Avec un peu de retard, MARDI GRAS
BOUBOU 587531 msgpmAvec un peu de retard, MARDI GRAS
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmBoubou, je prends le relais de ton post dans 3ème mi-temps avec ce joli morceau:
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmBOUBOU 58 a écritAvec un peu de retard, MARDI GRAS
Morceau enregistré en 66 par the Birdwatchers . J'aimais bien ce morceau dans ma jeunesse...
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmJe démarre la semaine en fusion avec MAGMA, groupe français de rock progressif fondé en 69
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmBon choix, Boubou. Groupe légendaire qui s'est produit dans le cadre de notre festival de jazz en 2009. La voix reste à l'honneur avec ce groupe corrézien qui chante en occitan:
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmCa ressemble bien à un adieu...
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmKenny LOGGINS, chanteur et guitariste américain
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmBien le bonjour du Québec!
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmDu Canada, on s'envole vers l'Australie avec INXS
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmRepris 20 ans plus tard par Matt Bianco avec un certain succès...
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmMais ça, ce n'est pas une reprise!
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmDébut de semaine avec JOURNEY, groupe de hard américain fondé en 73.
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmPas fait pour la vie de citadin...
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmBunny Wailer a rejoint ses ex-compagnons de route Bob Marley et Peter Tosch. RIP...
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmMAGAZINE 60, groupe lillois de synthpop fondé en 81
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmUn grand classique des seventies:
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmUne fois n'est pas coutume, du rock gothique espagnol : HEROES DEL SILENCIO
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmMorceau et groupe beaucoup plus entendus:
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmUn de mes groupes préférés ( rock américain des années 60 et ici en conceet en 2012 avec les membres fonddateurs) : IRON BUTTERFLY . A écouter en entier !
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmPour changer......MADONNA
Votre avis ?