Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Laverdure705 msgpm
Demain froid sec pour le match mais quand même la pluie arrive par l'ouest en fin de journée. Le ballon devrait "voyager" sur le terrain! Ne pas oublier non plus qu'avec les rentrées attendues de part et d'autres certains joueurs voudront se révéler au public et d'autres se mettre en confiance vu qu'ils n'ont pas joué en première depuis une longue période. Ce soir Limoges sera bousculé à Périgueux visiblement en train de se remettre sur les rails. Nevers en leader incontesté devra en apporter la preuve à Lille à l'issue d'un match serré qu'il devrait contrôler, savoir faire d'une équipe qui vise la D2. Bergerac a-t-il les moyens de contrer Tulle? Je me méfie , en tous cas match capital pour les "Cyrano" pour accrocher le bon wagon!

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Laverdure has writtenDemain froid sec pour le match mais quand même la pluie arrive par l'ouest en fin de journée. Le bal...
En ce qui concerne uson , ca va etre un match tres important pour voire vraiment si il on le niveau pour monter . Ca'va'etre un match tres serrer pour moi uson va perdre de peu 1 ou 2 points . Ps je suis supporter'de uson

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Je peux me tromper bien évidemment mais Nevers est une force tranquille avec l'expérience mais pas à 100% je pense que les joueurs vont monter en régime plus tard. Cette équipe a de la marge(un banc énorme) et contrôle quoique sérieusement embêté à domicile par le MR qui lui a perdu contre Libourne à la maison. Sur un match tout est possible la saison est longue et difficile car l'époque des terrains gras arrive. Lille représente un vrai test que Nevers devrait néanmoins passer. A ce soir pour le verdict!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Cela devient agaçant pour accéder au forum, témoin ces pages de publicité qui s'affichent sans arrêts devant les pages qu'il faut relancer plusieurs fois avant d'accéder. Obstruction pour rester correct!!Ce n'est pas pour cela que l'on va souscrire! Vraiment pénible!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Pensez à faire la distinction entre les pubs liées à RF et celle qui surgissent d'on ne sais ou grâce à un tas de petits codes malicieux attrapés au gré de vos navigation. ;)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Undu63 has writtenLaverdure. J'ai eu le même problème il y a peu de temps. J'ai utilisé "Adblock Plus" (dans Menu puis...
Si tu veux la fin de RF, continue de véhiculer ce genre de message....:/ :/

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Désolé, mais cela n'entrait pas dans mes intentions. Au demeurant, je n'ai fait qu'appliquer une procédure trouvée ... sur RF... Comme quoi, l'enfer est pavé de bonnes intentions. J'annule immédiatement mon message.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Merci pour la main "tendue" Undu63!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Nevers conforte sa position et Périgueux confirme son redressement et demain Pretorius va amener de la pénétration et de la vitesse au MR qui en a déjà beaucoup. Attention quand même de ne pas jouer la précipitation. A vos manteaux écharpes etc...BRRR...Bonne et douce nuit!!!!

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Allez le MR aujourd'hui toutes les équipes ont marqué des points,alors demain victoire impérative avec sérieux et nous dans les tribunes on s'occupe de tenir notre rôle de seizième homme.Vive le MR.Suivons les conseils de Laverdure.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Oui, les résultats de ce soir rendent encore plus impérative une victoire bonifiée du MR demain. Faisons confiance à notre groupe qui vit bien depuis le début de la saison ; et nous, supporters, ne nous économisons pas pour pousser derrière notre équipe ! Vive le MR!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
BOUBOU 58 has written
Undu63 has writtenLaverdure. J'ai eu le même problème il y a peu de temps. J'ai utilisé "Adblock Plu...
Si tu veux la fin de RF, continue de véhiculer ce genre de message....:/ :/
Bah faut arrêter de stigmatiser les personnes qui sortent un peu des sentiers battus. Ceux qui utilisent fox et qui ont quelques petites notions connaissent l'utilité de ce petit module. Bien que RF ait besoin de cela pour vivre, soit, de là à faire culpabiliser une personne qui ne souhaite pas être pollué par la pub... C'est son droit tout comme c'est le mien de ne pas être un mouton bouffeur d'annonces en ayant la politique de l'autruche. Bien que ça ne soit l'endroit car ce débat existe ailleurs, je pense que l'équipe de RF a dû et doit penser à d'autres solutions que celles de la pub. Et je suis d'accord avec ceux qui trouvent que c'est insupportable autant de publicités, même s'ils sont piégés par d'autres moyens.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
NEVERS bat LILLE et PERIGUEUX en fait de même face à LIMOGES. Voilà deux résultats qui arrangent les affaires du M.R. sur le plan comptable mais qui donnent obligation de prendre 5 points contre LORMONT pour retrouver la deuxième place de la poule. Ce ne sera pas facile car les "gars du Sud-Ouest" vont mettre toutes leurs forces dans la bataille. Nos joueurs ont donc mission de faire le nécessaire pour scorer un maximum. Si l'on tient compte du classement, cela paraît réalisable mais sur le terrain c'est autre chose. Les conditions atmosphériques ne s'annoncent pas catastrophiques mais la pelouse va être grasse. Le match au profit du TELETHON de jeudi soir l'a quelque peu détériorée mais sans plus. Pour nous, supporters montluconnais , c'est la VICTOIRE et rien de moins que nous attendons. Malgré une froideur de saison bien évidente, venez très nombreux à La Loue pour supporter votre équipe pour le dernier match de l'année à domicile. Vive le M.R.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Que se passe-t'il à la Loue ?

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Comme d'hab face aux "petites" équipes: pas facile... MT: MR 14 - Lormont 10

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
C'est bien calme...et triste ? Peut-on avoir un petit CR.? Vive le MR !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en B pas de match?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
si j'ai trouvé... FIN du match pour la B MR 10 - LORMONT 41

Votre avis ?

PAR 492 msgpm
Pâle équipe de Lormont qui s'en sort bien ce soir grâce à un MR un peu apathique en début de match au point d'encaisser un essai et d'être mené 10/0 ainsi que notre buteur dans un jour sans. Puis le réveil ayant sonné, le MR est revenu aux affaires mais face à une équipe qui utilise tous les expédients possibles (provocation, brutalités pour pourrir un match qu'ils sentent leur échapper, arrêts de jeu) l'affaire fût compliquée. Acculés dans leur 22 pendant une demi heure en fin de match, ils réussissent à sauver le BD. C'est leur mérite. Pour le MR, à chaque jour suffit sa peine. Il fallait gagner, ils l'ont fait: un grand BRAVO à tous. il faudra néanmoins revoir des choses (dont la touche) pour aller à Bergerac sinon...... Espérons que notre 2° ligne sorti un peu sonné, aura récupéré pour cet autre match qu'il faudra gagner aussi avant de recevoir la grosse machine.

Votre avis ?

Login / Sign up