sait-on de quoi souffre P.E.PERRIN , notre excellent 3/4 centre ?
garçon discret mais combien efficace , ne décevant que trés rarement ; c'est pour moi un des piliers du MR par son talent , sa discrétion et sa fidélité au club . bravo le PED !
Votre avis ?
P.E. PERRIN souffre d'une douleur derrière la cuisse droite, il me semble. Du repos et tout va rentrer dans l'ordre.
Vive le M.R.
Votre avis ?
mroutuvas has writtensait-on de quoi souffre P.E.PERRIN , notre excellent 3/4 centre ? garçon discret mais combien effica...+1 Il avait l'air de dire que ce ne serait sûrement pas trop grave.
Votre avis ?
YBGUR has writtenP.E. PERRIN souffre d'une douleur derrière la cuisse droite, il me semble. Du repos et tout va rentr...merci YBGUR pour l'info ! d'ici le 08 mars P.E.P aura le temps de se rétablir si ce n'est qu'une douleur , ouf !! par contre pour Thomas Fisi'thoi souhaitons pour le joueur et pour le MR que cela ne soit pas trop sérieux(?)...comme le disais UNDU63 , si la fracture s'avérait pour lui , ce serait vraiment d'une malchance incroyable ; le pauvre garçon n'aura pas été vu longtemps sur les terrains mais n'extrapolons pas trop vite , attendons le verdict de la faculté , en souhaitant pour lui et pour le club , que cela soit bénin . Vive le MR
Votre avis ?
Thomas FISI'THOI n'a pas de fracture mais une entorse donc moins grave que prévu.
Vive le M.R.
Votre avis ?
N'étant pas là le W-E j'ai vu que les séniors de la une avaient gagné et ont pris une sérieuse option les phases de qualification
J'ai vu que la B a perdu
Qu'en est il des autres équipes (belascain cadets juniors)?
Comment s'est déroulé le stage découverte des enfants?
Votre avis ?
23/02/2015. Samedi 21 février, cadets defaite 40 à 10 à Riom Chez lé 2ème avec un effectif amoindri , Juniors, défaite 79 à 0 à Riom cest déplacer avec 15joueurs , belascains défaite 62 à 0 Cournon.
Lé stage organiser par Christophe Duval a était une grande réussite, il a réuni pas moins de 63 enfants, dont une vingtaine de nôn licencie,
Avec du rugby lé matin Ét des jeux ludique l'après midi puis une piscine pour boucler tout sa.
Votre avis ?
j'ai eu des nouvelles (lui-même) de Tom Fisiithoi : pas de fracture , YBGUR nous l'avait signalé , il s'agit simplement(!)d'une déchirure du ligament de sa cheville . il pense pouvoir participer à MR / TULLE pour clore les matchs de poule ; nous le lui souhaitons .
Vive le MR !!
Votre avis ?
mroutuvas has writtensait-on de quoi souffre P.E.PERRIN , notre excellent 3/4 centre ? garçon discret mais combien effica...YESSSSSS +1 Hé Mr PEP'S si cela continue il va falloir te présenter aux élections!!!!!!!!!! Super plus de peur que de mal pour nos 2 éclopés ils vont pouvoir aller voir les blondes aux yeux bleus de LILLE dans un premier temps et après çà ne rigole plus les gars on fixe le ballon. A votre âge allons c'est quand même mieux et çà peut rapporter minimum 1 point n'est ce pas?
Votre avis ?
Merci pour les nouvelles que, les uns et les autres, vous nous donnez.
Il est intéressant et important que la journée du 21/02 ait été un succès : l'avenir et le développement de notre club passent par les jeunes. Et on sait bien que plus tôt ils découvriront le rugby, plus loin ils pourront aller dans sa pratique.
Important aussi que nos deux blessés de dimanche soient de retour, au moins, pour le match contre Tulle, celui qu'il faudra absolument gagner pour empocher définitivement notre ticket pour les phases finales.
Je partage tout ce qui a été écrit au sujet de PE. PERRIN. J'ajoute aussi que notre 3e ligne FISITHOI-CABRETON-FONTAINE a vraiment belle allure et nous est indispensable pour les matches à venir.
Allez, profitez bien tous de la mini-trêve pour recharger les batteries !
Et vive le MR!
Votre avis ?
Laverdure has writtenSuper plus de peur que de mal pour nos 2 éclopés ils vont pouvoir aller voir les blondes aux yeux bl...Laverdure, Les blondes aux yeux bleus, ça ne pourrait pas être plutôt APRES le match qu'avant ?... S'ils arrivent sur le terrain, fatigués par des ébats d'un tout autre sport, ils vont exploser ! Et puis, il faut se méfier des ébats lillois, on ne sait jamais jusqu'où ils peuvent nous mener... Vive le MR!
Votre avis ?
"J'ajoute aussi que notre 3e ligne FISITHOI-CABRETON-FONTAINE a vraiment belle allure et nous est indispensable pour les matches à venir".
Précisons que Lansade y prend également toute sa place et ne dépare pas dans le tableau. Mais d'une manière générale, tous les joueurs du MR (y compris les actuels blessés) sont à plébisciter.
Votre avis ?
PAR 4 has written"J'ajoute aussi que notre 3e ligne FISITHOI-CABRETON-FONTAINE a vraiment belle allure et nous est in...Mention effectivement à cette 3e ligne sans oublier Thibaut Lansade qui est largement au niveau.
Votre avis ?
Undu63 has writtenUndu63 en réfléchissant bien après car si nous perdons les prix peuvent baisser pour la partie fine. Il se murmure que les joueurs ont établis un écriteau MR CHERCHE MME pour trouver des touches et ensuite improviser d'excellents cadrages- débordements pour des essais imparables entre les perches!!Laverdure has written Super plus de peur que de mal pour nos 2 éclopés ils vont pouvoir aller voir l...Laverdure, Les blondes aux yeux bleus, ça ne pourrait pas être plutôt APRES le match qu'avant ?... S'ils arrivent sur le terrain, fatigués par des ébats d'un tout autre sport, ils vont exploser ! Et puis, il faut se méfier des ébats lillois, on ne sait jamais jusqu'où ils peuvent nous mener... Vive le MR!
Votre avis ?
Alors là, il n'y a plus rien à dire !
Je vois que Lille vous inspire beaucoup...
Mais je doute que nos joueurs soient hébergés dans l'hôtel le plus médiatiquement célèbre de la ville !
Enfin, pour continuer (et finir) dans le registre rugbystico-grivois, s'il advenaît que le MR gagnât, on pourrait toujours dire qu'il a fait un coup à Lille...
Vive le MR!
Votre avis ?
oh la la voila que ça les reprend ! le traitement n'a pas été suivi jusqu'au bout , c'est une rechute et ça c'est grave docteur.
Vive le MR et la bonne humeur de ses supporters...quand il gagne !
(j'avoue je taquine un peu mais bon...)
Votre avis ?
Undu63 has writtenLes gars, comment croyez-vous qu'on gagne si facilement chez nous alors qu'on galère à l'extérieur ? Des jolies blondes on en met généralement tout autour du terrain. Vos joueurs ne sauront plus où donner de la tete, et ne verront pas les déferlantes des "rouges et blancs" qui leur arriveront en face. En plus à la fin du match les blondes ne seront plus là pour vous consoler, elles seront partis faire la fete avec les vainqueurs. :lol:Laverdure has written Super plus de peur que de mal pour nos 2 éclopés ils vont pouvoir aller voir l...Laverdure, Les blondes aux yeux bleus, ça ne pourrait pas être plutôt APRES le match qu'avant ?... S'ils arrivent sur le terrain, fatigués par des ébats d'un tout autre sport, ils vont exploser ! Et puis, il faut se méfier des ébats lillois, on ne sait jamais jusqu'où ils peuvent nous mener... Vive le MR!
Votre avis ?
Dans le domaine de la consolante quand le MR perd à la maison nous avons les pom pom girls de Bien-Assis(quartier de Montluçon). Comme leur nom l'indique Ricky69 elles viennent s'assoir sur les genoux des forumeurs, spectateurs et danser avec les pom pom multicolores. Cela nous encourage même si on on repart sur les rotules. Vous n'avez pas pu les voir car nous avons gagné contre LILLE. C'est dommage la prochaine fois vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Votre avis ?
Bien vu Laverdure. :)
Mais n'oublie pas que le MR, c'est ni plus ni moins que le LMR sans L. Tu l'entends comme tu veux :
- sans "aile" : voilà pourquoi vous ne décollerez pas au score lors de votre venue, :lol:
- sans "elles" : les POM-POM girls bien sur, qui n'en auront que pour nous. :lol:
Votre avis ?
Oui, MROUTUVAS, vous avez raison : rien de meilleur pour le moral des supporters qu'une belle victoire du MR !
Et puis il y a ce calendrier fantasque de la F1, qui nous laisse de nombreuses plages de décompression... Et chacun décompresse selon ses goûts et ses compétences !
L'essentiel, comme vous le dites fort justement, c'est que tout cela se fasse dans la bonne humeur.
A notre ami RICKY69, nous aurions pu répondre que nous n'avons pas besoin d'aile pour voler de victoire en victoire... Mais ce serait prétentieux et fort inexact. Nous avons, au contraire, suffisamment attendu que revienne le temps des victoires pour nous montrer plus humbles... et pour laisser éclater notre joie quand elle veut bien nous sourire.
Que le prochain match entre nos deux équipes soit placé sous le signe de la même bonne humeur ! Le gagnant sera, de toutes façons, un MR, avec ou sans L...
Vive le MR!
Votre avis ?