bd contre bo, on peut signer tout de suite et n'importe ou.
Avez vous des nouvelles de Manu capdeville ?
Votre avis ?
Vous serez les bienvenus dimanche prochain.
Bo pour nous et bd pour vous ce serez sympa non.
Je ne pourrait pas être au stade dimanche mais j'espère que ce sera un beau match..
Votre avis ?
le MR nous a montré ce qu'il était capable de faire en deux temps ; laisser passer "l'orage" et recoller au score avant la pause en passant devant. superbe 2éme mi-temps des huit de devant qui ont fait une démonstration ; à eux il faut y associer TRISTAN ROUSSILLON qui s'affirme match aprés match comme un n° 9 de haut niveau , qui plus est doté d'un coup de pied dévastateur et précis . seul petit bémol F.PUJO qui n'y arrive plus actuellement ; ne l'accablons pas , il nous a souvent tiré d'affaire...la prochaine saison il nous faudra trouver un n° 10 qui tienne la baraque et oriente le jeu car C.BALDY n'est pas encore tiré d'affaire . néanmoins ne faisons pas la fine bouche et félicitons tout le MR pour leurs prestations (1et2)
VIVE LE MR , A NEVERS EN TOUTE DECONTRACTION ET QUI SAIT ?...
Votre avis ?
bravo aux deux equipes et encore un pas vers le maintien
Allez le MR
Votre avis ?
Je trouve laperledu03 bien sévère avec Fred PUJO. Certes, il est défaillant dans ses tentatives au pied, mais je ne trouve pas qu'il soit spécialement mauvais dans la conduite du jeu et il n'aurait pas été pris de vitesse sur l'essai nazairien si les placages avaient été réussis auparavant. On l'a sans doute connu meilleur et je reste convaicu qu'on le verra sous un autre jour en janvier.
Votre avis ?
bravo a vous les voisins et doucement dimanche svp !!tchin tchin
Votre avis ?
Alors là, chapeau bas les gars !
Je ne croyais guère au BO et encore moins à 8-3 pour St nazaire à la 35ème minute.
L'essai en fin de première mi-temps a "tué" moralement St nazaire qui m'a malgré tout impressionné avec une très belle ligne de 3/4, mais la notre n'était pas mal du tout et que dire de ce pack en 2ème mi-temps. Vraiment du bel ouvrage et de quoi aller jouer chez nos très bons voisins bourguignons avec plus de décontraction.
Nous sommes à mi-championnat et comptablement nous avons refait plus de la moitié de notre handicap sur le premier non relégable et laissé Dijon derrière nous.
Je pense que pas mal d'entre nous auraient signé des deux mains pour ce résultat après le match de Cognac.
Persévérons dans cet état d'esprit et l'exploit du maintient pourra se réaliser.
Encore bravo !
Allez Montluçon, allez le MR
Votre avis ?
A noter dans les tribunes la présence d 'Anthony Arthus. Quel joueur.
Votre avis ?
Bonjour,
Le mr continue sa route vers le maintien, c'est ça le plus important.
Allez il faut continuer d'etre régulier.
Votre avis ?
Bravo à votre équipe, qui a fait plus que la moitié de son handicap à la moitié du championnat.
Votre avis ?
bravo a Montluçon.maintien en vue malgré le handicap de -10pts.
Votre avis ?
Merci les amis pour vos félicitations. Elles font plaisir.
Hier belle partie surtout en 2° mi-temps alors qu'il nous manquait tout de même 7 joueurs du groupe de l'équipe 1 sur le terrain.
Maintenant déplacement à NEVERS dimanche prochain mais là.....ce sera autre chose.
Votre avis ?
Alors, espérons que nous saurons créer la surprise... Sur un match, tout est possible et le MR est sur une bonne dynamique depuis quelques dimanches...
Pas de "bobos" à déplorer ? Aurons-nous l'effectif à peu près complet pour nous rendre à Nevers ?
Vive le MR!
Votre avis ?
Bobigny menait à la mi temps et prend 3 essai entre la 70 et la /80 ème mn.
il faut préparer ce match, etre stratégique, bien regarder la video du match aller.
Bastide a joué en 8 à la place de salavéa.
Il y a un coup à faire.
Votre avis ?
(j'aime bien Montluçon, j'y ai des amis)
Nevers n'a pas encore laissé de points à ses adversaires en 3 matches à domicile. Nevers semble encore manquer de constance en "loupant des mi-temps", mais place de méchants coups d'accélérateur.
Lille (alors très diminué) y a explosé en 1ere mi temps, mais a gagné la seconde, privant Nevers du BO et échouant pas loin du BD.
Dijon y avait perdu 34 à 10, Nevers ne marquant son BO qu'à 5 minutes de la fin.
Bobi a gagné la 1ère mi-temps mais a explosé en seconde
Sur votre niveau actuel, vous pouvez y faire quelque chose.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has written(j'aime bien Montluçon, j'y ai des amis) Nevers n'a pas encore laissé de points à ses adversaires en...tu me l'enlève du clavier, aprés analyse en effet des que tu met la pression sur Nevers ils balbutient leur rugby ,ils ont un schéma de jeu et ne savent pas en sortir ...le truc c'est de les faire déjouer assez longtemps...
Votre avis ?
Etat des "troupes" :
Hier, à priori, pas de blessés sérieux à déplorer dans les rangs du M.R.
Seul P.E. PERRIN a pris un coup à l'épaule en toute fin de match mais apparemment sans gravité.
Blessé longue durée : BALDY
Reprise en janvier : GELANTIA - VACHELARD - SENIO
Reprise d'entraînement : GAETAN
Devraient être pleinement opérationnel pour le déplacement à NEVERS : RAMONE - SOUID (sur la feuille de match hier, mais non utilisés)
MICHAUX (voir en fin de semaine)
Après 3 bons entraînements dans la semaine, c'est ......le rendez-vous de NEVERS.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Merci, YBGUR.
Avec vos bonnes nouvelles et les conseils avisés de nos amis lillois, nous devrions faire un malheur, dimanche prochain...
Vive le MR!
Votre avis ?
aussi intéressés qu'avisés ! :D
Votre avis ?
bruno1 has writtenOui vous avez vu juste, à la mi-saison Nevers joue que quelques minutes par match au mieux une mi-temps (heureusement pour nos adversaires :lol: ) tout n'est pas réglé et on se prépare pour les phases finales :DLe Biérofrogue has written(j'aime bien Montluçon, j'y ai des amis) Nevers n'a pas encore laissé de p...tu me l'enlève du clavier, aprés analyse en effet des que tu met la pression sur Nevers ils balbutient leur rugby ,ils ont un schéma de jeu et ne savent pas en sortir ...le truc c'est de les faire déjouer assez longtemps...
Votre avis ?