Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

ATTERISSAGE A BLAGNAC

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://picfunx.fr/une-hotesse-se-fait-plaisir-pendant-un-atterrissage-a-toulouse-blagnac/[/url] L'hôtesse de l'air marrante. Ecoutez, regardez

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gambistorti has written[url]http://picfunx.fr/une-hotesse-se-fait-plaisir-pendant-un-atterrissage-a-toulouse-blagnac/[/url]...
vous n'rez plus chez "easy jet " pour rien

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, à chaque atterrissage à Blagnac, ce qui m'impressionne , ce sont les lotissements ou chaque maison à une piscine dans le jardin et du coup, y'a plus de jardin !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenMoi, à chaque atterrissage à Blagnac, ce qui m'impressionne , ce sont les lotissements ou chaque mai...
à l'atterrissage ou dékolage de Mérignac c'est la même :cool: je ne parle mêm'pas de Montpellier ou de Biarritz et Malaga :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenMoi, à chaque atterrissage à Blagnac, ce qui m'impressionne , ce sont les lotissements ou chaque mai...
Tu fais Rodez Blagnac en avion ? Je croyais que c'était un derby mais j'ai tout faux.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
la sup has writtenMoi, à chaque atterrissage à Blagnac, ce qui m'impressionne , ce sont les lotissem...
Tu fais Rodez Blagnac en avion ? Je croyais que c'était un derby mais j'ai tout faux.
:D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has writtenMoi, à chaque atterrissage à Blagnac, ce qui m'impressionne , ce sont les lotissem...
Kanketucose de l'Aveyron t'as toujours tout faux, parce que le jour ou je me déplacerais pour subir un Rodez/Blagnac, je t'invite et je te paie l'avion ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up