Xicon64 a écritCe matin,il fait beau,il fait bon,alors souvenirs de Jojo à Valence (Drome)sous chapiteaux organisé ...Si tu l'as vu sous chapiteau "pas bourré", tu as eu de la chance :lol:
LOUIS27865 msgpmVotre avis ?
LOUIS27865 msgpmXicon64 a écritCe matin,il fait beau,il fait bon,alors souvenirs de Jojo à Valence (Drome)sous chapiteaux organisé ...Si tu l'as vu sous chapiteau "pas bourré", tu as eu de la chance :lol:
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmLOUIS2 a écrit:D en + il faisait des pompes sur scene!! le nouveau!! d'Johnny !! j'avais beaucoup aimé!! ;)Xicon64 a écritCe matin,il fait beau,il fait bon,alors souvenirs de Jojo à Valence (Drome)sous chapi...Si tu l'as vu sous chapiteau "pas bourré", tu as eu de la chance :lol:
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmXicon64 a écritmouai....mais ça fait 28 ans maintenant il continue à pomper hors de scene aussi!!LOUIS2 a écrit:D en + il faisait des pompes sur scene!! le nouveau!! d'Johnny !! j'avais beaucoup aimé!! ;)Xicon64 a écritCe matin,il fait beau,il fait bon,alors souvenirs de Jojo à Valence (Dr...Si tu l'as vu sous chapiteau "pas bourré", tu as eu de la chance :lol:
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmpapajoxet a écritEt de mes meilleurs potes est allé le voir en Octobre à St Etienne!! un vrai régal!!Xicon64 a écritmouai....mais ça fait 28 ans maintenant il continue à pomper hors de scene aussi!!LOUIS2 a écrit Si tu l'as vu sous chapiteau "pas bourré", tu as eu de la chance :lol::D en + il faisait des pompes sur scene!! le nouveau!! d'Johnny !! j'avais beaucoup aimé!! ;)
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmVotre avis ?
LOUIS27865 msgpmXicon64 a écritEt merde,j'aurais du continuer...pas sur que j’eusse atteint un niveau pareil,mais bon.. [url]https:...T'aurais du continuer quoi, le piano, ou jusqu'à la gare de Grenoble?
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmLOUIS2 a écrit:D :D non,je m'arretais à Romans .......,j'ai arreté le piano aux grands dams de Mme Sancharme,alors directrice du pensionnat pour garçons et filles dans le chateau de Saint-Exupéry ,piano ou parc de 5 hectares avec foret + les filles;mon choix fut vite fait...............................malgrè qu'il parait que je fus doué!! ;)Xicon64 a écritEt merde,j'aurais du continuer...pas sur que j’eusse atteint un niveau pareil,mais bo...T'aurais du continuer quoi, le piano, ou jusqu'à la gare de Grenoble?
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmBOUBOU 58 a écritBen moi, j'ai passé la journée avec une dame brune !! [url]https://youtu.be/mUgQR3YBIUU[/url]T'as raison té,on continue [url]https://youtu.be/s9b6E4MnCWk[/url]
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmVotre avis ?
LOUIS27865 msgpmBOUBOU 58 a écritAujourd'hui, un groupe néerlandais des années 80 surtout connu pour ce titre : [url]https://youtu.be...z'avaient tous du mal à muer, à l'époque......
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmLOUIS2 a écritPar contre pour remuer du popotin!! ça y a pas photo!!! :DBOUBOU 58 a écritAujourd'hui, un groupe néerlandais des années 80 surtout connu pour ce titre : [url...z'avaient tous du mal à muer, à l'époque......
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmpapajoxet a écritMoi c'est le genre de musik qui me fait........ rien du tout. J'aime pas les boites à rythme épicéto...Les gouts et les couleurs,c'est sur,mais c'est les années 80 l'arrivée massive du sida et ça va tomber comme à Gravelotte.............inconscience du cul,du fric...et ça va se payer cher..tres cher.....!!
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmXicon64 a écritT'as oublié les notaires,maires,bankiers,agents immobiliers........etc :rolleyes:papajoxet a écritMoi c'est le genre de musik qui me fait........ rien du tout. J'aime pas les boites...Les gouts et les couleurs,c'est sur,mais c'est les années 80 l'arrivée massive du sida et ça va tomber comme à Gravelotte.............inconscience du cul,du fric...et ça va se payer cher..tres cher.....!!
Votre avis ?