Tout à fait d'accord avec Undu63,on sait se "fâcher" quand le club ne tourne pas rond(ou ovale)donc il est normal de reconnaître et d'apprécier les efforts effectués. Je vais essayer d'assister à un entraînement prochainement, je pense que les joueurs apprécient la présence de supporters. D'ailleurs si quelqu'un a le programme je suis preneur. Vive le MR.
Votre avis ?
bonjour, je veux rendre hommage à Jean Louis Framont supporter inconditionnel du stade montluconnais puis du montlucon rugby.Ses obsèques ont lieu ce jour.Pour les anciens et même les nouveaux je demande une minute de silence. Personne ne peut oublier ce monsieur moustache au vent qui a fait de nombreux déplacements pour encourager son équipe.
Votre avis ?
LERMO has writtenTout à fait d'accord avec Undu63,on sait se "fâcher" quand le club ne tourne pas rond(ou ovale)donc ...LERMO ce n'est pas toujours facile d'être logique et juste tant , parfois , nous sommes submergés , dévorés par notre passion . aujourd'hui à l'orée d'une nouvelle saison qui s'annonce sous les meilleurs auspices pour le MR , force est de constater qu'un changement de stratégie s'est opéré au sein de l'équipe dirigeante ; nous ne pouvons que l'apprécier et la soutenir . un club c'est un ensemble composé de dirigeants ,de techniciens ,de joueurs , de sponsors ,de bénévoles ,de supporters et plus largement de public , il faut donc l'adhésion de tous , que ce tout soit animé d'une même envie , la réussite du MR . apparemment les dirigeants ont fait ce qu'il fallait , merci à eux , dommage que cela n'ait pas été compris plus tôt...
Votre avis ?
Dans son post 1723, "claudius" a rendu hommage à Jean-Louis FRAMONT, ancien bénévole du stade montluçonnais et du M.R. , récemment décédé et dont les obsèques ont eu lieu aujourd'hui.
JL FRAMONT surnommé "Loulou" était une figure du Diénat. Non seulement il a assisté durant des décennies aux matchs à domicile et à l'extérieur mais c'était aussi , voilà encore trois ans, un bénévole assidu au service à la buvette derrière l'en-but de la pelouse du Diénat. C'était un passionné de rugby et du club.
Son âge avancé et sa santé déficiente ne lui ont pas permis de poursuivre ses activités lors du départ au stadium de La Loue.
Encore merci à ce grand serviteur du Stade montluçonnais et du MONTLUCON RUGBY.
Adieu "Loulou".
Votre avis ?
YBGUR has writtenDans son post 1723, "claudius" a rendu hommage à Jean-Louis FRAMONT, ancien bénévole du stade montlu...+1
Votre avis ?
Je pense que le match de samedi contre Aubenas constituera un bon test. Cette équipe est réputée pour son pack très solide. Si nous parvenons à faire jeu égal, l'horizon du MR s'éclaircira encore un peu plus.
A-t-on des nouvelles du stage à Guéret ?
Est-ce que Fisithoi (orthographe incertaine...) pourra jouer ce match de préparation ?
Vive le MR!
Votre avis ?
Groupe B qui se déplace a Châteauroux
Moreno (petit) Berto blanc vaukaire augaudy malga Peronnet prunier berot hannah Bourgeot
Duval cazot gourgoulhon Thomas Thomas mazot soulier Thomas Besombes Moreau Forichon steve Tommy
Votre avis ?
LA Loue d'où tenez vous ces infos ? les gars de la B sont même pas au courant. ils le sauront que demain soir.
Vous êtes bien renseignés
Votre avis ?
C'est vrai, mais si je joue c'est cool alors je réserve mon samedi!
Votre avis ?
Ces informations plus ou moins douteuses soulignent tous les progrès qu'il reste à faire au club dans le domaine de la communication: nous aurions du trouver sur le site du club un bref compte rendu du match contre Limoges (au moins la composition de l'équipe et les changements). De même nous devrions avoir chaque samedi la composition OFFICIELLE des 2 équipes. Il me semble que ce n'est pas demander un effort surhumain à un dirigeant ou un entraîneur de mettre ces infos en ligne.
J'avais cru comprendre qu'il y aurait aussi un point presse chaque vendredi dans le journal local..... j'ai du mal comprendre ou j'ai peut être rêvé....
Regardez de quand date la dernière communication sur le site du club.
Votre avis ?
et le nom des nouveaux éducateurs de l'école de rugby? la rentrée approche...
Votre avis ?
blacksabath has writtenet le nom des nouveaux éducateurs de l'école de rugby? la rentrée approche...Duval Duval Duval Duval Duval duval
Votre avis ?
blacksabath has writtenet le nom des nouveaux éducateurs de l'école de rugby? la rentrée approche...Sauf modif -6 famille Perez -8 Duval vaukaire -10 cazot mazeau ioannides -12 soulier Moreno -14 gigauri augaudy Duval Les 1er citer sont tous diplôme auquel s'ajouteront 4.5 parents et nouveaux Educateur
Votre avis ?
N'oublier pas que l'equipe est en phase de préparation,une revue d'effectif pendant ces matchs amicaux afin de définir le quinze de départ qui débutera à lormont le 7 septembre.nous sommes aussi en période estivale,de nombreux dirigeants viennent sûrement de revenir de vacances.on en saura plus d'ici une dizaine de jour.
Votre avis ?
Compo b
Modebadze bertho augaudy
Prunier Peronnet
Hannah berot Thomas
Duval geronazzo
Soulier Thomas mazeau cazot
Forichon
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je vous invite à vous rendre sur le post d'Aubenas, à priori, ils sont chauds bouillants, pack très dense et fort physiquement, et fort investissement aux entraînements.
Sacré test ce samedi pour le MR.
Bonne journée
Votre avis ?
BTULEV,
Le "point presse" du vendredi est bien prévu mais nous sommes en période estivale (le Président était en vacances bien méritée d'ailleurs), et les activités vont reprendre normalement dès la semaine prochaine.
Pour info, il y avait tout de même un petit article dans "La Montagne" de ce matin.
Quant à la communication de la compo des équipes, là, c'est le domaine des entraîneurs, ce sont eux qui en décident. A voir.
Espérons deux bons matches amicaux à Aubenas et Châteauroux. Les effectifs seront quasiment au complet mais avec quelques absences (rotations dans l'effectif notamment en équipe 1 du fait qu'il n'y a droit qu'à 23 joueurs sur la feuille de match) et la non qualification de Thomas FISITHOI pour les matchs de préparation (comme cela avait été le cas l'an dernier pour MASALOSALO).
Vive le M.R.
Votre avis ?
Bonjour à tous ;)
Je suis heureux de voir que la saison repart sur de bons rails.
Une question: est ce que la nouvelle règle du bonus défensif (- 5 au lieu de - 7) s'applique en Fed 1.?
Bonnes émotions rugbystiques à tous !!
Vive le MR :D
Votre avis ?
trés bonne question GASTON , personnellement cette nouvelle régle du bonus défensif devrait s'appliquer à tous les niveaux mais...si quelqu'un sait !
pourrait-on connaitre les résultats des 2 matchs de préparation d'aujourd'hui ?
ALLEZ MONTLUCON , ALLEZ LE MR !!
Votre avis ?
Victoire de la reserve 22-10 avec essai de Brunet, augaudy×2 et meunier
Votre avis ?