Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Laverdure705 msgpm
BOUHRAOUA a également une belle passe pour un demi de mêlée et ce jeune homme a démontré dimanche qu'il avait une énorme envie de jouer . Je pense qu'il peut amener de belles actions. Ce serait bien de le voir plus à l'œuvre !!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Le Biérofrogue has written
mroutuvas has written je pense qu'en leur fort intérieur
Je me trouve assez chiant en ce moment mais ... tant pis. Le [b]for[/b] intérieur, c'est le forum intérieur, c'est l'endroit où on débat avec soi-même. Ceci n'a rien à voir avec le Fort Alamo avec les texans à l'intérieur, ou une Ford à conduite intérieure, comme disait Bérurier, l'adjoint de San Antonio, ce qui nous ramène décidément encore au Texas. sinon les piles ça me va. J'ai plein de boites de piles usées par une utilisation intensive (contrepèterie)
exact ! j'ai pris acte ! je vais acheter un dico pour vérifier mes mots @+ les supporters

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Mon cher Bierofrogue, quand on déchiffre les rimes sibyllines et les "vers" aussi abscons de mroutuvas,il est presque trop facile d' ironiser sur ses lacunes orthographiques sachant que ce n'est surement pas son ...fort !!!! Pour en revenir au match , bien que cette défaite puisse nous déstabiliser, autant par le score que par la manière, et de surcroît à domicile contre une équipe apparemment plus modeste, le début de saison est quand même beaucoup plus encourageant que la saison précédente. Très sceptique en juillet pour l'avenir du club, je reconnais bien volontiers être agréablement surpris par les résultats plutôt flatteurs des premiers matches . Mes propos d'hier ont été souvent "médisants" envers cette équipe moribonde à mes yeux ; aujourd'hui , j'admets que ces joueurs méritent, malgré ce faux pas, notre soutien et nos encouragements pour ce qu'ils nous ont offert depuis le début de saison. Cela ne serait que leur rendre justice de savoir qu'ils ont tout notre soutien pour relever favorablement les prochains défis.

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Espérons que modebadze et fontaine le fer de lance du pack seront en mesure de tenir leur place samedi soir car il y aura certainement un coup à jouer Périgueux est loin d'être serein alors actuel,un carton rouge et un jaune ce wk,et malheureusement cette histoire avec leur deux fidjiens(accident de voiture, visiblement sans permis,et sans assurance) qui a m'a connaissance auraient été licencié par la suite.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
manolo has writtenEspérons que modebadze et fontaine le fer de lance du pack seront en mesure de tenir leur place same...
alors actuel, ou à l'heure actuelle?!...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
C'est vrai que Périgueux traverse actuellement une crise profonde, non seulement au plan du club sportif, mais surtout consécutivement au drame survenu la semaine passée. Toute notre compassion va bien sûr en priorité aux jeunes victimes innocentes de cet accident. Que le CAP en subisse le contrecoup est parfaitement compréhensible. N'oublions pas, toutefois, que c'est parce que le club se trouve blessé dans son moral qu'il peut trouver, sur le terrain, un surcroît de solidarité et d'abnégation. Méfions-nous donc de ce déplacement à Périgueux. Nous avons, certes, les moyens de l'emporter (et je crois à notre victoire), mais il nous faudra montrer un autre visage que ce dimanche, le visage de notre beau début de championnat. Vive le MR!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
filochard has writtenMon cher Bierofrogue, quand on déchiffre les rimes sibyllines et les "vers" aussi abscons de mroutuv...
écoutez l'intello (je me méfie des intellos) si les quelques vers faits sur ce post pour dédramatiser un peu l'atmosphère aprés la contre-performance du MR ne sont pas à votre goût , personne ne vous empêche d'aller voir sur un site plus approprié à votre niveau intellectuel . sachez que des individus qui déversent leur bave réguliérement sur le club , qui viennent aujourd'hui l'encenser , nous pouvons nous en passer ; nous savons pour vous avoir pratiqué , que demain vous recommencerez .chassez le naturel , il reviendra au galop... nous sommes des gens modestes qui nous exprimons comme nous savons le faire ; la passion est notre trait d'union , nous ne sommes ni des correcteurs , ni des juges , à bon entendeur ! un jour quelqu'un a dit que l'orthographe était la science des imbéciles , vous en êtes un vivant exemple ! VIVE LE MR ET SES VRAIS SUPPORTERS , PAS LES OCCASIONNELS DE LENDEMAIN DE VICTOIRE

Votre avis ?

BB03363 msgpm
je ne discuterais pas sur le match de dimanche car je n'étais pas là,par contre le MR a plutot intérét a ne pas galvauder les 3 suivants(Périgueux a l'extérieur,lille a la maison et Tulle a Tulle)pour envisager la qualif et ne pas gacher ce beau début de saison .

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
filochard has writtenMon cher Bierofrogue, quand on déchiffre les rimes sibyllines et les "vers" aussi abscons de mroutuv...
Mon cher Filochard, Pour ma part je n'ai rien trouvé d'abscons dans les vers de mroutuvas, je n'y vois rien d'autre qu'un amusant exercice de style. Et je ne vois pas comment, intellectuellement, associer le qualificatif "sibyllin" à l'art formel de la rime. Ceci dit mon intervention [i]"Lille ne rime pas avec Bille"[/i],rassure-toi c'était de l'humour au 2e degré jouant sur le sens péjoratif de "bille", associé à "Lille", je ne pensais pas nécessaire de le préciser par l'usage de smileys. Et il n'y a aucune ironie dans mon autre intervention sur le for intérieur, mon but ici n'étant que d'apporter à l'attention du for-um un éclairage, un partage d'expérience, sur une expression que l'usage commun a tendance à dévoyer.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
mroutuvas has written
filochard has writtenMon cher Bierofrogue, quand on déchiffre les rimes sibyllines et les "vers" aus...
écoutez l'intello (je me méfie des intellos) si les quelques vers faits sur ce post pour dédramatiser un peu l'atmosphère aprés la contre-performance du MR ne sont pas à votre goût , personne ne vous empêche d'aller voir sur un site plus approprié à votre niveau intellectuel . sachez que des individus qui déversent leur bave réguliérement sur le club , qui viennent aujourd'hui l'encenser , nous pouvons nous en passer ; nous savons pour vous avoir pratiqué , que demain vous recommencerez .chassez le naturel , il reviendra au galop... nous sommes des gens modestes qui nous exprimons comme nous savons le faire ; la passion est notre trait d'union , nous ne sommes ni des correcteurs , ni des juges , à bon entendeur ! un jour quelqu'un a dit que l'orthographe était la science des imbéciles , vous en êtes un vivant exemple ! VIVE LE MR ET SES VRAIS SUPPORTERS , PAS LES OCCASIONNELS DE LENDEMAIN DE VICTOIRE
En fait Filochard te croyais attaqué et voulait te défendre, mroutuvas ! :D :D :D Résultat il se prend une balle perdue ! :D :D :D A mon tour de le défendre : il est inscrit sur le forum depuis 2011 et a eu l'occasion de s'exprimer aux heures noires du MR, quand la gestion et la communication du club manquaient visiblement de transparence. C'est plutôt courageux de sa part de faire amende honorable aujourd'hui, non ?

Votre avis ?

BB03363 msgpm
+1

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
cher LE BIEROFROGUE ce n'est pas comme cela que j'ai perçu les remarques de FILOCHARD , qui , parfois , sont à la limite désobligeantes ; avec sa tendance à paraphraser on a toujours l'impression qu'il nous prend pour...des billes . sur ce post nous sommes tous , du moins je le crois , des supporters du MR , quel que soit notre "bagage" personnel ; arrêtons de reprendre sans arrêt la cédille qui manque ou la terminaison qui n'est pas bonne . nous ne sommes plus à l'école communale , parfois j'ai l'impression que certains n'en sont pas encore sortis... VIVE LES NOIRS ET BLANCS , VIVE LE MR

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Des nouvelles de nos troupes ? Le moral est-il bon pour le voyage à Périgueux ? Où en sont nos blessés de dimanche dernier ? Vive le MR!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
il y a t'il encore du rugby a montluçon,c'est bien calme???????

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
En effet. Il a bien dû y avoir une séance d'entraînement. On aimerait connaître les dernières nouvelles... YBGUR, n'avez-vous rien à nous révéler ?... Vive le MR!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
YBGUR est parti en mission sportive à Périgueux pour voir l'entraînement les dernières rumeurs après il s'arrête à Tulle pour le même motif et termine à Limoges donc retour pas avant jeudi soir c'est pour cela qu'il ne répond pas!

Votre avis ?

Lobarc66 msgpm
edrost has written
Undu63 has writtenDeux commentaires : 1) Comme 98% des pronostiqueurs, qui avaient donné le MR gagna...
Cette attitude n'indiquerait-elle pas que les joueurs ont le melon (comme l'a si bien suggéré [b]Thor[/b])? Suffisance, je disais plus en avant... Certes Libourne a surement bien joué, mais le MR a dû les aider, car n'oublions pas que cette équipe n'avait gagné qu'un seul match!!
"Equipe plus faible", "le MR a dû les aider", "gagner qu'un seul match" ... Je n'aimerai pas être joueur de Libourne en vous lisant. Certes Libourne est promu cette année, n'affiche pas les même ambition, mais rappelons leur début de championnat avec une majorité de matches à l'extérieur. Ce championnat de Fédérale 1 est très relevé, un temps d'adaptation pour les équipes qui découvre le niveau semble nécessaire. Au classement britannique Libourne n'est pas si mal noté. Que Libourne soit une faible équipe et que le MR ai complètement "aidé" Libourne a gagné est une chose, mais rappelons que Libourne a également joué 20 minutes à 14... Il me semblerait important d'attribuer cette victoire à un Libourne valeureux plutot qu'a un MR généreux.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Lobarc has written
edrost has written
Undu63 has writtenDeux commentaires : 1) Comme 98% des pronostiqueurs, qui avaient...
Cette attitude n'indiquerait-elle pas que les joueurs ont le melon (comme l'a si bien suggéré [b]Thor[/b])? Suffisance, je disais plus en avant... Certes Libourne a surement bien joué, mais le MR a dû les aider, car n'oublions pas que cette équipe n'avait gagné qu'un seul match!!
"Equipe plus faible", "le MR a dû les aider", "gagner qu'un seul match" ... Je n'aimerai pas être joueur de Libourne en vous lisant. Certes Libourne est promu cette année, n'affiche pas les même ambition, mais rappelons leur début de championnat avec une majorité de matches à l'extérieur. Ce championnat de Fédérale 1 est très relevé, un temps d'adaptation pour les équipes qui découvre le niveau semble nécessaire. Au classement britannique Libourne n'est pas si mal noté. Que Libourne soit une faible équipe et que le MR ai complètement "aidé" Libourne a gagné est une chose, mais rappelons que Libourne a également joué 20 minutes à 14... Il me semblerait important d'attribuer cette victoire à un Libourne valeureux plutot qu'a un MR généreux.
J'ai parlé des "équipes dites plus faibles" : l'atténuation dans mes propos me semble évidente... Quant à une éventuelle "générosité" de notre part, je n'y crois pas un seul instant ; la victoire, et qui plus est bonifiée, était notre objectif pour conforter notre 2e place. Bonne suite à vous. Vive le MR!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Lobarc has written
edrost has written
Undu63 has writtenDeux commentaires : 1) Comme 98% des pronostiqueurs, qui avaient...
je partage votre analyse LOBARC , votre équipe n'a pas volé sa victoire , nous ne la contestons pas d'ailleurs . vous avez un quinze talentueux dont le classement ne refléte pas la valeur exacte . le MR était dans un jour sans , d'autant plus que vous avez joué à 14 pendant une moitié de mi-temps ; vous en ferez souffrir d'autres ... quant à nous , nous espérons que cela n'est qu'un accident de parcours , que la dynamique est toujours là et que nous allons enchainer samedi soir par un résultat positif à Périgueux . VIVE LE MR , VIVE LE RUGBY , VIVE L'AMITIE

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je n'étais pas parti en mission "rugbystique" mais j'étais effectivement absent de MONTLUCON depuis pratiquement 3 jours. Des infos pas spécialement réjouissantes: - le diagnostic de la blessure à la cuisse de Fl. FONTAINE ne serait pas très rassurant donc pour le match de samedi... ???? - le pilier MODEBADZE est sorti aussi sur blessure. A suivre. - en équipe 2, le 3/4 centre A. THOMAS a été victime d'une fracture ouverte du nez . A été opéré lundi à Clermont-Fd. - l'arrière L. FORICHON souffre d'une élongation à la cuisse. Depuis le début de saison, les blessés sont en nombre au sein du M.R. Espérons que pour le match de LILLE (16.11), il y aura des retours (SIPIELSKI - SOUID notamment). U. PRETORIUS sera-t-il qualifié pour jouer à PERIGUEUX ? Casse-tête en perspective pour les entraîneurs pour ce déplacement de samedi. Vive le M.R.

Votre avis ?

Login / Sign up