Claude a écritLes complices konoh :lol: :lol:Aziz Lapoisse a écritQuand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?Claude a écrit Quels complices ?Ceux qui supportent activement ou passivement.
Votre avis ?
papajoxet a écritBien vu ! ;) Imparable la logique baske.Claude a écritLes complices konoh :lol: :lol:Aziz Lapoisse a écrit Ceux qui supportent activement ou passivement.Quand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?
Votre avis ?
Claude a écritTu connais l'histoire du professeur de logique ? ;)papajoxet a écritBien vu ! ;) Imparable la logique baske.Claude a écrit Quand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement a...Les complices konoh :lol: :lol:
Votre avis ?
Non mais je vais bientôt la connaître.
Votre avis ?
Claude a écritNon mais je vais bientôt la connaître.C'est une histoire qui a au moins 40 ans, à l'époque on pouvait tout dire et rire de tout (ou pour un rien): "C’est l’histoire d’un jeune homme qui rencontre un vieil ami. - Salut Patrick, que deviens-tu ? - Maintenant je suis prof de logique. - Ah ! Et c’est quoi ? - Je vais t’expliquer : t’as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons. - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c’est ça la logique - Ah bon ?! Les 2 amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu’était la logique rencontre un autre copain. - Salut Fred !! - Salut ! - Je viens d’apprendre ce qu’était la logique ; c’est génial : as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon… ba tu es pédé !!!
Votre avis ?
arnaud anguera a écritoh pitinggg.ti vas avoir de graves problêmes toi ...homophobe keuté :D :DClaude a écritNon mais je vais bientôt la connaître.C'est une histoire qui a au moins 40 ans, à l'époque on pouvait tout dire et rire de tout (ou pour un rien): "C’est l’histoire d’un jeune homme qui rencontre un vieil ami. - Salut Patrick, que deviens-tu ? - Maintenant je suis prof de logique. - Ah ! Et c’est quoi ? - Je vais t’expliquer : t’as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons. - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c’est ça la logique - Ah bon ?! Les 2 amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu’était la logique rencontre un autre copain. - Salut Fred !! - Salut ! - Je viens d’apprendre ce qu’était la logique ; c’est génial : as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon… ba tu es pédé !!!
Votre avis ?
arnaud anguera a écritN'ayant pas d'aquarium je trouve ça d'une logique implacable.Claude a écritNon mais je vais bientôt la connaître.C'est une histoire qui a au moins 40 ans, à l'époque on pouvait tout dire et rire de tout (ou pour un rien): "C’est l’histoire d’un jeune homme qui rencontre un vieil ami. - Salut Patrick, que deviens-tu ? - Maintenant je suis prof de logique. - Ah ! Et c’est quoi ? - Je vais t’expliquer : t’as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons. - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c’est ça la logique - Ah bon ?! Les 2 amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu’était la logique rencontre un autre copain. - Salut Fred !! - Salut ! - Je viens d’apprendre ce qu’était la logique ; c’est génial : as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon… ba tu es pédé !!!
Votre avis ?
A quoi rit l'homme quand même...
Votre avis ?
Claude a écritA quoi rit l'homme quand même...Joli, aquarius-claudius ! :)
Votre avis ?
papajoxet a écritQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se n...La fillette n'etait pas enregistrée a l'etat civil donc inconnue donc cela ne compte pas ! :(
Votre avis ?
forzaol a écritoh pitinggg.ti vas avoir de graves problêmes toi ... :/papajoxet a écritQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de B...La fillette n'etait pas enregistrée a l'etat civil donc inconnue donc cela ne compte pas ! :(
Votre avis ?
arnaud anguera a écritpitingggg wouiforzaol a écritoh pitinggg.ti vas avoir de graves problêmes toi ... :/papajoxet a écritQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois su...La fillette n'etait pas enregistrée a l'etat civil donc inconnue donc cela ne compte pas ! :(
Votre avis ?
Claude a écritCeux qui se régalent silencieusement. Par exemple, le FN, au hasard, fait 20 % d'électeur. Trouve moi un mec ici qui te dit fièrement qu'il a voté FN.Aziz Lapoisse a écritQuand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?Claude a écrit Quels complices ?Ceux qui supportent activement ou passivement.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse a écritxicon xicon xicon xicon :D :DClaude a écritCeux qui se régalent silencieusement. Par exemple, le FN, au hasard, fait 20 % d'électeur. Trouve moi un mec ici qui te dit [b]fièrement qu'il a voté FN[/b].Aziz Lapoisse a écrit Ceux qui supportent activement ou passivement.Quand on supporte activement on n'est pas complice mais pleinement acteur. Qui sont ceux qui supportent passivement ?
Votre avis ?
forzaol a écritNon non non, Xichon a voté Merluchon puis Francois no land au second tour... Et il l'a dit fièrement ! :/Aziz Lapoisse a écritxicon xicon xicon xicon :D :DClaude a écrit Quand on supporte activement on n'est pas complice mais pleineme...Ceux qui se régalent silencieusement. Par exemple, le FN, au hasard, fait 20 % d'électeur. Trouve moi un mec ici qui te dit [b]fièrement qu'il a voté FN[/b].
Votre avis ?
arnaud anguera a écritA bon et ce n'est pas la meme chose ? :rolleyes:forzaol a écritNon non non, Xichon [b]a voté Merluchon[/b] puis Francois no land au second tour... Et il l'a dit fièrement ! :/Aziz Lapoisse a écrit Ceux qui se régalent silencieusement. Par exemple, le FN, au ha...xicon xicon xicon xicon :D :D
Votre avis ?
C'est pas tout a fait la même chose il me semble?
Votre avis ?
Les nouvelles n'arrivent plus au fin fond de la Bresse !
Votre avis ?
Claude a écritça me fait penser que j'en ai eu un, à une époque, épi je l'ai vendu, mais bon....... de là à...... Euh, non, rien :lol:arnaud anguera a écritN'ayant pas d'aquarium je trouve ça d'une logique implacable.Claude a écritNon mais je vais bientôt la connaître.C'est une histoire qui a au moins 40 ans, à l'époque on pouvait tout dire et rire de tout (ou pour un rien): "C’est l’histoire d’un jeune homme qui rencontre un vieil ami. - Salut Patrick, que deviens-tu ? - Maintenant je suis prof de logique. - Ah ! Et c’est quoi ? - Je vais t’expliquer : t’as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons. - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c’est ça la logique - Ah bon ?! Les 2 amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu’était la logique rencontre un autre copain. - Salut Fred !! - Salut ! - Je viens d’apprendre ce qu’était la logique ; c’est génial : as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon… ba tu es pédé !!!
Votre avis ?
Gilbert la chigue a écritLes nouvelles n'arrivent plus au fin fond de la Bresse !On m'aurait menti .... :rolleyes:
Votre avis ?