp et Ferrat (pour ne pas en rajouter, j'évite e dire à tout le monde que tu écoutais aussi Mike Brant et la bande à Basile...)
Comme tu as raté des épisodes concernant le post-punk, voici du Killing Joke 1980.
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmVu l'environnement actuel, j'ai envie ce matin d'une musique légère, vive, simple et entraînante pour redonner de la pêche
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmComme dit BOUBOU, au vu de l'environnement actuel, je vous conseille de vous enrouler dans votre moelleuse sinistrose et de vous laisser aller à vos névroses inguérissables (j'déconne, hein!)
Je vous propose donc la comète française Jack the Ripper...
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmMy Pledge, le dernier Neil Young : http://www.deezer.com/album/14580884
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmarnaud anguera a écritMy Pledge, le dernier Neil Young : http://www.deezer.com/album/14580884
C'est une légende, ce mec !
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmLa grande classe du regretté Dominique Laboubée et de son groupe Dogs.
Hey, Xixon, c'est pas les "Chaussettes noires" ou les "Chats sauvages"...
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmAKERRETA KO BIDEA a écritLa grande classe du regretté Dominique Laboubée et de son groupe Dogs.
Hey, Xixon, c'est pas les "C...
Ha!! oui,j'ai vu ça ....
Ca commence comme """isabelle a les yeux bleus,bleus les yeux isabelle a "" puis NON ...
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmGroupe américain des années 70 avec ce célèbre morceau
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmUn rocker bordelais toujours culte dans le milieu, il n'a pas eu le succès mérité eu égard à son talent réel, mais il n'a jamais voulu transiger pour chanter en français...
KID PHARAON
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmAKERRETA KO BIDEA a écritUn rocker bordelais toujours culte dans le milieu, il n'a pas eu le succès mérité eu égard à son ta...
Je pense que le mek doit etre fan de Mick Jagger !! hein ???? 
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmGroupe de rock américain de la fin des années 60 considéré comme précurseur du hard-rock
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmBOUBOU 58 a écritGroupe de rock américain de la fin des années 60 considéré comme précurseur du hard-rock
Ils sont piquants...

Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmXicon64 a écritAKERRETA KO BIDEA a écritUn rocker bordelais toujours culte dans le milieu, il n'a pas eu le succè...
Je pense que le mek doit etre fan de Mick Jagger !! hein ????
Pas vraiment; ses influences sont Velvet Underground et Jonathan Richman.Pas de Stones à l'horizon.
Votre avis ?