LOUIS2 a écritBOUBOU 58 a écritChanteur britannique de pop-rock des années 70 : Gerry RAFFERTY et son fameux "Ba...
PFFFFFF, y'a...... trop longtemps
Oui!!mais c'est du tres bon!!!
Xicon6419377 msgpmLOUIS2 a écritBOUBOU 58 a écritChanteur britannique de pop-rock des années 70 : Gerry RAFFERTY et son fameux "Ba...
PFFFFFF, y'a...... trop longtemps
Oui!!mais c'est du tres bon!!!
Votre avis ?
la sup14465 msgpmcaptainchoc a écritUne petite touche féminine plutôt éphémère...
Aaaargh !!!! Ke c'était bonnard çà ! J'étais à l'armée (Wittlich RFA
) kan c'est sorti.
On écoutait au réveil sur RTL et on devenait barje kan elle disait "Alooors le mooooonde entieeeer fait l'AMOOOOUUUR" !
Mais bon, le monde entier n'incluait pas Wittlich...
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmMoi,j'écoute ça....
Votre avis ?
la sup14465 msgpmAllez les bleus !!! Les jaunes sont des traitres et ce depuis Cro-Mignon !
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmcaptainchoc a écritUne petite touche féminine plutôt éphémère...
Té!!!je l'avais mise celle là il y a quelques mois....c'est bien!!! 
D'ailleurs j'avais mis ceci en meme temps!!!!
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmtrop bon!!!!!!
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmUne étoile filante dans le ciel du reggae rançais...: PIERPOLJAK
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmPas vraiment fan, mais cela reste leur meilleur morceau.
RIP
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmAKERRETA KO BIDEA a écritPas vraiment fan, mais cela reste leur meilleur morceau.
RIP
Oui!! excellente!!c'est un morceau bien travaillé c'est sur!!
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpm
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmRavachol a écrit
Dans le même genre, j'avais adoré le Mystère des Voix Bulgares
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmRavachol a écrit
et en plus les filles sont mignonnes.....ils font des musiques de films ??? parce que cet air me dit quelque chose..
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmXicon64 a écritRavachol a écrit
et en plus les filles sont mignonnes.....ils font des musiques de films ??? parce que cet air me dit quelque chose..
Ce n'est pas un air qui a été composé pour un film, c'est une vieille chanson de mariage ou de fiançailles où la fille quitte sa mère.
Les consonnances orthodoxes peuvent te faire penser aux polyphonies corses à moins que cet air ait été repris dans une pub pour les yaourts, il faut s' attendre à tout.
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmRavachol a écritXicon64 a écritRavachol a écrit
Ce n'est pas un air qui a été composé pour un film, c'est une vieille chanson de mariage ou de fiançailles où la fille quitte sa mère.
Les consonnances orthodoxes peuvent te faire penser aux polyphonies corses à moins que cet air ait été repris dans une pub pour les yaourts, il faut s' attendre à tout.
Je ne pensais pas à de la pub mais plutot aux reportages sur la 5 ou la 7 
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmGroupe de R&B britannique des années 90 : The PASADENAS
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmXicon64 a écritRavachol a écritXicon64 a écritet en plus les filles sont mignonnes.....ils font des musiques de...
Je ne pensais pas à de la pub mais plutot aux reportages sur la 5 ou la 7
AHAHA ! c'te blague ! Arrête tes conneries, tu ne captes pas ARTE.
Toujours dans les Balkans...le très bon BREGOVIC et surtout en concert.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmPour Xixon: un de mes groupes préférés qui a toujours mis en avant la ligne de basse.
Volià donc une bass cover sur Obstacle 1 d' INTERPOL
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmAnnées 60 : pléthore de création de groupes français vocaux et instrumentaux; dans cette seconde catégorie, LES FANTOMES furent le 1er groupe français populaire.
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmAKERRETA KO BIDEA a écritPour Xixon: un de mes groupes préférés qui a toujours mis en avant la ligne de basse.
Volià donc un...
Allons-y pour la basse...
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmDésolé mais je craque litteralement
j'aime trop!!!
Votre avis ?