Bartassaïre4133 msgpmAmbré & savoureux comme un rhum vieux.
Il était une fois ....
[center][video]youtube.com/watch?v=tO7Tacda2WU[/video][/center]
Votre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmVotre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmXicon64 a écrit[url]https://youtu.be/a4vBNNjxCDk[/url]Celle-ci est absente & c'est bien dommage : le bruit des bottes [video]dailymotion.com/video/x10wgzu[/video]
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmVotre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmVotre avis ?
LOUIS27865 msgpmBartassaïre a écritBen, à part fendre le bois pour me chauffer à Bacou, le reste ne m'évoque absolument rien de particu...Moi, la dernière, ça me rappelle Tintin
Votre avis ?
Laglo66358 msgpmVotre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmVotre avis ?
thierry7518 msgpmVotre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmAKERRETA KO BIDEA a écritLa suite de Free Ganja... en languedocien! Pas de prise de tête, je me serai bien invité dans la sec...Reg'lyss vu à la "Fiesta des Docks" à Marseille & dans d'autres endroits à MTP (Bar de la Pleine Lune notamment) : de l'ambiance en veux-tu en voilà quelque soit la salle. Quant à "[i]Mimi la Sardine[/i]" : tout un (grand) pan de ma période estudiantine (avec le RockStore & L'AGEM). Soirée "revival" : merci ^^
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmBartassaïre a écritTu vas finir fan de Ricoune, c'est dans ton Karma.AKERRETA KO BIDEA a écritLa suite de Free Ganja... en languedocien! Pas de prise de tête, je me sera...Reg'lyss vu à la "Fiesta des Docks" à Marseille & dans d'autres endroits à MTP (Bar de la Pleine Lune notamment) : de l'ambiance en veux-tu en voilà quelque soit la salle. Quant à "[i]Mimi la Sardine[/i]" : tout un (grand) pan de ma période estudiantine (avec le RockStore & L'AGEM). Soirée "revival" : merci ^^
Votre avis ?