Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

ultra ocm104 msgpm
des nouvelles de la licence de notre sud AF? Quels sont les blessés? Quel sera l'incidence de la baisse de subvention de la mairie pour le Mr? De nouveaux sponsors en vue? Lesquels on rejoint le mr cette année? Toute les entreprises de Montluçon ont elles été sollicité pour rejoindre le mr?

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
PAR 4 has writtenC'est un gros match pas gagné d'avance qui attend le M.R ce dimanche. Périgueux qui n'est pas le 1° ...
entiérement d'accord avec votre analyse ; à TULLE ce dimanche il va falloir"mettre le nez dans le gazon" car chez eux ils sont souvent intraitables (comme martinet le traiteur...) pour moi ce sera notre plus difficile déplacement à ce jour ; faisons néanmoins confiance à nos gars qui sont prêts à relever le défi , mais ce sera dur quand même . si victoire il y a (j'y crois) , probante elle sera , il nous restera à bien accueillir LORMONT et la qualif sera pratiquement acquise . quelques supporters vont , sans doute , faire le déplacement , TULLE n'est trop éloigné ; cela aidera nos gars à se surpasser. A TULLE POUR LA GAGNE , VIVE LE MR

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
TULLE n'est pas trop éloigné ...excuses !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Moi aussi, je pense que le voyage à Tulle sera délicat et le match devra être bien géré. Je pense que la victoire, de l'un ou de l'autre, sera certainement étriquée. Cela dit, nous avons des arguments à faire valoir et nous l'avons montré dimanche dernier face à un ténor : le mental est au beau fixe, nous avons de la puissance, nous savons désormais envoyer du jeu et nous avons un botteur capable de faire un 100%, ce qui est toujours un argument majeur dans les matches serrés... Alors, bien évidemment, nous renouvelons notre confiance au MR pour revenir victorieux de Corrèze ! Vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
mr en force, Vous posez des questions diverses et variées. C'est bien là le plus facile car y répondre l'est beaucoup moins. La qualification de PRETORIUS, le Président s'en est expliqué lors du "déjeuner d'avant match" contre LILLE (çà ne saurait tarder), les blessés (j'ai fait le point sur ce même forum voilà 2 ou 3 jours), quant aux questions relatives à la diminution de certains partenariats , il est beaucoup trop tôt pour en parler, chaque chose en son temps. Pensons au déplacement de TULLE, loin d'être évident. Les corréziens sont des clients sérieux donc à nos joueurs de faire le maximum même si nous avons encore nombre d'absents (PRETORIUS,SOUID,MICHAUX,FISI'ITHOI,KVIRIKASHVILI, etc...) De toute manière les suppléants feront le boulot comme ils l'ont toujours fait depuis le début de saison, le M.R. n'ayant fait aucun match avec l'effectif au complet. Vive le M.R.

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
merci des infos qd meme, a tulle on est capable de gagner j en suis sur

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Objectif Tulliste : 9 points sur les 2 matchs à venir... Bienvenue à Alexandre Cueille !

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Undu63 has writtenMoi aussi, je pense que le voyage à Tulle sera délicat et le match devra être bien géré. Je pense qu...
j'achéte UNDU63 , commentaire éclairé...VIVE LE MR

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Nos adversaires directs pour la qualif joueront tous le samedi. Avantage ou pression supplémentaire en connaissant les résultats ? Pour ma part concentrons nous sur notre match et vous qu'en pensez-vous ?

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
LERMO nous sommes quelques uns à penser qu'à TULLE nous allons souffrir car attendus bien évidemment...TULLE est une équipe dure à jouer , elle ne lâche rien , surtout à domicile ; nous avons , néanmoins , les moyens de nous sortir de ce match piége . le MR est armé pour bien voyager cette saison , le fait de connaitre le résultat de ses principaux adversaires pour la qualif sera , à mon avis , un avantage qui va bouster l'équipe . sachant ce qu'ils ont à faire et en y mettant les ingrédients , je pronostique une victoire du MR . VIVE LES NOIRS ET BLANCS

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Tout à fait. Pour nous, seul le résultat du M.R. à TULLE est à prendre en considération. En fin de week-end, il restera à examiner les résultats comptables qui ne seront d'ailleurs pas irrémédiables. Le 7 décembre, il suffira que des résultats de match soient inversés par rapport aux prévisions et tout sera recalé. La saison est encore longue est entrecoupée d'une trêve d'un mois. Vive le rugby et en particulier le M.R.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
YBGUR auriez-vous les compos SVP ?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Les compositions des équipes qui se rendent à Tulle ce dimanche ? Normalement et logiquement, on devrait retrouver les mêmes que dimanche dernier, tous ont parfaitement rempli leur contrat. Mais on comprendrait que certains soient dans un état de saturation ! Allez, encore un effort, encore un match et des retours auront lieu en équipe 1 ; certains auront le loisir de souffler un peu ! Allez le MR ! Poursuivez sur votre lancée ! Vive le MR!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Décidément, supporters, nous partageons tous les mêmes préoccupations !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le groupe de l'équipe 1 est quasiment le même que la semaine dernière. Retour de IOANNIDES. L'équipe 2 reçoit les renforts de SOUID-AUGAUDY-BLANC-PRUNIE-BEROT mais malheureusement perd son capitaine J. PEYRONNET pour plusieurs semaines (entorse). Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, YBGUR. Le même groupe, la même qualité et la même ardeur... Terminons cette phase "aller" sur une note positive : allez le MR! Vive le MR!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Ca ne sera pas un déplacement de tout repos mais sait-on jamais? Tulle me parait être une équipe difficile à tomber à la maison (il n'y a qu'à regarder les résultats pour s'en apercevoir). Si l'enjeu ne tue pas le jeu, ce sera un beau match. Jusque là, le MR a toujours ramené quelque chose de l'extérieur, y compris de Nevers avec un bd. Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Le MR va retrouver face à lui l'ancien montluçonnais LO ZUPONE et plusieurs joueurs ayant connu le TOP 14.... ( Brive, Biarritz, ASM.. )...... pas une partie de plaisir le stade Cueille........ les plus anciens se souviendront des " réceptions " de l' équipe de FITTE et ROSSIGNOL !...... dans un vrai marécage.....

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Curieusement dans les matches Tulle connaît des périodes de flottements si tel est le cas dimanche avec un MR opportuniste sait-on jamais? Il devrait y avoir du spectateur demain. Il faut bien dire aussi que le MR devient aussi une équipe à accrocher au tableau de chasse vu sa 2ème place au général. Les sources ont murmuré qu'en cas de victoire les femmes des joueurs MR se verraient offrir des tulipes. Bizarre!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Laverdure has writtenCurieusement dans les matches Tulle connaît des périodes de flottements si tel est le cas dimanche a...
et par un ancien élu de Corrèze, bien placé maintenant, un abonnement à CLOSER....

Votre avis ?

Login / Sign up