Je finis la semaine comme je l'ai commençé avec du heavy métal et ce groupe américain fondé en 1973 : QUIET RIOT
BOUBOU 587531 msgpmJe finis la semaine comme je l'ai commençé avec du heavy métal et ce groupe américain fondé en 1973 : QUIET RIOT
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmGroupe britannique bien connu des années 60 .
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmHommage!!!
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmXicon64 a écritHommage!!!
Pitiéééééééé !!!!
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpm
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmGroupe britannique de métal gothique fondé en 88 : PARADISE LOST
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmXicon64 a écrit
Ai je à écrire quelque chose ?? non rien,juste on écoute,j'ai la chaire de poule et pourtant j'su...
essaie tes liens ![]()
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmLOUIS2 a écritXicon64 a écrit
Ai je à écrire quelque chose ?? non rien,juste on écoute,j'ai la chaire de poule ...
essaie tes liens
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes liens fonctionnais parfaitement et fonctionnent encore d'ailleurs,là,je pige pas!!
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmXicon64 a écritLOUIS2 a écritXicon64 a écrit
Ai je à écrire quelque chose ?? non rien,juste on écoute,j'ai la c...
essaie tes liens
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes liens fonctionnais parfaitement et fonctionnent encore d'ailleurs,là,je pige pas!!
Ben on a dû avoir une rupture de lien 
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmAbstraction faite de ses idées, Dolores O'RIORDAN dans un titre d'un album solo
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpm
Parce que j'adore le gimmick du clavier/orgue et les couplets composés en mineur
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmGroupe de rock américano-britannique fondé à la fin des années 60 : FLEETWOOD MAC
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmGroupe britannique de new-wave fondé dans les années 80 : FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmHé!!! je sais ca fait midinette,mais piting con,je craque complet avec ceci....deja mis je crois,mais tampis!!
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmPascal DANEL, ce n'est pas que "le Kilimandjaro ou la plage aux romantiques" mais aussi cette superbe chanson
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmAssez saisissant ! Découverte grâce à C+ (merci à Vernon Subutex)
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmUn petit tour au Tatarstan :
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmRavachol a écritUn petit tour au Tatarstan :
Comme chant folklorique, il y a un air de déjà souvent entendu!
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmRavachol a écritUn petit tour au Tatarstan :
ou comment il est possible d'être très jeune, belle , talentueuse et chanter merveilleusement Norma.
Ravachol, ton post m'enchante en cette fin de semaine...
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmAKERRETA KO BIDEA a écritRavachol a écritUn petit tour au Tatarstan :
ou comment il est possible d'être très jeune, belle , talentueuse et chanter merveilleusement Norma.
Ravachol, ton post m'enchante en cette fin de semaine...
Allez, bonus pour agrémenter ton apéro.
Maintenant, si tu préfères Laporte, je dois pouvoir trouver.

Votre avis ?