Té!!pas tres connu....
Xicon6419377 msgpmTé!!pas tres connu....
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmAllez un petit morceau pour aller faire dodo...
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmUn petit morceau pour aller faire un gros dodo...
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmThe PIXIES, groupe américain de rock alternatif des années 80
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmRemontons le temps et revenons sur nos terres.
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmRappel du bon,toujours envoyer du bon voir du tres bon....
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmEt là.....céti pas bon ça...oufffffff petit bijou!!!!
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpm
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmJ'ai fait danser des centaines de fêtards avec ce morceau de Claudia PHILIPPS
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmBOUBOU 58 a écritJ'ai fait danser des centaines de fêtards avec ce morceau de Claudia PHILIPPS
Perso...j'ai l'infaillible
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmLà dessus ça a dansé mais il ne fallait pas oublier de bien écouter les paroles...
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmcaptainchoc a écritLà dessus ça a dansé mais il ne fallait pas oublier de bien écouter les paroles...
T'es pas un fidèle car,lui,j'en ai mis quelques unes y a pas si longtemps
t'etais dans le "desert" ou quoi ??? 
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmXicon64 a écritcaptainchoc a écritLà dessus ça a dansé mais il ne fallait pas oublier de bien écouter les paroles...
Assez fidèle mais l'âge est là qui m'amène plutôt dans un bocal de poisson rouge que dans le désert. Et puis quand tu dis "pas si longtemps", ça veut dire quoi? 1 jour , 1 semaine, 1 mois?...
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmcaptainchoc a écritXicon64 a écritcaptainchoc a écritLà dessus ça a dansé mais il ne fallait pas oublier de bien éco...
Assez fidèle mais l'âge est là qui m'amène plutôt dans un bocal de poisson rouge que dans le désert. Et puis quand tu dis "pas si longtemps", ça veut dire quoi? 1 jour , 1 semaine, 1 mois?...
On compte en tours de bocal?
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmLOUIS2 a écritcaptainchoc a écritXicon64 a écritT'es pas un fidèle car,lui,j'en ai mis quelques unes y a pas s...
Pour ça, il faut connaître la taille, la vitesse de déplacement, la forme du moment, ça fait beaucoup d'inconnues!
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmcaptainchoc a écritLOUIS2 a écritcaptainchoc a écritAssez fidèle mais l'âge est là qui m'amène plutôt dans un bocal...
Pour ça, il faut connaître la taille, la vitesse de déplacement, la forme du moment, ça fait beaucoup d'inconnues!
......... et la température de l'eau
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmLOUIS2 a écritcaptainchoc a écritXicon64 a écritT'es pas un fidèle car,lui,j'en ai mis quelques unes y a pas s...
Ho!!!!!!!!!!la vache!!!ca c'est bon!!!
Pas mieux!!!
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmThe EXCITERS, groupe pop américain des sixtees qui a connu son heure de gloire avec ce titre
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpm"Cousins" des BEACH BOYS, ce groupe américain des années 60 a connu la gloire avec ce morceau très connu....des initiés ???
Leur nom : the RIVIERAS
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmBOUBOU 58 a écrit"Cousins" des BEACH BOYS, ce groupe américain des années 60 a connu la gloire avec ce morceau très ...
Ha!! ben je sais pourquoi ca m'avait échappé ....
on dirait mon oncle avec son orgue dans une kermesse 
Votre avis ?